Quelle race choisirez vous dans DBO ? et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Vu que c'est mon sort préféré je jouerai la race qui me permettra de lancer des kienzan. Si c'est toutes bah je jouerai majin voire namek
si tu veux lancer des kienzan tu dois jouer la classe "spiritualiste"(humain)
Citation :
Vu que c'est mon sort préféré je jouerai la race qui me permettra de lancer des kienzan. Si c'est toutes bah je jouerai majin voire namek
s est les arstiste martial humain
Citation :
Publié par Kratos7
si tu veux lancer des kienzan tu dois jouer la classe "spiritualiste"(humain)

Et en gros quel est le rôle du spiritualiste. Enfin quels sont les atouts de cette classe? Ca correponds a quoi d'autre mmo?
Citation :
Publié par Wil
Ce sont les mages des humains voilà tout u_u
A ouais oki

Je verrais alors parceque j'aurais plus pris majin quand même car a mon avis les humains vont être blindés de super sayen =)

Sur les serveur koréen niveau race les humains dominent nan?
On ne serais vraiment te dire, disons que dans le zones assez "HL", je trouve qu'on voit plus de majin et de namek, alors que dans les zones "BL", on voit des humains à foison
Citation :
A ouais oki

Je verrais alors parceque j'aurais plus pris majin quand même car a mon avis les humains vont être blindés de super sayen =)

Sur les serveur koréen niveau race les humains dominent nan?
Ils dominent amplement le monde lool
A vu d'œil ils doivent représenter plus de 60% de la population ^^'
On pourrait même dire plus précisément que ce sont les swordman qui dominent le monde actuellement XD
Citation :
Publié par domingo
On ne serais vraiment te dire, disons que dans le zones assez "HL", je trouve qu'on voit plus de majin et de namek, alors que dans les zones "BL", on voit des humains à foison
normal que dans les zones BL, tu vois des humains à foison, si c'est leur zone.

si tu regarde bien la carte, tu vois que les trois races démarrent dans trois endroits differents...CQFD
Citation :
Publié par Azure Kite
normal que dans les zones BL, tu vois des humains à foison, si c'est leur zone.

si tu regarde bien la carte, tu vois que les trois races démarrent dans trois endroits differents...CQFD
Je considère la zone qui se situe entre les zone de départ des différentes classe comme "BL" (en plus sa sert à rien de compter les zones de départ car c'est normal qu'il n'y est qu'une race présente =/ )
J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais . J'aimerais donc connaitre les caractéristiques du Plasma Majin et du Karma Majin (Soutien, DPS, Healer...). Merci d'avance
Humain, Maître des arts martiaux
J'aime bien les graphismes par rapport au Nameks et au Majins. Et au corps à corps, c'est plus pratique que la magie et plutôt mettre des coups rapides moyennement puissants que des coups lents et puissants. Surtout pendant les duels ou il faut foncer dans le tas (ma spécialité).
Sinon vous vous savez quand est ce que le jeu il sort et si c'est payant ou pas ???

PS: envoyez moi un MP si vous savez merci =)
Citation :
Publié par Al-DBO
et comme goku j'aurais jamais de plan et je fonce dans le tas la tete haute =P
Sinon vous vous savez quand est ce que le jeu il sort et si c'est payant ou pas ???

PS: envoyez moi un MP si vous savez merci =)
Pour ta question va voir se topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083021

Heu sur goku je suis pas d'accord tu dois te tromper de personnage.
Gproblème de dbo, trop de monde prennent des humain martial artist, dommage alors que les autre races sont très intéressante à jouer,
Pour infos c'est aussi la race la plus facile à up, mais si vous mettez que swordman et fighter en TQ vous êtes sur de perdre.
Humaine Maitre lame ou "Corbeau" Génial dans un premier lieux. pour son Background je sais pas trop mais j'aimerais bien jouer Role Play.

J'aime bien jouer Healeur en général mais Namek (même si ils sont trop cool) j'ai pas très envie.

J'ai très envie de voir des femme Super Saïyen (Ral le bol des Nana soumises dans DBZ)

Alors pourquoi pas une ultra féministe en Background, qui passe sont temps a charrier les mâles qui l'entourent ?
ahhh vivement DBO
Exelent choix =)

très fort en pve et pvp que ce soit solo ou en groupe,
c'est la classe la plus dur a up mais tu n'auras jamais de mal à te
faire des amis pour les Time quest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés