XOVegetaOX

Dernières publications

RSS
14 April 2011 à 14:43 - Messages
Je sais pas pour vous mais moi je sais pas lire le chinois ou le japonais hein <.<... Lire la suite
9 October 2010 à 16:59 - Messages
me revola !!! je vous est manqué je sais --' désolé j'étais en espagne --' j'ai loupé plein de truc dite moi?a oui et bienvenu ... Lire la suite
13 June 2010 à 13:49 - Messages
Pour monté dans la tour karine Il faut grimpé comme sangoku ou qu'il faut parlé a 1 pnj et il nous téléporte sur la tour karine... Lire la suite
13 June 2010 à 13:12 - Messages
Moi je vous rappelle que il y a le tournoi d'art martiaux si vous gagnez vous gagnez de l'argent bref c'est p-e comme dans le m... Lire la suite
9 June 2010 à 15:15 - Messages
Moi je dit que D'accords il y a l'invocation des namecs Mais et alors? les humains Sont super sayen Donc Vitesse attaque et end... Lire la suite
9 June 2010 à 14:54 - Messages
Moi je te conseil d'abord de faire la classe principale qui t'intéresse après Tu teste le jeux et si tu aime sa je pense que tu... Lire la suite
1 June 2010 à 18:56 - Messages
Hum Je réfléchis et je me dit qu'ils pourront aussi faire avec le dragon sheron , a force d'utiliser les dragon ball il y a 7 m... Lire la suite
1 June 2010 à 18:48 - Messages
31 May 2010 à 16:27 - Messages
Ton avatar est calme Et attends le dernier moment donc toi aussi tu dois être calme et attendre le dernier moment c'est dur mai... Lire la suite
29 May 2010 à 17:12 - Messages
kratos faut que tu joue a des mmorpg hein :) Y a différent jeux tu peux y allé? non?... Lire la suite
Personellement j'ai aucun problème avec S4 xD... Lire la suite

Jeux

XOVegetaOX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XOVegetaOX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XOVegetaOX n'a publié aucune critique de jeu.