J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Évidemment que je bloque.
Je parle des coups qu'il me met, il tape moins fort que mon bf spé def avec 285 de force
C'est normal si t'es spé def...

Sur un tissu il m'arrive de mettre des claques à 1k.
Sur des tanks il m'arrivent de mettre les mêmes claques à seulement 100...

Donc bon, spe def ça change tout le dps.
Citation :
Publié par Styrkarr
C'est normal si t'es spé def...

Sur un tissu il m'arrive de mettre des claques à 1k.
Sur des tanks il m'arrivent de mettre les mêmes claques à seulement 100...

Donc bon, spe def ça change tout le dps.
c'est surtout les stats qui changent tout, pas la spé niveau dégats.
1050 endu, 0% chance de prendre un crit, toussa.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
ben tu regarde Gtro je le jouais avec 920 endu presque 400 init des resist sans buff a 700 4500 d'af et 8900 pv le tout sans buff.
c'est sur ouai le perso il avait 230 force mais j'arrivais quand meme aux 44% crit avec la popo donc avec spec offensive a la base et un jeu a la 2H le perso était tourné ultratank et ça fonctionnait très bien je trouve.

maintenant on peut jouer un tank plus offensif je pense aux bf qui sont quand même pas mal performant monté dans ce sens
Je suis loin d'avoir 1050 d'endu, 769 suffisent sur lui apparemment
En armure, 3500 de base et j'ai même pas osé utiliser mon buff ou une popo.
Après on dit, c'est un marau, ouai et? J'en ai connu qui me tapait tellement plus fort que ça surprend un dps qui frappe comme une moule (dsl pour la moule en question ).

En plus, ayant un mob sur la tronche, je pars avec un bon désavantage, source de dégâts supplémentaires, ma pierre à serment qui va pas forcément attaquer le marau.
Il avait la possibilité de me chopper de dos, chose qu'il a bien oublié.

Enfin bref, même mort, j'ai bien rigolé, c'est le principal, on est là pour ça quand même
bah si j'ai bien compris il l'a pas tué

cela dit le marau pouvait qd mm jouer avec son placement ne serait ce que pour mettre le mob dans le dos en faisant tourner le BF, qui doit alors choiri entre prendre de dos le mob ou le marau. (enfin pour moi c'est vite vu un marau de dos ca fait peur a qq un ?)
Il faut qu'il travail son placement surtout là.

@Tarasbulba: dommage que le bg se soit terminé, petit combat assez serré mais néanmoins appréciable.
Dommage qu'on est pas pu le finir
Citation :
Publié par Yaark
Mitmir, tu parles comme si c'était la 1er fois que tu butais un type

Pâques oblige, t'as bien mérité ta médaille en chocolat...
Il est dans une guilde pgm now tu peux pas comprendre
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En tout cas, tu deal quand même nettement moins.
Citation :
Publié par Lurgic
Il est dans une guilde pgm now tu peux pas comprendre
T'inquiètes pas pour moi, je préfère celle-là à la tienne, jme fais pas rouler dessus en orvr, c'est déjà ça de gagné
Citation :
Publié par Mitmir
T'inquiètes pas pour moi, je préfère celle-là à la tienne, jme fais pas rouler dessus en orvr, c'est déjà ça de gagné
Ouais c'est sûr pauvres noobs de progress!

Lurgic viens reroll destru si tu veux découvrir le plaisir de rouler sur tes adversaires, tu verras ça te changeras
"ma guilde, elle est trop puissante, elle est plus meilleure que la tienne ..."

t'as pas trouvé mieux dans ta besace ?
Citation :
Publié par Mitmir
Ok.
T'en as de la chance !
C'est du taunt habituel à la jol, rien de bien méchant.

Venir subrepticement rabâcher que les serveurs EU sont mieux est hors de propos. La plupart des gens qui restent sur AL n'ont pas envie d'y aller et ça s'arrête là.
Si les frenchies sur les KX se sentent seuls, grand bien leur fasse.
C'est pas le serveur qui veut ça, c'est la communauté française.
Que tu sois sur pc, ps3 ou xbox 360 c'est la même
Bon, j'arrête les taunt, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Mitmir
Alors moi je m'insurge et je dis tant mieux (pour les Progress !)

AHAHAH go retourner sur le toit de manufacture mitmir :/
Citation :
Publié par Mitmir
C'est pas le serveur qui veut ça, c'est la communauté française.
Si la communauté française en dessous des autres à une époque, ce n'est plus autant le cas aujourd'hui. Le jeu s'est démocratisé aussi dans les autres pays, et ca se ressent énormément.
Citation :
Publié par Lyk
Si la communauté française en dessous des autres à une époque, ce n'est plus autant le cas aujourd'hui. Le jeu s'est démocratisé aussi dans les autres pays, et ca se ressent énormément.
Je pense que Mitmir voulait dire : "La communauté française c'est tous des gros lourds de râleurs jamais contents". Vérité assénée tel un marteau géant, avec laquelle je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'être d'accord... Et fier d'en être
On a juste une salle mentalité stout

Pour ce qui est du toit sur manufacture, ça fait un moment que je n'y vais plus, quand j'y suis c'est pour virer le destru qui s'y planque.
Enfin bon, je vais pas te demander d'observer, ça serait trop dur ^^
Citation :
Publié par Mitmir
...
Enfin bon, je vais pas te demander d'observer, ça serait trop dur ^^
Tout à fait.
Comme on ne te demandera jamais de pas avoir un comportement pourri IG. C'est bien d'avoir consciences des limites des uns et des autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés