Vos question sur Tera, ont été répondu !

Répondre
Partager Rechercher
Il n'a jamais été question de serveur PvP pour Aion vu qu'il était déjà à la base annoncé comme jeu PvP...
Aion jeu PvP oriented LA BONNE BLAGUE d'NCsoft
Citation :
Publié par Kreyd
Il n'a jamais été question de serveur PvP pour Aion vu qu'il était déjà à la base annoncé comme jeu PvP...
Aion jeu PvP oriented LA BONNE BLAGUE d'NCsoft
Ah c'est pour ça qu'il y a beaucoup de monde sur le IRC de Tera.fr en ce moment (croit que ya distribution de clé )
Citation :
Publié par Arnelin
aion?serveurs pvp?

il y a quelque chose que j'ai loupé?
c'était de l'ironie

4 mois d'abo à Aion m'ont permis de devenir une bête en PvE.
Citation :
Publié par Harg
c'était de l'ironie

4 mois d'abo à Aion m'ont permis de devenir une bête en PvE.
Si pour toi une bête en PvE, c'est du spam (casi) monotouche sur des boss poteaux, alors effectivement t'es devenu (une) bête...
Citation :
Publié par No_Ox
Si pour toi une bête en PvE, c'est du spam (casi) monotouche sur des boss poteaux, alors effectivement t'es devenu (une) bête...
ah mais +1 ^^
Mais 4 mois comme ça, ça donne une résistance mentale d'acier ! (ou pas)
Autre avantage : ça te fait apprécier n'importe quel autre mmo même ceux que tu disais que c'était de la daube avant.

M'enfin bon il n'y a personne d'autre que ça choque un "sandbox" qui a des "quests main part of the game" ?
Citation :
Publié par Kreyd
TERA est perçu comme le nouveau L2 en Corée donc je penche pour une version Pvp abouti chez eux ( cross my balls )
Et la "Westernisation" n'influera pas sur le gameplay rien à craindre, il vont juste récrire 2 ou 3 quest changer les nom des NPC, des ville ou régions.
J'ai bien peur que tu ais raison, tous ceux qui attendent ça ne seront peut être pas déçus, les autres passeront leur chemin...
Citation :
Q: Is there really no chance the game is going to be released in 2010?
A: We'd rather take a little extra time to make sure the game is great than rush the game to market.
Sortie en 2011 donc?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui. Aux dernières nouvelles, ce serait fin 2010 pour la Corée, début 2011 pour l'Europe et les USA.
Il va du coup se frotter à Star wars : TOR, qui sort printemps 2011, un duel qui pourrait être intéressant.

Pour le pvp de TERA, j'attends de voir, tester le jeu en version finale ou de lire beaucoup de retour de la version coréenne, étant un grand fan de Lineage II, j'ai pas envie d'être déçu comme pour AION

Les fans de pvp, n'ont d'ailleurs pas grand nouveau mmo à se mettre sous la dent en ce moment .
Citation :
Publié par Kreyd
D'ailleurs je me souviens qu'a l'époque la com d'Aion promettait monts et merveilles pendant que je testais la version coréenne et j'avoue que les CMs me faisaient bien marrer...( le mec ne sachant pas su tout de quoi il parlait tout en cultivant la langue de bois )
Atreid avec son système de stigma qui rend chaque joueur unique?
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Octobre 2011 imo.
Je pense aussi, c'est souvent vers cette date que ça tombe quand c'est prévu pour le début de l'année.
Et franchement j'ai rarement vu un éditeur respecter les délais annoncés
Citation :
Publié par Jinou
Je pense aussi, c'est souvent vers cette date que ça tombe quand c'est prévu pour le début de l'année.
Et franchement j'ai rarement vu un éditeur respecter les délais annoncés
Mince alors, sur quoi on va bien pouvoir se faire les dents suite a la déception Aion et en attendant Tera?

Y'a vraiment pas grand chose pour ceux qui aiment le PvP en ce moment..
Citation :
Publié par Kajoo
Y'a vraiment pas grand chose pour ceux qui aiment le PvP en ce moment..
Je me disais exactement la même chose pour ceux qui aiment le PVE, avec les PVPVE ou PVEPVP ils nous embrouillent
Citation :
Publié par Italic
Je me disais exactement la même chose pour ceux qui aiment le PVE, avec les PVPVE ou PVEPVP ils nous embrouillent
Euh bah en PvE tu as quand même : Aion, WoW, WAR, Allods, C9, Dofus, LotRo, FF11; EQ 2
Tu aura en 2011 : B&S, FF14, Star Wars

En PvP tu as : L2, DaoC, DFO
Tu aura en 2011 : TERA peut être, ou rien.

Après il faut faire la nuance entre un véritable jeu PvP ( objectif et impact ) et un jeu qui inclus des éléments de PvP bancal dans un univers privilégient le PvE ( instance,quest,channel ) genre Aion et toute les autres titre récents.
Citation :
Publié par Kreyd
Euh bah en PvE tu as quand même : Aion, WoW, WAR, Allods, C9, Dofus, LotRo, FF11; EQ 2

Après il faut faire la nuance entre un véritable jeu PvP ( objectif et impact ) et un jeu qui inclus des éléments de PvP bancal dans un univers privilégient le PvE ( instance,quest,channel ) genre Aion et toute les autres titre récents.
Je ne mettrais pas WaR dans un jeu PvE personnellement ^^

L2 et DaoC sont, en tout cas d'aprés moi, trop ancien pour s'y lancer maintenant malheureusement.. Quoique j'avoue que j'ai quand même envie de tester DaoC, que je n'ai pas eut la chance de connaître a son époque de gloire, et qui semble être LE monument du jeu PvP.

Quant a DFO je ne connais pas.. en tout cas les initiales ne me disent rien, qu'est-ce donc?
Citation :
Publié par Kreyd

Blade & Soul sera PvE ?!!!! Tu as ta source ? Parce que je croyais qu'il y avait pas encore beaucoup d'infos dessus... j'éspère que c'est faux
Citation :

Lulz tu es très limité question mmo, il en existe bien d'autres
(rajoute Global agenda en mmo orienté pvp).

Sinon renseigne toi sur les mmo sortant là il y a des âneries et mes yeux ne supportent pas.

Atm un bon jeu pvp c'est Daoc et Dfo (bof), L2 est trop orienté pour les no skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés