Blade & Soul sera PvE ?!!!!  Tu as ta source ? Parce que je croyais qu'il y avait pas encore beaucoup d'infos dessus... j'éspère que c'est faux 
GSTAR2009 B&S à été annoncé comme le MMO Action ou le joueur fera des quest solo ou de groupe instancié avec un trame scénaristique développé, en aucun cas un contexte PvP viable ne peu s'instaurer sur ce système de jeu ( dans le genre de SWTOR ), il n'a jamais été question de PvP autre que duel arrangé ( cf vidéo ). Cependant le jeu est toujours en développement il y aura peut être des changement, ou pas car NCsoft avait clairement annoncé Aion comme leur jeu PvP et B&S comme "autre chose" adaptable sur PS3.
Lulz tu es très limité question mmo, il en existe bien d'autres 
(rajoute Global agenda en mmo orienté pvp).
Atm un bon jeu pvp c'est Daoc et Dfo (bof), L2 est trop orienté pour les no skill.
Toi tu es très limité dans ton raisonnement, je parle de contexte PvP avec de la politique, des impacts et répercution sur le serveur et ses joueurs
Global Agenda yeah kikoo on va jouer à Halo avec des Level, j'vais te rajouter Street Fighter 4 on peut joué online et c'est orienté PvP, mongol.
Nice le taunt sur L2 venant d'un gars qui joue encore à Aion, sympa les instances, les Aps en PvE toussa ? Bientot finis ta quest pour ton set Fenris ?
S K I L L E D B O Y.
|