Parlons de tout et de rien concernant DBO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratos7
je pense que la reponse est non mais on sait jamis alors :
Si je joue a la version anglaise quand elle sortira je pourait garder mon perso dans version francaise ?
admettons que tu es un perso level 40 sur une version anglaise avec un stuff de malade (sans compter que tu auras peut être des objets cash shop), et que le jeu arrive enfin dans une version française : tu pense réellement que ça n'apporterais pas un déséquilibre ?

entre nous jamais vu un F2P qui a permis cela jusqu'ici (l'inverse si par contre, lors de la fermeture de la version FR de shin megami tensei, et encore tous les items que les US ne possédais pas nous ont été retirés) et même si c'était possible faudrait que ce soit le même éditeur (et là on parle pas de centaines d'euros pour les droits )
euh j'ai lu dans le forum que la patrouille de trunks recrutent les terriens et le chef namek qui est ami des terriens envoit ses guerriers les aidés mais les majin dans tous sa ? sont il avec nous ou avec l'enemie ?
Je ne sais pas si d'autres planète seront accessible par la suite car bon j'ai vu que les nameks commençait sur un endroit de la terre ressemblant à leur planète natale, bref sa pourrait être sympa d'avoir une ou deux autres planètes dispo plus tard, même si il n'y a pas autant de zones que sur la première.
c'est vrai que l'idée de changer de planete est pas mal

au faite pourquoi il y a ecris "2010" sur la page de presentation de DBO au lieu de "non communiquer" ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Kratos7
au faite pourquoi il y a ecris "2010" sur la page de presentation de DBO au lieu de "non communiquer" ou un truc du genre ?
car c'est la date de release coréenne
Il faudra être patient psicoalex, pour la sortie français il faut voir large et ne pas se fier a quelconque rumeurs, personnellement je l'attend pour 2011 pas avant, pour la version FR bien sur...
Citation :
Publié par Drogash
personnellement je l'attend pour 2011 pas avant, pour la version FR bien sur...
et encore même pas sur en français à ce rythme
Ouai mais bon faut positiver sinon il y a
qu'a se foutre une balle maintenant

Mais sa ne veut rien dire, je ne suis pas d'accord que le jeu stagne,
il avance plutôt rapidement et à l'air de faire ses preuves chez nos
voisins coréens donc je reste positif de toute manière^^
Citation :
Publié par Drogash
Ouai mais bon faut positiver sinon il y a
qu'a se foutre une balle maintenant

Mais sa ne veut rien dire, je ne suis pas d'accord que le jeu stagne,
il avance plutôt rapidement et à l'air de faire ses preuves chez nos
voisins coréens donc je reste positif de toute manière^^
c'est pas tant l'avancement du jeu qui m'inquiète c'est plutôt le publisher qui voudrait acheter les droits pour uen version globale ou localisée.

puis quand tu vois qu'en corée c'est netmarble qui s'en occupe et qu'on a toujours pas vu un des jeux qu'ils host chez nous ça laisse un peu perplexe
Citation :
Publié par misterfab
puis quand tu vois qu'en corée c'est netmarble qui s'en occupe et qu'on a toujours pas vu un des jeux qu'ils host chez nous ça laisse un peu perplexe

C'est parce que ça ne fonctionne pas de cette manière. CJ Internet développe le jeu pour Namco Bandai Games, Netmarble édite seulement le jeu en Corée et au Japon. (Ils ont d'ailleurs édité Gunz qui était ouvert chez nous pendant un temps.)

Pour l'Europe et US on a tout simplement encore aucune annonce de qui exploitera la licence de DBO. Et pour le moment de toute façon ils attendent le retour de son audience au Japon avant de voir pour la suite.
Citation :
Publié par Drogash
On est bien d"accord le jeu est au japon aussi pour l'instant ??
japon, corée et à taiwan

enfin bon avec de la chance un publisher se mouillera un peu pour acheter les droits en occident, parce que mine de rien la sortie de gros MMOs F2P comme Vindictus approche ce serais pas malin de le publié 1 ans ou plus après
Oui c'est pas faux^^ Je ne savais pas pour la taiwan, concernant la version pour l'occident ce sera sûrement une version anglaise (US) que sortira juste après, et sa sera plus facile de jouer a DBO que sur les serveur coréen, surtout pour la création du compte^^ on va dire que sa sera plus légal
aux heure que j'ai jouer il y a peu de coreen, des anglophones oui.

Ils ont d'autre façon de ban un compte illicite (meme si c'est un grand mot pour un F2P)

Et je crois qu'ils ont stopper la recherche de compte illicite, ce qui est pas bon signe
Citation :
Publié par skyfox
Sa sera légal au US quoi que actuellement s'est plus ou moins légal, on va dire qu'on est sur la ligne.
Il n'y a pas de ligne, pour créer un compte sur DBO il faut obligatoirement passer par une usurpation d'identité si on veut jouer en dehors de la Corée. C'est pas parce que les DEV cherchent moins les comptes illicites que cela légitime pour autant l'action d'usurpation.
En signature oui, à partir du moment qu'elle ne soit pas afficher à chacun de tes messages. Mais pas de pub direct en postant le lien ou faisant un sujet pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés