Quelle race choisirez vous dans DBO ? et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas aller dans les immeubles.

Pour la tour, il faudra faire une série de quête pour avoir accès au sommet (téléportation= chargement d'une page).
Citation :
Publié par skyfox
On ne peut pas aller dans les immeubles.

Pour la tour, il faudra faire une série de quête pour avoir accès au sommet (téléportation= chargement d'une page).
s est bien mais a quoi sa sert d aller sur la tour karine
Pou simple et bonne raison que karine va te donner des quêtes ou alors
te permettre d'accéder à certains skills peut être, mais
sa doit être une quête spécial enfin je sais pas
Ceux qui ne veule pas savoir pour la tour ne lisez pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour passer au stade adulte et avoir la seconde classe
Oui tu peux etre sayen adulte ou enfant du moment que tu atteins lv 50 et que tu as 7 boules de cristal. Par-contre tu n'as pas accès à la seconde classe.

Si tu regardes bien le simulateur de talents, le skill super sayen est sur la première et non sur la classe secondaire.
C'est pas mal, sa laisse limite un choix de personnalisation en plus pour le joueur, Par contre certains skills ne seront pas accessible si le choix est de rester enfant...
ouais ta raison et sa serait trop bien si on peut faire un arbre généalogique du personnage genre c'est un descendent de sangoku xd perso je prendrais un maitre des arts martiaux puis comme allié j'aurais un soldat namek un enfant du dragon un gros démon et une ingénieuse
Citation :
Publié par bastien 18
ouais ta raison et sa serait trop bien si on peut faire un arbre généalogique du personnage genre c'est un descendent de sangoku xd perso je prendrais un maitre des arts martiaux puis comme allié j'aurais un soldat namek un enfant du dragon un gros démon et une ingénieuse
Ingenieur non disponible actuellement
Sky comment as-tu fais pour y jouer ? je croyais qu'il fallait un compte coréen ou ...
Sinon sa me donne encore plus envie de jouer
Et est ce que nous pourrons nous battre en ville? (genre des petits duels etc..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés