A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Les mecs déconnez pas avec League of Legends.
Venez sur Heroes of Newerth, c'est le même en mieux.
Fake, y'a rien de mieux que le DoTa originel du bon vieux Warcraft III.

W3 > *
Citation :
Publié par Eyfos
Fake, y'a rien de mieux que le DoTa originel du bon vieux Warcraft III.

W3 > *
Si tu veux perdre la vue ouais, sinon HoN mon gars. Mêmes héros, même items, juste les noms qui changent t'attends quoi pour DL le jeu ?

Par contre HoN c'est 30$ hein. Tu joues gratuit mais faut payer le jeu.
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Si tu veux perdre la vue ouais, sinon HoN mon gars. Mêmes héros, même items, juste les noms qui changent t'attends quoi pour DL le jeu ?

Par contre HoN c'est 30$ hein. Tu joues gratuit mais faut payer le jeu.
J'y ai joué pendant la Bêta fermée, j'ai pas du tout accroché.
Et puis t'auras beau dire ce que tu veux, tu fais un DoTa avec un BM ou Illidan, y'a rien de mieux, la modification sur W3 est bien plus grande que sur HoN.

Non puis même HoN c'est super dur, ou bien c'était mass pgm pendant la bêta.
Citation :
Publié par Kratos7
drogash => serieu !!!
Sur Warcraft III, quand tu joues en ligne en partie personnalisée, t'as des maps spéciales, avec des dizaines, voir des centaines de modes de jeux différents, et il y a des logiciels de modélisation, les gens modélisent des personnages (Dragonball pour exemple) et font un mode de jeux où tu incarnes un hero au choix de DB et tu combats avec en montant des niveaux etc.

C'pour ça que les possibilités sont quasi infinies, tu peux jouer avec des persos de Naruto, Bleach, One Piece, DB, Final Fantasy, Castlevania.. etc

Et donc, les DoTa (Defense of the Ancient), c'est le mode de jeux appelés pour les jeux comme LoL ou HoN, et ça vient de Wacraft III, des gens ont fais un mode de jeux qui est devenu super populaire à la longue, au point que on en fait maintenant des MMOs.

On peut aussi retrouver les TD (Tower Defense) qu'on voit partout, des monstres passent dans un chemin et tu dois créer des tours pour les tuer, par contre je suis pas sûr que ça vienne de Warcraft III ça, je veux rien avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés