|
Oui autant pour moi, c'était juste évoquer dans un topic et j'avoue
ne pas mettre attardé sur le lvl max, car les instances HL ne sont vraiment pas ma préoccupation principale ![]() Sorry pour la faute ![]() EDIT: Un lien sympa qui a déjà été présenté mais oublier, Concernant les skills des différentes classe, ou la on peut voir ceux du majins plus en détails, d'ailleur il peut se heal, bon à savoir sa^^ http://www.dbocom.com/skills.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons de tout et de rien concernant DBO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est pas aussi simple que ça.
![]() Et je suppose qu'ils ont déjà une petite idée sur le futur exploitant du jeu en Europe. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si il vont voir tout les fan de dbo en europe j'pense qu'il se jeteron sur l'occasion faut agir on c'est jamais
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je parle pas de moi mais je parlent de tout les joueur --'
sinon j'ai trouver un bon truc pour s'informer taper : ドラゴンボールオンライン (signifie dragon ball online) et vous trouverer plein de site asiatique qui parlent de dbo et vous pourrez traduire grace a google traduction comme sa par exemple : http://translate.google.fr/translate...ml&sl=ja&tl=fr (site japonnais traduit par google traduction) apparament il vont le sortir un peu partout dans le monde si j'ai bien suivis l'interview ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sinon grace a google traduction taper dragon ball online en coréen et taper sur google y'a plein de vidéo la j'éssaye de trouver des infos des sortie européen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est bien de le dire, effectivement on trouve des choses intéressante mais la traduction n'est pas fiable à 100%^^ Ce n'est pas forcement toujours cohérent^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
gamigo , Gpotato et aria games c'est les seuls qui peuvent acceuillir DBO ?
![]() aria games je sais pas mais Gpotato c'est vachement cher dans les item shop et gamigo c'est pas terrible ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ankama ne fait pas les free to play sinon quelqu'un sait si ont peut acheter des zenie sur le cash shop
|
![]() |
|
|
kunto => je croi que quand tu achete un objet ils te donnent aussi des zenis
|
![]() |
|
|
Aucun avis sur la question personnellement je ne m'y connais pas du tout à ce sujet.
Bref passons ce débat car apparemment cela ne mène à rien XD |
![]() |
|
|
Vivement ça sortie en Europe ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|