Quelle race choisirez vous dans DBO ? et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skyfox
Oui tu peux etre sayen adulte ou enfant du moment que tu atteins lv 50 et que tu as 7 boules de cristal. Par-contre tu n'as pas accès à la seconde classe.

Si tu regardes bien le simulateur de talents, le skill super sayen est sur la première et non sur la classe secondaire.
y'a ados aussi ou pas ? ou y'a que enfant/adulte
Avec moi un nouveau Buu est de retour !!! Les faibles humains n'ont qu'à bien se tenir !!
Plus sérieusement je prendrais sans hésiter majin car ils ont le vice, dans la série on voit bien qu'il faut plus que toute une planète avec des sayan et tout le bordel pour terrasser le terrible Buu, Buu fait trop marrer il a faim ba il te transforme en chocobon, il a une très grande puissance la preuve détruire une planète se fait en un claquement de doigt pour lui (bon il doit quand même lever la main faire une tite boule rose et baam!) une puissance magique que l'on retrouve dans ses skills apparemment avec de belles explosions, et des mystère sur cette classe qui m'intrigue...
Bref mon choix n'est plus à refaire, je prend cette classe sans hésiter =D
Citation :
Publié par bastien 18
y a aussi ado sky c est marquer sur le site officiel
Skyfox est ig donc je pense que le site officiel hum.

Tâche de bien écrire s'il te plais
Je ne pense pas non, une fusion impliquerait deux joueurs, donc je vois pas comment on pourrait faire ça, qui contrôlerait le personnage ?

Et puis de toutes façons se serait illogique en fonction des pré-requis qu'il faut pour fusionner dans le manga.
Jyff, toi aussi tu aime joue a la gears avec ton lanzor et tronçonné tout le monde x).
Moi je pense m'orienter sur un Majin ingénieur ou démon, a mon avis tout le monde va prendre un humain alors au moins on pourra me reconnaitre non mais aussis car j'aime attaquer a distance, le corp a corp ses pas mon truck.
Citation :
Publié par bastien 18
Wil dans DBO tu es les GENTILS !!! même si tu es un majin tu PROTEGERAS les humains !
Juste par intérêt héhé =P
Ba tu vois végéta même du côté des humains en majin ça l'a pas empêcher d'en tuer plein de sang froid pendant le tournoi des arts martiaux.
Et c'est ça que j'aime chez végéta et les majins : le vice !!!
Sinon pour préciser la classe je vais faire un wonder majin, puis plasma majin. Car j'aime la puissance de feu qu'ils ont c'est hallucinant !
Je me renseigne déjà sur les divers builds possibles que je pourrais faire et plus j'y réfléchi plus j'adore . Bien entendu je suis aller voir du côté des autres classes (faut se connaitre mais surtout ses éventuels adversaires).
Non, ou alors si il y a des events c'est possible mais
sinon non je ne pense pas, Mais apparemment les tournois sont souvent vides,à raison de manque de récompense, et sa ne gagne aucune xp.
Pourtant le tournois des arts martiaux c'est l'event (dans la série) qui se passe une fois par an et où tu remportes des millions !!!
Citation :
Publié par Wil
Pourtant le tournois des arts martiaux c'est l'event (dans la série) qui se passe une fois par an et où tu remportes des millions !!!
Ou mais la c'est un event mensuel, et d'après sky c'est relativement vide,
Mais bon je pense que sa sera développé au faire et à mesure du temps =)
Citation :
Publié par skyfox
Eux le tournois mondial qui a lieu une fois par mois est bien remplis.
C'est le reste du temps que le tatamis est plus ou moins vide pour les petit level
Monsieur skyfox tu avais mal expliqué XD et j'ai mal compris lol

Bref, RvR veut dire royaume contre royaume,
les gentils contre les méchants par exemple =)
Citation :
RvR

Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume. Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction. Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses.
https://www.jeuxonline.info/lexique/lettre/r

Edit : Trop lent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés