Kistou nae disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop communauté
Je vais faire rapidement car je trouve surprenant que sur un jeu cela puisse arrivé ^^
oui j'ai constaté la disparition presque total des kistou nae sur le serveur Raval.
même a 2h du matin heure Française il se trouve qu'il n'y en a plus un seul même en faisant des repop de toute les map situé près de airdala.
Alors question pour les autre joueurs des autres serveur ... c'est pareille pour vous ou alors il y a un quoik sur les repop dans le jeu de ce type de monstre ??
Pour info cela fait donc 3h que je cherche a en tuer mais rien près de airdala idem pour feudala (il y a souvent des beau groupe de kistou neufeu nere et naka mais pas de nae ???)
Voila merci de vos réponses pour vos serveur ^^
oussis
Citation :
Publié par oussis
blabla
Alors plusieurs choses :

C'est sûrement un ou plusieurs groupes de droppeurs fous qui les ont déjà tous pris, ou même un nouveau type de bot peut-être.

Il y en a en donjon ça c'est certain, donc tu peux te rabattre dessus.

Tu peux parfois en trouver dans une région de pandala que je ne peux t'indiquer n'ayant pas la carte sous les yeux, c'est une région neutre ou tous les kitsous peuvent repop. Il y en a peut-être des naes.
C'est vrai sur ménalt aussi c'est bizarre, hier j'ai essayé de drop kitsou jusqu'au soir j'en ai trouvé que 4 j'ai laissé tombé au bout d'un moment ...
J'arrêtais pas les aller-retours nord-sud aerdala
Citation :
Publié par Disiz [Men]
C'est vrai sur ménalt aussi c'est bizarre, hier j'ai essayé de drop kitsou jusqu'au soir j'en ai trouvé que 4 j'ai laissé tombé au bout d'un moment ...
J'arrêtais pas les aller-retours nord-sud aerdala
Il faut se poser dans une zone et repop 3 - 4 map c'est devenu la mode sur dofus pour avoir ce que l'on veut en mobs ou en archis.
Citation :
Publié par Filozofik
ou même un nouveau type de bot peut-être.
Les fourbes pour se venger des bourses aux kamas ont décidé d'exterminer les Kistou Nae !
C'est bizarre je suis actuellement sur une map et ça fait 30 min que je tape les mobs pour faire respawn des kitsous et il y a rien du tout , quelqu'un peut me dire le temps de respawn svp ?
Ils ont pas repop , c'est tout ,il y a assez de monstre existant dans ces territoires pour qu'ils repopent presque pas.

Suffit de tuer 2 3 groupes, c'est pas une question d'heure justement.

Quel interet des sujets pareils? Croyez vous vraiment que Ankama s'est dit hier "tiens et si on deletait les kitsou nae?"

Citation :
dire le temps de respawn svp ?
Comment tu veux, vu le nombre de groupes possibles à repop... c'est au hasard.
Ben je viens de regarder encore ce matin et rien ce qui est encore plus étrange c'est que meme en HDV il n'y en a pas ???
Pour tant c'est une bonne ressources de kama a 7000K le poils de Kistou NAE, je trouve étrange que personne n'arrive a en poser ???
Il y a souvent des lots de 100 neufeu idem pour les autres mais alors les nae même pas des lots de 1 .....
Je pense surtout que les dav's ont sûrement oublier de remettre en marche la machine de repop des nae Sniff
Citation :
Publié par oussis
Je pense surtout que les dav's ont sûrement oublier de remettre en marche la machine de repop des nae Sniff
J'pense surtout que tu fais des Ra Vi avec
Citation :
Publié par Serifas
Ils ont pas repop , c'est tout ,il y a assez de monstre existant dans ces territoires pour qu'ils repopent presque pas.

Suffit de tuer 2 3 groupes, c'est pas une question d'heure justement.

Quel interet des sujets pareils? Croyez vous vraiment que Ankama s'est dit hier "tiens et si on deletait les kitsou nae?"

Comment tu veux, vu le nombre de groupes possibles à repop... c'est au hasard.
Ben justement il y a les meme groupe de monstre en feudala en terdala et en nawkala et pourtant on arrive a trouver des groupe de kistou de chaque races mais va faire un tour sur les nae je te lance meme un defi ... dropp 10 poils de nae et tu va vite comprendre ce que je veux dire ...
Amicalement oussis

pour Nephez
Citation :
Publié par Nephez
J'pense surtout que tu fais des Ra Vi avec
Heu ben non je monte le metier tailleur je fais juste marcher le commerce si des personnes utilisent mes crafts grand bien pour moi et eux. le hic c'est que moi je suis bloqué par l'absence presque total de ce type de monstre.
C'est vrai que ca semble repop plus rarement que les autres du fait de la grosse présence des Pandit/kazes/dules.

Mais quand je passe y faire un tour y en a tjours 4,5 groupes de naés présents ...
Citation :
Publié par Roro du 13
y'en a sur hirkul, la flemme de screen si vous y tenez absolument j'en fait un .
Non mais y en a partout, le seul problème c'est qu'apparemment ils sont farmés pour leurs poils donc il y en a de moins en moins (sur certains serveurs).
Citation :
Publié par oussis
Heu ben non je monte le metier tailleur je fais juste marcher le commerce si des personnes utilisent mes crafts grand bien pour moi et eux. le hic c'est que moi je suis bloqué par l'absence presque total de ce type de monstre.
une coiffe kitsou = une Ra Vi
En tous cas, je vois que Jol a toujours du public ou alors c'est un coups de chance car il y a des poils de nae qui sont apparus en HDV depuis mes messages.
Ca fait plaisir de voir ca, enfin je vais peut être finir ce métier tailleur (91) happy
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés