Quelle race choisirez vous dans DBO ? et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dor2bcorse
merci et se vraiment dommage que les maitre des arts martiaux non pas de vrai kamé hamé ha
Ce n'est pas que le kamehameha est faux, c'est que imagine que les maîtres art martiaux possèdent aussi la faculté de la longue porté, ils seraient trop fort et à ce compte la ou est l'intérêt de faire plusieurs classes
Le kameha du martiel est très intéressant. En mode charger il KD tous ennemis qui se trouve dans son rayon (du moins si on choisie se mode de fonctionnement), très pratique avec les NPC CaC
Citation :
Publié par skyfox
Le kameha du martiel est très intéressant. En mode charger il KD tous ennemis qui se trouve dans son rayon (du moins si on choisie se mode de fonctionnement), très pratique avec les NPC CaC
raaa avec tous ces skills je doute encore sur mon choix de perso

sky, dis moi les namek combattants sont sympa ? aux niveau des skills surtout.
Une chose me fait déjà peur pour DBO, c'est par rapport à la surpopulation de la race des humains dans le jeu ( c'est bien pour sa que je trouve que le F2P n'est peut être la meilleur solution, mais bon...)

Je m'attend déjà à voir des centaines de pseudos quasi identiques du genre, vegeta22, goku15, gohan36, broly10, bref beaucoup de petits jeunes qui vont vouloir ressembler aux sayen de la série et donc l'effet de clone va être assez en force...

Ah ça, la plupart des MMO à licence ont ce problème
Dans Lord of the Ring on voit plein de Legolas, dans WoW des Arthas, et Champion Online des Flash et des Super Man
J'ai remarqué que même si les MJ réglementent ce genre de débordement, la plupart du temps ce sont les joueurs entre eux qui s'auto critiquent ou se dénoncent pour faire bouger les MJ.
Ouai sa je le sais bien mais les jeux que tu as cité ne sont pas des F2P^^ Donc je te laisse imaginer ce que va être DBO, il y a quelques mois on parlait justement de la tranche d'âge qu'il y aura sur le jeu, il y avait différents avis, certains disaient que sa allait être 15-30, 10-20, etc...

Car DB n'est pas tout jeune, donc sa ne m'étonnerait pas qu'il y est une grande partie de joueur adulte, mais quand on voit petit à petit les nouveaux arrivant très jeunes sur les différents forums et autres, on peut supposer que les petits jeunes ( 8-12 ans) vont arriver en force...
Citation :
Publié par Kratos7
au moins il y aura un guerrier qui sapellera Kratos7

Drogash=> peutetre pas car dans certain MMO les pseudo qui ressemble trop a ceux des PNJ sont bani
Oui je le sais bien^^
mais si les modo s'amuse a bannir tous ceux qui ont des pseudos
ressemblant aux pnj alors ils perdront trop de joueurs^^

Ceci dit certains jeux bloquent carrément l'affaire
exemple : Dans le nouveau mmorpg star wars the old republic,
il sera impossible apparemment d'avoir des pseudo tel que :
dark vador, anakin , obi-wan,etc...

Si un tel système est adopté dans DBO, je vote pour
A mon avis nos jeunes qui ne connaisse pas DB vont vite se lasser du jeu. La monter en Lv est très coréen et on est loin d'un Wow qui au delà du lv 20 sa commence a ralentir. Même s'ils ont rajouter des quêtes répétable.
Citation :
Publié par skyfox
A mon avis nos jeunes qui ne connaisse pas DB vont vite se lasser du jeu. La monter en Lv est très coréen et on est loin d'un Wow qui au delà du lv 20 sa commence a ralentir. Même s'ils ont rajouter des quêtes répétable.
Tu veux dire que chaque lvl est long a monter ? même le début ?
Sa dépend des gens, si tu n'est pas habitué aux mmorpg tu mettra plus de temps, Enfin sa on s'en fiche un peu du temps que tu met au début, c'est pas plus mal que ce soit long...
non finalment je change d'avis
humain et spiritualist pourquoi
j'aime le mode super saiyen.
j'aime le kaioken.
j'aime crane hermit et turtle hermit mais j'ai un doute
entre les deux, sinon je refléchirais.
j'adore les spiritualist.
se tout.
Citation :
Publié par dor2bcorse
non finalment je change d'avis
humain et spiritualist pourquoi