Goultard et Katar(Dofus 2.0)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je crée se sujet pour mettre vos idées pour un Monstre Goultard le barbare et Katar, voici mon idée :
Ou Trouver Goultard ?
Il se trouve au même endroit que Dark Vlad sur 50 / 100%.

Quelles sont ses Stats?

Goultard : 15 000PV, 10PA, 5PM. Lvl 420
Sorts :
Goultard(5PA, 2PO) : Inflige 100 a 400Dommages Neutre
Bond(1PA, 6PO) : Fait un Bond
Épée Céleste(4PA, 0PO) : Inflige de 500 a 700Dommages Air autour de Goultard
Épée Destructrice(5PA, 5PO en ligne) : Inflige 500 a 1000Dommages Feu
Colère du Iop(6PA, 1PO) : Inflige 700 a 1500Dommage Terre
Malédiction(3PA, 0PO) : Change de Forme et regagne 500 a 900PV et perd 2PA
Transformation Dark Vlad(2PA, 0PO) : Transforme en Dark Vlad perd 3PA et gagne 2PM, Sort ne peut être lancer que si Goultard a 9 000PV

Dark Vlad : 9 000PV, 7PA, 7PM. Lvl 299
Sorts :
Épée de Dark Vlad(5PA, 3PO) : Inflige 200 a 400Dommages Feu et met en état Brûler(stats en bas)
Epée Destructrice(2PA, 8PO en ligne) ; Inflige 100 a 400Dommages Feu
Brûlure Mortelle(6PA, 1PO) : Inflige 400 a 600Dommages pendant 3tours
Morsure de Karne(2PA, 1PO) : Inflige 300 a 600Dommages Neutre
transformation Vlad(1PA, 0PO) : Transforme en Vald perd 1PA et 2PM, sort ne peut être lancer que si Dark Vlad na que 5 000PV

Vlad : 5 000PV, 6PA, 5PM. Lvl 200
Sorts :
Épée qui pète(5PA, 2PO) : Inflige 100 a 300Dommages de Terre
Épée Céleste(3PA, 0PO) : Inflige 200 a 300Dommage Air et recule de 2Cases
Bond(1PA, 5PO) : Fait un Bond
Épée De la Mort(4PA, 1PO) : Inflige 50 a 100Dommages Feu, inflige 100 a 250Dommages Terre, inflige 50 a 100Dommages Air et recule de 3Cases

Quelle sont les Drops?
Epée qui Pète0,2%4Personnes
Anneau du Jeune Vald1%3Personnes
Goultard0,1%1Personnes
Coiffe de Goultard0,1%1personnes
Epée du Dark Vlad0,1%2Personnes
[Amulette de Goultard]0,1%2personnes
[Bague d'âme de 995Shushu]0,%1personnes
[Botte de Goultard]0,1%1personnes
[Cape d'âme de 5fragments Shushus]0,1%1personnes

Quel sont les Bonus de La panoplie Goultard?
1objet : 30PV et 20Inteligence et 5 Coup Critique
2Objets : 60PV, 40Inteligence et 30Force et 5Coup Critique
3Objets : 100PV, 50Inteligence et 35Force et 9Coup Critique
4Objets : 140PV, 23Sagesse, 40Inteligence et 40Force
5Objets : 160PV, 30Sagesse, 40Inteligence et 50Force et 10Coup Critique
6Objets : 170PV, 30Sagesse, 40Inteligence, 55Force, 1PA et 1PM et 10Coup Critique
J'aime bien ! Le faire taper un peut plus fort ça serai même encore mieux ^^ Les bonus de pano comblent le fait que les bonus sont très faibles sur les items de panoplie cependant le bonus CC est beaucoup trpo abusé. Mais c'est un +1
Quel sont les stats des objets de la Pano Goultard?
A compléter
Ou trouver Katar?
A compléter
Quel sont les Stats de Katar?
A compléter
Avant de poster, il aurait fallu terminer.
Goultard est connu comme l'humanoïde le plus puissant du monde des 12, faudrait revoir ses caractéristiques je pense.

sinon les bonus sont trop élevés, niveau cc...

Citation :
Quel sont les stats des objets de la Pano Goultard?
A compléter
Ou trouver Katar?
A compléter
Quel sont les Stats de Katar?
A compléter
T'embêtes pas à compléter, l'idée ne sera jamais mise au point, comme d'habitude...
Mwé je trouve les drops buzay, et les bonus c'est encore pire, allé hop j'te met ca et je joue sram 1/2 CC AM, et invoc avec chafer et arakné.
Donc a voir l'idée est fun mais les drops sont trop, déjà dropé une épée lvl 126 :x.
En tous cas +1 pour le mobs, -1 pour le drop ^^'
le monstre me parait assez fort, mais la pano est trop cheated, je verrais plus un truc du genre :

Panoplie goultard(lvl 200; seul un vrai guerrier peut la porter)

1objet:25% de dommage; 25 dans tout les éléments, 200 en vita
2objet: 40% de dommage; 40 dans tout les éléments, 400 en vita,une invoc,10 dommage
3objet:50% dommage;50 dans tout les éléments, 800 vita, une invoc, un po, 5 CC,20 dommage
4 objet: 75% dommage; 75 dans tout les éléments, 1000vita, une invoc, un po, 10CC, 5% res partout,30 dommage
5 objet: 100% dommage; 100 dans tout les éléments, 1400 vita, une invoc, un po, 10CC, 10% res partout, 40 dommage
6objet: 100% dommage; 200 dans tout les éléments, 2000 vita, deux invoc, deux po, 15CC, 20% res partout, 50 dommage 1pa,1pm

Bon la pano est encore abusay, mais faut voir les bonus des items aussi
Message supprimé par son auteur.
lol si ce boss existerait il y aurait plus personne dans les autres donjons , je vois déjà les teams xels eni sacri , boom je le légumise je lui rentre dedans et je soigne le sacri et au bout de 5min t'as une partie de ta pano cheaté

Moi je dis à revoir complètement ou a ranger dans le placard
Tout le monde n'a pas le talent pour devenir game-designer.

Il faudrait réfléchir sur d'autres choses que des bonus pano déséquilibrés et sur les quatre sorts d'un boss avant de posté une idée qui n'est d'ailleurs même pas finalisée.

Pour moi, ça sent le: J'ai eu un bon coup de kiff pour Goultard, j'veux l'introduire en jeu pour qu'il soit hyper roksant, alors je post un truc fait par-dessus la jambe.
Citation :
Goultard(5PA, 2PO) : Inflige 100 a 400Dommages Neutre

Épée Céleste(4PA, 0PO) : Inflige de 500 a 700Dommages Air autour de Goultard

Juste comme ça, explique l'interet du premier sort par rapport à celui ci?
Implanter Katar et Goultard je trouve vraiment sa top ! Sa donne vraiment envie de les affronter. Après peut être augmenter encore plus la difficultée de goultard afin qu'il devienne le plus puissant Boss de Dofus? Apres la pano est peut être un peu abusée je trouve mais bon...

Mais sinon je suis vraiment pour le fait de pouvoir les affronter
Citation :
le plus puissant Boss de Dofus?
Chose impossible et fonciérement stupide dans un MMORPG.

Mettre un boss le plus puissant, veut dire qu'on ne va jamais mettre plus fort, et donc les joueurs vont être plus puissant, mais n'auront plus jamais droit à un meilleur challenge..

C'est déjà une erreur incroyable de mettre du stuff level 199
Définitivement non, un Goultard et un Katar (du manga je suppose) qui drop des objets de Lotterie et qui balance des sorts de oufgueudin, non.

Goultard et Katar sont des personnages de la BG Dofus et du Manga c'est vrai, mais c'est beaucoup plus intéressant de les laisser au stade de légende... Sinon ce serait un peu comme si on implantait Uk' Not' Allag, Djaul, Rushu, Pouchecot, Jiva... Tuer un monstre du genre ce serait quand même un tantinet poussé. (Déjà qu'on descend des Grozillas et encore c'est parce qu'il se la joue Berzerker avec Grasmera...)

Et puis pour le drop des items de loterie, non: ça enlève l'exclusivité de ceux qui ont fait ce qu'il fallait pour avoir le jeton et l'item par la suite et ça enlève le collector de l'objet. Il y a déjà le Walk qui a trinqué avec le truc de l'AC ce serait dommage de recommencer.

Ensuite si j'ai bien compris il y a une idée de randomisation sur le repop du DV? Avec ses autres formes? Très peu très peu... Déjà pour l'éternelle moisson ça va gueuler, pour le drop du Dofus aussi. (mais ça à la limite c'est pas la fin du monde.)

Conclusion personnelle: ils sont beaucoup mieux au niveau de "légende immortelle qui te tue en une pichenette mais qui reste dans sa piaule à vous regarder vous entre-tuer" qu'au niveau de " je sors de ma piaule pour tuer tout ce qui bouge, ça fait une éternité que j'ai pas joué au casse-goule."
Citation :
J'vois même pas a quoi sa sert de donner des idée comme sa, t'a autant de chance de gagner a l'euro million et au loto le même jour, que sa soit implanté.
Je dirais que il a carrement aucune chance que ça le soit perso

On implante pas un truc pas fini déjà.
Citation :
Publié par Tagazokc
La panoplie qui permet le 1/2 attaque mortelle en jouant 1/2 invoc, np
Les taux de drops sont beaucoup trop hauts et les bonus pano trop cheatés.
Bon résumé.

Et puis je suis contre proposer des idées a Ankama ils se trompent/confondent déjà dans les leurs alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés