[Actu] Notes de mise à jour 3.3.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2010 à 19:14 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Voici les notes finalisées de la mise à jour 3.3.3, débarquée aujourd'hui sur nos serveurs.
Désormais, vous pourrez bénéficier du nouveau système de champs de bataille aléatoires, qui fonctionne sur le même principe que celui des (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Wylloh
Ils donnent aux war plus d'aggro en multicible. étais ce nécessaire?
bah ouais étant donné que les wars était ceux qui en chiaient le plus

Citation :
Publié par orijinal
Ahaha je l'ai toujours utiliser
ouais bah t'as pas dû aller bien loin...
Citation :
Publié par Wylloh
normal après le nerf de heurt de bouclier.
normal?

NORMAL?

k j'sais pas si tu fais du PvP un peu mais les Wars maintenant ils font comme les paloufs, ils se ramènent en stuff proto full PvE et ils te foutent des 7k et tu les tapes a 500 (sans compter que ça chain stun/interrupt mieux qu'un rogue)

normal ouais, normal
Citation :
Publié par Bousi le N.³
normal?

NORMAL?

k j'sais pas si tu fais du PvP un peu mais les Wars maintenant ils font comme les paloufs, ils se ramènent en stuff proto full PvE et ils te foutent des 7k et tu les tapes a 500 (sans compter que ça chain stun/interrupt mieux qu'un rogue)

normal ouais, normal
Bizarre, avec 5500 de GS en palouf protection, les seuls à me mettre du 500 quand je suis en stuff PvE, ce sont les gars stuffés de la chouette full vert.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
normal?

NORMAL?

normal ouais, normal
Je m'en fou je joue mon war que pvE
En attendant menfich si tu te casse les dents sur un gros boubou

Et là le war a perdu son gros heurt (je ne dépasse plus les 10k avec mon stuff datant de la 3.2.2) et le stunn de vengeance.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
ou pas

c'est toujours autant de la merde et ça ne sera jamais viable en arènes
Et en PvE ? ça m'intéresserai d'avoir l'avis de pas mal de monde, j'ai un rogue, et la spé finesse deviens attractive, mais est ce qu'elle serai viable en PvE ?
Citation :
Publié par orijinal
ça reste pas mal ch.. le war :P
s'pour ça que je réitère ma question

Ils donnent aux war plus d'aggro en multicible. étais ce nécessaire?

J'ai pas trop eu le temps de tester ça, mais déjà avant le 3.3.3 j'ai jamais eu le sentiment d'être derrière dans la gestion de l'aggro multicible, terminant n'importe quel combat héroïque avec 50-80kaggro sur chaque mob selon le groupe. Au contraire je me plein souvent que les palouf/dk n'aient pas une génération d'aggro aussi importante.
Citation :
Publié par Wylloh
terminant n'importe quel combat héroïque avec 50-80kaggro sur chaque mob selon le groupe. Au contraire je me plein souvent que les palouf/dk n'aient pas une génération d'aggro aussi importante.
C'est que t'a jamais jouer avec un bon DK Tank ou un bon Palatank.
Sinon les nerfs sont justifié, et de plus Vengeance si vous lisez les forums U.S voir Europe vous verrez que Bli² a encore fait un truc abusé.
Bon après faut savoir que de base wow est un jeu PVE, le JCJ est venus bien après, et qu'actuellement le jeu s'oriente toujours plus PVE que JCJ, et blizzard n'arrive toujours pas à trouver de compromis entre les 2 façons de jouer.
Citation :
Publié par Kaminar
Et en PvE ? ça m'intéresserai d'avoir l'avis de pas mal de monde, j'ai un rogue, et la spé finesse deviens attractive, mais est ce qu'elle serai viable en PvE ?
Même à très gros stuff, la spé restera derrière la spé mutilate, mais elle sera viable oui. Un voleur a partagé son avis sur cette spé en pvp sur le PTR, et il a dit que le garrot+rupture sont devenu très efficaces sur de la plaque. (Sans heal derrière) Puis si on aime pas, il reste le gros burst "t'es mort en 3 secondes"
Citation :
Publié par Bousi le N.³
c'est toujours autant de la merde et ça ne sera jamais viable en arènes
Ça dépote de très sévère façon en bg n'empêche.


Et en PvE j'ai pas réussi à monter au delà des 6500 dps hier soir (alors qu'en combat/estro je passe régulièrement les 10k) mais d'autres ont eu des résultats beaucoup plus encourageants.
Je crois qu'il faut une bonne grosse période d'apprentissage pour bien gérer une spé finesse en pve.
Spe finesse. A la sournoise c'est chaud mais ça vaut la peine. Ceux qui trouvent nul et préfèrent estro perdent du fun je trouve.
Evidemment en pvp, en pve si c'est encore plus chaud...
Je n'ai pas pu tester depuis le patch et je ne peux pas rejouer avant mercredi mais j'ai hâte de voir la différence avec mon petit War prot 77, je trouvais déjà vengeance bien sauvage... Du coup ça change la façon de pull ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Par contre, se passe quoi avec l'aggro monocible des DK ? J'ai juste l'impression qu'elle est devenue complètement hallucinante.
Toucher de glace a eu un super up de menace. Du coup, on abandonne la glyphe qui refresh les maladies avec Pestilence et on repose fièvre de givre et peste. En mono cible c'est youp youp et à peine plus complexe.
Citation :
Publié par Wylloh
J'ai pas trop eu le temps de tester ça, mais déjà avant le 3.3.3 j'ai jamais eu le sentiment d'être derrière dans la gestion de l'aggro multicible, terminant n'importe quel combat héroïque avec 50-80kaggro sur chaque mob selon le groupe.
On était le tank avec la plus faible aggro AoE, et la plus restrictive (tous les autres augmentent leur aggro AoE toutes les secondes, nous c'est toutes les 6 secondes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés