Nouveau moyen de transport : la capsule spatiale

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si sa vient de moi mais je n'arrive pas à voir les images ><

Mais si il y a des capsules spatial on peut rêver au fait qu'il y est de nouvelle planète
Je pense que la capsule spatiale est une moyen de
transport plus rapide que le scooter tout simplement^^
question, on l'a avec l'item shop obligatoirement ?
ou est elle implantée dans le jeu ?
Citation :
Publié par Drogash
Je pense que la capsule spatiale est une moyen de
transport plus rapide que le scooter tout simplement^^
question, on l'a avec l'item shop obligatoirement ?
ou est elle implantée dans le jeu ?
=> Coût 14 400 Zeni.
Faut mieux lire

Je suppose que ça requiert aussi du carburant ?
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
=> Coût 14 400 Zeni.
Faut mieux lire

Je suppose que ça requiert aussi du carburant ?
tout ne s'affichait pas il n' y avait que les image^^

Bref va falloir item shop assez souvent en gros
ben nan si les zenys sont (étrange, ça me rapelle ragnarok...) in game, alors ça devrait aller, attention, je ne dis pas qu'on peut avoir tout ça en une demi heure mais quand même ^^

sauf si c'est de l'argent réel à transformer (un argent spécial pour item shop quoi) donc faudra faire toute la route à pied...
Je préfère m'investir dans les skills plutôt
qu'un transport personnel vu que les bus et
les yardrats permettent des déplacement sur les
distances un peu longues.
Moi je vous rappelle que il y a le tournoi d'art martiaux si vous gagnez vous gagnez de l'argent bref c'est p-e comme dans le mangas ou on gagne 1 millions de zenis Donc moi je m'en fais pas trop Et puis les quêtes y auras des récompenses de quêtes Donc je pense qu'ils ont tout bien calculé bref
c'est moi ou la capsule ressemble un peu a un ballon de football géant ?
sinon jai pas trop compris le truc de la capsule sa teleporte dans un autre endroit de la planete ? (car je croit que les yadras était la pour sa).
Citation :
Publié par Eyfos
C'est pour la coupe du monde.

Mais sinon ouais ça ressemble à un ballon de foot les motifs sur la capsule. x)
Ben tu sais sa aurait put car beaucoup de mmorpg ont sortit du stuff "coupe du monde", t-shirt, coupe en guise d'épée, ville avec de la pelouse rappelant les terrains, tout évènement est bon pour gagner de l'argent =)
Franchement, j'aurais préféré une navette plus proche de celle que Bulma conduit quand elle décide d'aller prêter main forte à Goku avec Yamcha et Krillin au QG du Ruban Rouge, ou celle de Yamcha dans je ne sais plus quelle OAV.
Citation :
Publié par dart-dante
Oui mais cette capsule est connu dans le monde de dragoon ball... Et n'a strictement rien à voir avec un quelconque sport terrien...
C'était une blague.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Franchement, j'aurais préféré une navette plus proche de celle que Bulma conduit quand elle décide d'aller prêter main forte à Goku avec Yamcha et Krillin au QG du Ruban Rouge, ou celle de Yamcha dans je ne sais plus quelle OAV.
Dans l'OAV le combat fratricide avec tales il me semble
bon drogash pour retourner un peu sur le sujet (et pas sur le combat fratricide que j'ai vu 30)
Je vois alors que Bulma a trouver comment reconstruire sa c'est peut être les (bon la jvé déconner un peu) sayien maitre des art martiaux qui sont arrivés avec et une bulma a du trouver la "recette" de comment les construire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés