Darks

Dernières publications

RSS
13 mai 2011 à 13:04 - Messages
Je sort un peu du Sujet mais pour les joueur qui on accès en ce moment au jeu je les invite a me rejoindre dans le premier serv... Lire la suite
12 mai 2011 à 18:24 - Messages
Idem J'ai le même problème quelqu'un pourrait nous aidez ?... Lire la suite
Merci problème règles ^^ Enfete on peu pas cliquer sur ce connecter parce que les serveur sont arrêté?... Lire la suite
Ok merci ^^... Lire la suite
7 mai 2011 à 10:53 - Messages
Je ne vois pas ou cliquer pour télécharger pourrait tu préciser?... Lire la suite
6 mai 2011 à 13:23 - Messages
4 mai 2011 à 12:57 - Messages
C'est vrai c'est le grand jour et toujours rien >< Si quelqu'un c'est quelque chose qu'il le poste :)... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:16 - Messages
Je l'espère bien parce que sinon je serais dés sus :(... Lire la suite
Je suis désolé de vous dire sa et de gâcher vos espérances mais... La période indiquée sur le site Wasabii (13/04/11 au 04/... Lire la suite
On verra bien moi en tout qu'a j'espère pouvoir jouer ^^... Lire la suite
1 mai 2011 à 11:28 - Messages
Merci :) J'ai une autre question quelqu'un c'est si le 4 Mai on nous préviendra par Email pour télécharger la Beta? ... Lire la suite
30 avril 2011 à 20:44 - Messages
Quelqu'un pourrait m'éclairez sur ce site, est-ce le site officiel de téléchargement ou un FAKE ? Voici le site : http://db... Lire la suite
Perso je me suis inscris et obtenu clé VIP grace au tuto qui a été fourni par l'un d'entre vous merci a lui ^^... Lire la suite
23 juin 2010 à 13:12 - Messages

Jeux

    Darks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darks n'a publié aucune critique de jeu.