Parlons de tout et de rien concernant DBO

Répondre
Partager Rechercher
Non je pense que sa sera accessible avec toute sorte de moyens de paiment : sms, CB, internet... bref. Pour les prix c'est vrai que aucune infos n'a été donné ou du moins je ne suis pas à la page concerant l'item shop^^
Citation :
Publié par Kratos7
je suis pas radin XD c'est juste que je me souvien d'un jeu ou il falait payer 40€ pour des lunette de soleil ^^
Moi je le suis, et j'espère ne jamais avoir à utiliser ce truc.
Citation :
Publié par mikedu13140
moi j'ai une petite question a propos de dbo.

en fait il s'agit de la gestion des collision entre les corps , je m'explique je trouve assez relou que l'on puisse traverser le corps des adversaire ou des murs (chose qui est tres frequent dans bien des MMORPG meme WoW on tenter des patch 3d mais certaines collision subsiste) car sa fait bizarre de frapper son adversaire alor que l'on a la moitier du corps dans le sien -_- ou encore de tirer des vague d'energie qui le traverse.

Cela reste un avis personnel sur le sujet , la question porte sur le fait si ces collision vont etre corriger ou vont subsister.
Dans pratiquement tous les MMO il n'y a pas de collisions entre les personnages. Tout simplement pour une question de bon sens. Si tu as plusieurs personnes réunies dans un même endroit clos, ce sera impossible de se mouvoir sans être complètement restreint voir bloqué.
Pour avoir longtemps jouée sur DAoC, je suis bien content dans un affrontement de masse à cinquante gus dans une tour de ne pas me heurter contre eux.
J'ai pas le jeu sous la main pour le lancer, mais il me semble aussi que c'est cinq personnages par compte.
C'est largement suffisant, alors que souvent beaucoup de free2play permettent juste de créer trois personnages.
bon ok comme je l'ai dis plus haut adieu gros bou

sinon skyfox y a plusieurs canaux par serveur ou pas ? comme dans nostale,dragonica,... ou c'est juste tu choisie le serveur genre Dofus
Citation :
Publié par Kratos7
ok
aufaite skyfox tu as deja invoqué shenron parce qu'il me semble avoir vu des screen de ton perso invoquant shenron
Oui, Attention ce qui suit indique comment on obtient les premiere boule plus le souhait qu'on fais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
car les premières boules s'obtiennent lors de quête et la 7 on l'obtient dans les lv 15 à 20. pour la première fois on obtient un set de vêtement 10k de zenny et la puce recherche dragon ball
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés