A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement je suis sur Allods.

A mon avis certains points ressemblent un peu trop à d'autres jeux comme WoW ou War mais bon, pour un jeu gratuit il est pas mal du tout.

La communauté française est vraiment sympa (même en ayant fait l'essai de poser 1-2 questions de newb je n'ai pas eu de remarques désobligeantes), et le coté steampunk (plus visible dans l'Empire) donne une ambiance innovante et tranche sur le gameplay plus fantasy des classes.

Le seul GROS inconvénient: les Elfes qui dansent la tecktonique ><
Citation :
Publié par Pocham
Actuellement je suis sur Allods.

A mon avis certains points ressemblent un peu trop à d'autres jeux comme WoW ou War mais bon, pour un jeu gratuit il est pas mal du tout.

La communauté française est vraiment sympa (même en ayant fait l'essai de poser 1-2 questions de newb je n'ai pas eu de remarques désobligeantes), et le coté steampunk (plus visible dans l'Empire) donne une ambiance innovante et tranche sur le gameplay plus fantasy des classes.

Le seul GROS inconvénient: les Elfes qui dansent la tecktonique ><
J'ai moi même un compte sur allod, je le trouve vraiment bien pour un f2p, il est complet, de beaux graphisme, les décort sont assez riches, et la communauté présente sur le jeu est plutôt sympa, je le recommande vivement
Citation :
Publié par Drogash
J'ai moi même un compte sur allod, je le trouve vraiment bien pour un f2p, il est complet, de beaux graphisme, les décort sont assez riches, et la communauté présente sur le jeu est plutôt sympa, je le recommande vivement
Effectivement.
hum lotro j'ai voulu y jouer y a peu j'avait vu une classe qui me rappler mon toon raid sur mon ancien mmo, le menestrel.
je jouer un Dirge (chante sort) sur everquest 2 mais le menestrel de lotro est plus un soigneur qu'une classe soutiens dps comme le dirge donc non au final.

pour le moment je joue a Champions online passer en F2P y a peu (le 25.01 je croit) ca me rapel des bon moment passer sur city of heroe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés