|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons de tout et de rien concernant DBO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a ok moi je croyais que on les trouvait aleatoirement en tuant les mobs
|
![]() |
|
|
en fait quand tu équipes la puce, certain mob son marquer d'une boule. Ce qui veut dire qu'il y a une possibilité que se monstre possède une boule, le drop rate est vraiment faible
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas plus mal que ce soit faible, ça évite que tout le monde choppe les 7 super facilement. et ça donne un peu plus de mérite à ceux qui les ont eu.
|
![]() |
|
|
je ne vois pas en quoi farmer s'est méritant ??
de plus que le seul moment ou on récupère les boules c'est exclusivement le weekend |
![]() |
|
|
Oui à ce compte la pourquoi pas mais bon de toute façon
on pourra pas sa y changera rien donc^^ Et c'est quoi cette histoire de canaux ? |
![]() |
|
|
Oui le serveur est diviser en canaux. Actuellement il y a que 2 canaux mais il sont rarement plein.
|
![]() |
|
|
Meme si on l'a en anglais on pourra toujours le patch en FR comme on fais actuellement avec le coreen
![]() |
![]() |
|
|
Pas faux non plus
![]() |
![]() |
|
|
moins 70%, je dirais 50%
On l'interface étais traduite, Les skills le descriptif et les effets l'étais. Le descriptif des items et d'autre petite chose sympas, |
![]() |
|
|
ha ok, sa suffirait pour le patch français sur la version anglaise mais bon le coréen c'est vraiment pas mon truc^^
|
![]() |
|
|
Tu sais le mécanisme du jeu est le même que les autres. Le plus chiant s'est qu'on passe à coter de l'histoire s'est tous.
![]() |
![]() |
|
|
je pense que la reponse est non mais on sait jamis alors :
Si je joue a la version anglaise quand elle sortira je pourait garder mon perso dans version francaise ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|