Parlons de tout et de rien concernant DBO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé ce tropic pour se qui ne résistent pas a parler en hord sujet dans les autres tropics
Ici déchainez vous et faites sortir ce que vous avez dans le ventre!
comme la méthode de reproduction des majins?
Sa dépends de se que vous voulez savoir de DBO.

Se que je peux vous dire s'est que les touches clavier sont paramétrable donc pas besoins de cliquer.

La monter de 1 à 10 se fais en moins de 24h et avec des quêtes qui sont nombreuses.

donc voila pour l'instant.
D'après se que j'ai vue le spiritualiste est un combattant à distance. Il utilise beaucoup de sort de ce type sa pourrais être équivalent à un "mage". Après je ne suis pas aller asser loin pour développée..
Après DBO a changer les nom des classes, car sa change de mettre magicien, guerrier, archer,déja d'une parce que sa ne pourrait pas s'accorder avec le monde de DBO et de deux sa les distingue des autres mmorpg en quelques sorte^^
broly n'a pas de saga, il y a 2 ou 3 épisode avec lui, ce sont des OAV, tu as broly le super guerrier légendaire et le retour de broly, et il parait qu'un 3eme épisode est avec lui aussi, sinon pour sangohan du futur c'est aussi un OAV, c'est le passé de trunks ou un truc du genre^^
Citation :
Publié par Drogash
broly n'a pas de saga, il y a 2 ou 3 épisode avec lui, ce sont des OAV, tu as broly le super guerrier légendaire et le retour de broly, et il parait qu'un 3eme épisode est avec lui aussi, sinon pour sangohan du futur c'est aussi un OAV, c'est le passé de trunks ou un truc du genre^^
L'OAV avec Sangohan adulte dans le futur, c'est le téléfilm L'histoire de Trunks. Comme celui sur Badack, c'est un film d'une grande qualité car il avait été fait pour passer à la télévision pour compléter la série.
L'histoire de Trunks est aussi dans le manga papier d'ailleurs.

Pour Broly le troisième film c'est Bio Broly, le pire des trois films avec ce personnage.
Citation :
Publié par Fangora
Pour Broly le troisième film c'est Bio Broly, le pire des trois films avec ce personnage.
On est d'accord sur ce point, histoire totalement nulle, fin pareille.

Le 2e reste le meilleur pour moi, le final Goku, Gohan, Goten est énorme.
Partir dans le site officiel et se créer un conte mais il faut avoir un nombre de sécurité locale que c'est extrêmement illégal d'en inventer 1 donc attend quand DBO sortira
moi j'ai une petite question a propos de dbo.

en fait il s'agit de la gestion des collision entre les corps , je m'explique je trouve assez relou que l'on puisse traverser le corps des adversaire ou des murs (chose qui est tres frequent dans bien des MMORPG meme WoW on tenter des patch 3d mais certaines collision subsiste) car sa fait bizarre de frapper son adversaire alor que l'on a la moitier du corps dans le sien -_- ou encore de tirer des vague d'energie qui le traverse.

Cela reste un avis personnel sur le sujet , la question porte sur le fait si ces collision vont etre corriger ou vont subsister.
Personnelement je ne pense pas qu'il vout toucher à ce point , au début cela me genait beaucoup aussi ces problèmes . Après j'ai regarder le jeux et j'ai eu l'impression qu'il y avait des améliorations et qui plaisent , donc a ce point il essayeront de recadrer peut-être mais sans plus .
euh pour les competence sa se passe comment
je sais qu'il faut :
-le lvl requis
-payer des zenis
-payer des Point de Competences
-avoir la competence juste avant

mais pour les Point de Competences comment on les a ? a chaque lvl ? on doit les acheter ?
Peut on oublier les competence pour réobtenir les point ?
Citation :
Publié par Kratos7
euh pour les competence sa se passe comment
je sais qu'il faut :
-le lvl requis
-payer des zenis
-payer des Point de Competences
-avoir la competence juste avant

mais pour les Point de Competences comment on les a ? a chaque lvl ? on doit les acheter ?
Peut on oublier les competence pour réobtenir les point ?
Un point a chaque Niveau.
pour respect il faut acheter un objet dans le DBSTORE( j'ai pas trouver d'autre mot pour designer se magasin) contre des € .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés