Parlons de tout et de rien concernant DBO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vegetassj3
si il va sortir c obligé car c connu et c tro bien dbz donc on lora pour noel moi jdi
rêve pas trop car si il le sorte au japon et qu il a du succès ensuite il le sortirons en Amérique puis si tout le monde accroche on aura peut être une chance de l avoir en France
sinon j'ai vu des images de la map monde de DBO elle ressemble pas du tout a celle de DBZB3 alors soit la terre changé enormement en 200ans soit vegeta s'est énervé il y a 200ans
Citation :
Publié par Kratos7
sinon j'ai vu des images de la map monde de DBO elle ressemble pas du tout a celle de DBZB3 alors soit la terre changé enormement en 200ans soit vegeta s'est énervé il y a 200ans
Elle ne ressemble pas non plus à celle des Legacy Of Goku...
Bah Végéta a du perdre au poker et à dû aller passer ces nerfs sur quelques choses...
Citation :
Publié par Eyfos
Ce n'est peut-être aussi qu'un archipel hein, on connait pas tout le monde de DB.
C'est pas faux, mais sa serais un gros archipel quand même ^^'
Salut !
je suis un peu révolté de voir tous ces MMO gratuits sur le net qui sont comparable a des berceuses. D'accord ces jeux propose du contenue inédit parfois, mais la répétition des actions dans le but de pex et le manque d'originalité et d'imagination dans les quêtes et Item Shop en font des jeux a dormir debout.

Je sais que DBO ne nous fera pas le coup, mais j'espère juste qu'il sera loin de tout ça.

D'un autre coté je voix ces jeux comme une sorte de transition, histoire de pro-motionner un peu plus le genre MMO permettant plus de moyen pour la conception de projet plus sérieux tout en restant dans l'univers persistant, du moins je l'espère.

Je trouve que tout cela sont des trucs a dire car même si je suis au bas de l'échelle le fait de le dire aura sûrement un impact sur quelqu'un qui verra mon message et fera passer le mot, ce qui fait que ça apport un changement.
Citation :
Publié par RadioActivMan G coh
Salut !
je suis un peu révolté de voir tous ces MMO gratuits sur le net qui sont comparable a des berceuses. D'accord ces jeux propose du contenue inédit parfois, mais la répétition des actions dans le but de pex et le manque d'originalité et d'imagination dans les quêtes et Item Shop en font des jeux a dormir debout.

Je sais que DBO ne nous fera pas le coup, mais j'espère juste qu'il sera loin de tout ça.

(...)
Pourtant DBO c'est exactement ça... Du bashing de mobs il y en a en veux-tu en voila, et même si t'en veux pas c'est pas grave en voila encore. Et de la répétition de quêtes y en a aussi surtout que si on ne comprend pas le coréen on rempli l'objectif bêtement et on ne peut pas vraiment suivre les petites histoires des PNJ ^^
Ils ne révolutionnent pas grand chose, c'est un MMO asiatique de plus, version Dragon Ball. Sauf que justement c'est Dragon Ball et que l'univers est assez bien rendu avec les graphismes qui correspondent à la série
hé bien c'est vraiment dommage

c'est inadmissible de devoir passer des centaines d'heures dans un jeu , pour certains de mettre leur santé en péril, tout ça pour bouclé des quêtes insignifiantes, répétitif, lassante et parfois même casse tête! Alors la c'est vraiment le comble! Pour la quantité de quêtes qu'il y a dans un MMO, il ne manquait plus que ça.

Il faut vraiment taper du poing et réclamer du contenue sérieux dans les MMO.*

C'est vraiment se moquer du monde je suis désolé.
Au bout de 2, 3 quêtes je veux avoir l'impression d'avoir accomplis quelque chose d'utile, d'avoir même vu quelque chose.
Moi c'est simple hein, si au bout du lvl 10 j'ai rien vu d'intéressant dans un MMO, aller Zou! aux oubliettes! Faudrait vraiment que je n'ai rien d'autre de plus amusant a faire pour y retourner et encore ça me servirait plutôt de somnifère en faite lol
Si tu regardes bien, la plupart des jeux sont répétitifs...

Quand on joue à un FPS, on tire dans tous les sens et au final on n'a même pas vu à quoi ressemble son perso, quand c'est Mario, on passe son temps à sauter et écraser des champignons. Même dans des jeux "évolués" comme Assassin Creed, on saute de toit en toit, on vole et on tue... Après 10h00 de jeu on a répété les même gestes, mais l'histoire elle est intéressante, et c'est le plus important.
Le tout c'est que l'histoire, la raison pour laquelle on répète toujours la même chose, soit assez prenante pour aller jusqu'au bout.

Dans DBO (en comme la plupart des MMO) c'est pareil. On a des quêtes qui nous font tuer des monstres en boucles (y a pas que ça heureusmeent, mais ce sont les pincipales), c'est pour nous permettre de maîtriser notre perso pour tuer les gros boss à la fin.
C'est le principe des MMO, nous faire passer des heures devant notre PC pour atteindre un niveau maximum, où il y aura des boss avec des stratégies qu'il faudra battre chaque jour, ou faire du PVP encore et encore pour peut être enfin récupérer un Dojo
Citation :

c'est inadmissible de devoir passer des centaines d'heures dans un jeu , pour certains de mettre leur santé en péril, tout ça pour bouclé des quêtes insignifiantes, répétitif, lassante et parfois même casse tête! Alors la c'est vraiment le comble! Pour la quantité de quêtes qu'il y a dans un MMO, il ne manquait plus que ça.

Au bout de 2, 3 quêtes je veux avoir l'impression d'avoir accomplis quelque chose d'utile, d'avoir même vu quelque chose.
Moi c'est simple hein, si au bout du lvl 10 j'ai rien vu d'intéressant dans un MMO, aller Zou! aux oubliettes! Faudrait vraiment que je n'ai rien d'autre de plus amusant a faire pour y retourner et encore ça me servirait plutôt de somnifère en faite lol
devoir killer du mobs pour progresser s est sa qui t énerve alors en gros tu déteste presque tout les MMO car dans tout ses jeu la faut absolument tuer des centaines d adversaires pour progresser donc je te conseiller d acheter divinity 2 dans ce jeu ya une nombre limiter d ennemie pour atteindre le niveau 34 exactement (s est bien régler sa devrait te faire plaisir et tu nous lâchera un peu avec les MMO)
Citation :
(...)
Au pire, tu peux aller jouer à FreeRealms. Là tu pourras être ninja, footballeur, pêcheur, archer, cuisinier, mage, conducteur de kart ou de derby, facteur, forgeron, médecin, guerrier, mineur, bagarreur, et jouer aux cartes... Avec le même personnage !

C'est Free 2 Play avec magasin d'objets, mon tit cousin est dessus et il s'amuse comme un fou
Le truc c'est que de ce que j'en ais vu, toutes les classes où tu te bats (ninja, guerrier, mage, etc) ben tu passes ton temps à... tuer des monstres
Citation :

Mais justement c'est le principe même des MMO !! Plus tu y joues plus t'es forts. Si tu veux rester dans le top faut rester à la page c'est-à-dire avoir toujours les tout derniers meilleurs stuff existants.
ha bon?!
Hé bien je ne connais aucun de ces jeux et le seul MMO aux-quel je joue maintenant c'est wow et je n'ai jamais passé tout mon temps a kill des mobs pour pex, appars pour farmer un peu des trucs ^^.
Si c'est pour passer des centaines d'heures dans un jeu, je préfère payer et jouer a un bon jeu.
J'attends DBO c'est sure pcq bon voila et ça sera peut-être l'exception j'espère.
Mais c'est surtout Star Wars, Star Trek et FFXIV que j'attends moi XD
Il ne faut pas être hypocrite non plus. Tu tues également du mob par paquets dans WoW. Même si ton objectif de quête est de sauver un gnome en cage dans un camp d'orcs et non pas de tuer les orcs eux même, tu devras quand même basher du mob pour atteindre le gnome et le libérer.

Plus que le jeu lui même c'est souvent l'immersion qui fait la force d'un MMO, et de ce coté là, DBO s'en sort à merveille. On a vraiment l'impression de parcourir le monde esquissé par Toriyama... mis à part qu'il est devenu sacrément hostile avec tous les mobs qui s'y baladent
Citation :
ha bon?!
Hé bien je ne connais aucun de ces jeux et le seul MMO aux-quel je joue maintenant c'est wow et je n'ai jamais passé tout mon temps a kill des mobs pour pex, appars pour farmer un peu des trucs ^^.
Si c'est pour passer des centaines d'heures dans un jeu, je préfère payer et jouer a un bon jeu.
J'attends DBO c'est sure pcq bon voila et ça sera peut-être l'exception j'espère.
Mais c'est surtout Star Wars, Star Trek et FFXIV que j'attends moi XD
tu veut faire bouger les choses dans les MMO s est bien...... mais t es un peux seul contre tous
ouais je voix ça ^^
Mais c'est pas trop grave, je comprends, mais il ne faut pas se contenter que de cela, je trouve qu'il y a encore pas mal de travail pour qu'on s'y croie vraiment.
De toute façon rien que qu'avec la capsule spatial, le ssj1, les Météors Smashs, les Times Quest, les Dojos, les vidéo IG et le dernier Trailer je passerais sûrement plus de temps sur DBO que sur d'autre jeux payant, ça c'est sûre, sans compter les mises à jours que l'on peu voir se peaufiner et imaginer a l'horizon, j'en ai le vertige.

Mais on ne peu vraiment rien faire pour provoquer la sortie en France de ce jeu?
Même au moins que l'on sache que c'est en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés