Ya des jours je me dis que je suis bien content d'être un joueur occasionnelle et pas encore 200.
Parce que quand je vois le nombre d'idées bizarres que vous proposez c'est qu'une fois 200 on a l'air de sacrément s'emmerder.
Sinon pour l'idée je pense que ça va pas révolutionner le monde ce truc.
Un level 200 a des milliers de façon de se faire bien plus de kamas que ça.
L'xp ne doit pas pouvoir se convertir en kamas, elle doit pouvoir apporter des avantages certes mais pas celui là.
Faut du nouveau contenue c'est un fait, vivement frigost (qui sera torché en une semaine et qu'après vous allez de nouveau vous ennuyer ^^ ).
Effectivement, je suis finalement content que passer 199 à 200 est long parce que je n'ai absolument pas envie d'être 200 pour être à 90% guilde dont pour moi, le seul intérêt est le dialogue entre les membres.
Je suis d'accord pour avoir du contenu end-game mais je déteste le fait de voir des trucs se perdre dans le néant.
Transformer l'xp après le niveau 200 en chances supplémentaires de drop les dofus me paraîtrait une meilleure idée (quelques % pas des dizaines évidemment) car le but est bien de réunir les dofus.
C'est une possibilité mais je suis contre le drop des dofus et j'attends impatiemment les 5 longues quêtes manquantes pour réunir ces oeufs.
Donc, pour ton idée si les dofus droppés deviennent des faux pour la quête primaire.
Si je vous comprends bien, vous craignez une inflation sur l'économie. Soit, mais, que proposez-vous pour éviter la perte de cette XP ?
Un 100% guilde ? 100% dinde ? XP de traque et de quête données à la guilde ?
Pour l'instant, seule la proposition d'obtention d'objets inéchangeables me plait un peu.
PS HS : je déteste les dindes car elles sont visibles en combats et empêchent un ciblage aisé
En même temps le principe d'arriver au level 200, c'est qu'on XP plus, pour soit. Je trouve ca normal que cette XP soit perdue, qu'elle ne soit plus utile.
(...)
Les pertes et déchets, c'est normal IRL. On fait tout pour les réduire, mais on vit avec.
En revanche, dans un jeu où on fait les règles comme on le désire, on peut aisément se passer de cet inconvénient. Alors, pourquoi ne pas le faire ?
|