Parlons de tout et de rien concernant DBO

Répondre
Partager Rechercher
en fait quand tu équipes la puce, certain mob son marquer d'une boule. Ce qui veut dire qu'il y a une possibilité que se monstre possède une boule, le drop rate est vraiment faible
Citation :
Publié par skyfox
en fait quand tu équipes la puce, certain mob son marquer d'une boule. Ce qui veut dire qu'il y a une possibilité que se monstre possède une boule, le drop rate est vraiment faible
c'est pas plus mal que ce soit faible, ça évite que tout le monde choppe les 7 super facilement. et ça donne un peu plus de mérite à ceux qui les ont eu.
Citation :
Publié par skyfox
je ne vois pas en quoi farmer s'est méritant ??

de plus que le seul moment ou on récupère les boules c'est exclusivement le weekend
pour toi ce serais normal que n'importe quel type ,qui vient et qui bute un mob au pif, en choppe une ?
puis si c'est mériant de farmer là, celui qui choppe les 7 a au moins le mérite de s'être donné les moyens.
mais je me pose une question, une fois invoquées et le voeu fait, les boules de cristal s'envolent bien à nouveau pour repartir aux quatres coins du monde non? mais elles seront reutillisable tout de suite ou...comme dans le manga et l'animé, il faudra attendre une certaine durée pour les reutiliser?
Il n'y a pas seulement sept boules, ce qui est tout à fait normal. Il faut faire des entorse au manga quelque fois. On ne peut pas attendre qu'un seul set de boules existe pour des millier de joueurs, personne ne réunirait jamais les sept à ce moment là.
Malheureusement se qui fessai la particularité des Boules on été gommer de façon que sa colle plus à un jeu de Type MMO.

Citation :
pour toi ce serais normal que n'importe quel type ,qui vient et qui bute un mob au pif, en choppe une ?
puis si c'est mériant de farmer là, celui qui choppe les 7 a au moins le mérite de s'être donné les moyens.
Sa s'appelle avoir de la chance, certaine personne on as, quand je jouais a Wow j'avais eu cette chance
Non, se qui me dérange s'est de dire que basher le même monstre et qui n'est pas forcement de force égale est méritant.

Ce qui serai méritant c'est de les chercher, parcourir le monde pour les avoirs et pas d'attendre qu'une icône 2d te dis qu'il en a peut être une là.
Citation :
Publié par skyfox
Non, se qui me dérange s'est de dire que basher le même monstre et qui n'est pas forcement de force égale est méritant.

Ce qui serai méritant c'est de les chercher, parcourir le monde pour les avoirs et pas d'attendre qu'une icône 2d te dis qu'il en a peut être une là.
j'ai jamais dit que basher du petit est méritant ça après c'est les joueurs, à la limite ils devrait mettre un système à la Aion, si ton level est trop au dessus du mobs = pas de loot. ça obligerais à attaquer ceux de ton level, ou augmenter le rate pour qu'une boule tombe si c'est un petit boss plus haut level que toi ^^

mais j'admet que c'est pas extra le fait de basher moi je pensais que ça allait apparaître sur la map et que le premier arrivé est le premier servi.
Citation :
Publié par misterfab
mais j'admet que c'est pas extra le fait de basher moi je pensais que ça allait apparaître sur la map et que le premier arrivé est le premier servi.
en même temps sa serait la un peu la foire entre les joueurs, et sa serait trop long quand il y aura beaucoup de gamer sur le serveur, de plus les gens s'énerverait à dire qu'ils étaient la en premier donc que l'autre dégage ou des choses du genre, au moins avec le fait qu'il y en est plusieurs en faisant du bashing le problème est régler
Citation :
Publié par Drogash
en même temps sa serait la un peu la foire entre les joueurs, et sa serait trop long quand il y aura beaucoup de gamer sur le serveur, de plus les gens s'énerverait à dire qu'ils étaient la en premier donc que l'autre dégage ou des choses du genre, au moins avec le fait qu'il y en est plusieurs en faisant du bashing le problème est régler
je vois pas en quoi ça aurais été la forie, tu met une espèce de coffre donc pas de problème ou faire simplement comme j'ai dit tu les mets que sur des fields boss histoire de mettre un peu de défi.

puis, vu que c'est divisé en canaux espère pas avoir plus de 500 personnes par canaux. si la map du monde est assez grande c'est faisable de mettre un pop aléatoire.
Ha ok, Il faut se dire que le jeu n'a pas encore fait tant parler de lui. Sinon concernant sa sortie plusieurs rumeurs disent que on pourrait voir DBO arriver en Europe fin 2010, entre octobre et décembre, Est ce vraie, sa je ne m'y fit pas^^Car aucune date n'a été donner et je pense que C'est les US qui l'acceuillera avant nous -_-
Citation :
Publié par Drogash
Ha ok, Il faut se dire que le jeu n'a pas encore fait tant parler de lui. Sinon concernant sa sortie plusieurs rumeurs disent que on pourrait voir DBO arriver en Europe fin 2010, entre octobre et décembre, Est ce vraie, sa je ne m'y fit pas^^Car aucune date n'a été donner et je pense que C'est les US qui l'acceuillera avant nous -_-
pas entendu parler de cette rumeur...
mais c'est possible qu'on puisse l'obtenir avant les USA vu qu'on est quand même les plus gros consommateurs de mangas après le japon ^^
Aucune chance, cela ne se jouera pas au niveau de notre consommation de manga.

Le jeu sera avant tout localisé en Anglais, comme 98% des jeux. Ensuite seulement on pourra penser à une localisation en d'autres langues.
Donc les US verront certainement le jeu avant nous si ils sort en occident.
Fangora n'a pas tort et viens de me faire penser à une chose, c'est vrai que le jeu n'est pas encore "sortit", Toujours en beta^^ J'espère quelle sera approuvée et que nous le verrons débarquer assez vite, même si le jeu ne sort pas en français mais que en anglais, ce sera toujours sa, c'est plus facile a comprendre que le coréen^^
on a (et on a eu) des mmos que les US n'ont toujours pas vu : street gear, Ys online, priston tale 2... pour donné quelques exemples donc faut pas perdre espoir.

sinon ils peuvent opté pour une version globale afin d'avoir plus de monde d'un coup et donc plus d'acheteur potentiel sur le cash shop
moins 70%, je dirais 50%
On l'interface étais traduite, Les skills le descriptif et les effets l'étais. Le descriptif des items et d'autre petite chose sympas,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés