Parlons de tout et de rien concernant DBO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kunto
Drogash dans la 1.0 le niveau a augmenter de 50 a 55
Oui autant pour moi, c'était juste évoquer dans un topic et j'avoue
ne pas mettre attardé sur le lvl max, car les instances HL ne
sont vraiment pas ma préoccupation principale

Sorry pour la faute

EDIT: Un lien sympa qui a déjà été présenté mais oublier,
Concernant les skills des différentes classe, ou la on peut
voir ceux du majins plus en détails, d'ailleur il peut
se heal, bon à savoir sa^^

http://www.dbocom.com/skills.php
y'a moyen d'envoyer des lettre a gamigo en gpotatoes ou aeria games pour leur montrer dbo pour qu'il axcentue la sortie en europe de dbo et leur montrer des site fan européen genre jol ou dbmmo.com (pour qu'il parlent a cj internet)
Oui mais ne t'inquiète pas, ils avaient déjà une idée
rien qu'a la création du jeu, tous est étudié au niveau
marketing, n'oublier pas c'est super cher une licence,
surtout DB, donc si leur jeu ne marche pas sa fait
mal au porte feuille^^
Citation :
Publié par kazuka
y'a moyen d'envoyer des lettre a gamigo en gpotatoes ou aeria games pour leur montrer dbo pour qu'il axcentue la sortie en europe de dbo et leur montrer des site fan européen genre jol ou dbmmo.com (pour qu'il parlent a cj internet)
Parce que tu as cru que t'aurait une quelconque influence lol ?
Ils savent déjà qu'ils y a de nombreux potentiels clients qui attendant sa sortie.
Citation :
Publié par Wil
Parce que tu as cru que t'aurait une quelconque influence lol ?
Je parle pas de moi mais je parlent de tout les joueur --'

sinon j'ai trouver un bon truc pour s'informer taper : ドラゴンボールオンライン (signifie dragon ball online) et vous trouverer plein de site asiatique qui parlent de dbo et vous pourrez traduire grace a google traduction comme sa par exemple : http://translate.google.fr/translate...ml&sl=ja&tl=fr

(site japonnais traduit par google traduction)
apparament il vont le sortir un peu partout dans le monde si j'ai bien suivis l'interview
sinon grace a google traduction taper dragon ball online en coréen et taper sur google y'a plein de vidéo la j'éssaye de trouver des infos des sortie européen
Citation :
Publié par kazuka

sinon j'ai trouver un bon truc pour s'informer taper : ドラゴンボールオンライン (signifie dragon ball online) et vous trouverer plein de site asiatique qui parlent de dbo et vous pourrez traduire grace a google traduction comme sa par exemple : http://translate.google.fr/translate...ml&sl=ja&tl=fr

(site japonnais traduit par google traduction)
apparament il vont le sortir un peu partout dans le monde si j'ai bien suivis l'interview
Je l'ai déjà fais moi même

Mais c'est bien de le dire, effectivement on trouve des choses
intéressante mais la traduction n'est pas fiable à 100%^^
Ce n'est pas forcement toujours cohérent^^
Citation :
Publié par kazuka
Oui mais comme je disais "Ils savent déjà qu'ils y a de nombreux potentiels clients qui attendant sa sortie."
Donc toi ou tous le monde ça changerait rien...
Bref je déteste les traductions littérales, je préfère amplement un site en anglais =D
Mais bon ce sont forcément des sites asiatiques qui vont nous apporter le plus d'infos concernant dbo =/
gamigo , Gpotato et aria games c'est les seuls qui peuvent acceuillir DBO ?

aria games je sais pas mais Gpotato c'est vachement cher dans les item shop et gamigo c'est pas terrible
Citation :
Publié par Kratos7
gamigo , Gpotato et aria games c'est les seuls qui peuvent acceuillir DBO ?

aria games je sais pas mais Gpotato c'est vachement cher dans les item shop et gamigo c'est pas terrible
Non il y en a d'autre, mais pour l'instant il faut attendre d'en savoir plus,
Sa à dut être discuté mais les interview en coréen sont pas tellement
compréhensible, et traduire avec un outil linguistique ok, mais encore faut il trouver le texte ou il y a l'interview XD
non pas GPOTATO sa bug tout le temps leur jeux ya des tonne de bug de téléchargement par contre ANKAMA sa fonctionne bien mais que des abonnements hyper cher s est de l arnaque et GOA sa bug pas sur pangya bon apres je sait pas
Citation :
Publié par jyff-hunter
GOA sa par contre s est bien equilibré
???
Heu je c'est de l'humour que tu fais la, car GOA est nul a.....

Warrior epic a durer 7 mois tout au plus, ils ont fermé,
kart and crazy la même, fermer.

Donc dire que goa est bien, à part un seul jeu qui tient la route
ils ne valent rien.

Sans compté que le mmorpg mytheon a été abandonné
Citation :
Publié par Drogash
???

ils ne valent rien.

moi je jouais a pangya...je savait pas moi pour les autres jeux
Citation :
Publié par Drogash
???

ils ne valent rien.

Oui mais non, faut prendre le problème à la source. Les revenus principales de GOA étaient DAoC et Warhammer. Le premier ayant été stopper en début d'années à cause que l'exploitation n'était plus rentable pour eux, et Warhammer est un semi flop monumental.
Donc il faut bien au bout d'un moment faire le bilan des choses et devoir stopper les jeux qui ne leur rapportent rien ou pas grand chose, c'est le pourquoi de la fermeture et de l'annulation de certains d'entre eux.
Citation :
Publié par Fangora
Oui mais non, faut prendre le problème à la source. Les revenus principales de GOA étaient DAoC et Warhammer. Le premier ayant été stopper en début d'années à cause que l'exploitation n'était plus rentable pour eux, et Warhammer est un semi flop monumental.
Donc il faut bien au bout d'un moment faire le bilan des choses et devoir stopper les jeux qui ne leur rapportent rien ou pas grand chose, c'est le pourquoi de la fermeture et de l'annulation de certains d'entre eux.

Je dis pas le contraire mais je ne ferais aucunement confiance
à GOA pour mettre DBO, si c'est pour avoir une fermeture des serveurs
en 6 mois.

Après si ils se cantonnent sur un ou deux jeux maximum je ne dis pas qu'ils ne
font du bon travail, mais sa reste une société instable.
Aucun avis sur la question personnellement je ne m'y connais pas du tout à ce sujet.
Bref passons ce débat car apparemment cela ne mène à rien XD
Citation :
Publié par jyff-hunter
par contre ANKAMA sa fonctionne vachement bien
Tu rigole j'espère ? On parle bien de la même société Ankama ? Celle qui as fait le jeux Dofus ? Le jeux ou on a un crach serveur mensuel dans le meilleur des cas ? (non non, je n'ai pas oublier le triple crach serveur à Noël, là faut dire qu'ils ont fait fort) Et qui après chaque crach, ne trouve comme consolation que de nous offrir un bonbon qui sert à rien ? (et encore, à la fin il donnait plus rien, comme quoi la crise touche même les MMORPG...)

Personnellement je préférerais que se soit Aéria Games qui s'occupent de DBO, au moins leur serveur tienne la route (jamais eu de problème sur Grand Fantasia)
Citation :
Publié par domingo
Tu rigole j'espère ? On parle bien de la même société Ankama ? Celle qui as fait le jeux Dofus ? Le jeux ou on a un crach serveur mensuel dans le meilleur des cas ? (non non, je n'ai pas oublier le triple crach serveur à Noël, là faut dire qu'ils ont fait fort) Et qui après chaque crach, ne trouve comme consolation que de nous offrir un bonbon qui sert à rien ? (et encore, à la fin il donnait plus rien, comme quoi la crise touche même les MMORPG...)

Personnellement je préférerais que se soit Aéria Games qui s'occupent de DBO, au moins leur serveur tienne la route (jamais eu de problème sur Grand Fantasia)
Oui aeria games est nickel
Au pire gamigo est pas mal, les mise à jour par
rapport au pays d'origine du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés