Aller à la page... |
[Guide] Moyrgana
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
2 zhonya ,c'est useless ... autant faire un autre item AP a la place ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Hier j'ai eu une arrow qui est partie 3 secondes en retard.
Bon j'ai choppé le gars que je voulais chopper, mais c'était 120% de moule. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Jouant Zilean j'ai aussi defois des soucis avec l'ulti qui part pas, sa doit être du lag alors.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier soir avec janna j'ai cast une tornade, elle est jamais apparu par contre le timer a bien décompter ...
|
![]() |
|
|
Ca bloque un effet de sort, avec de bons réflexes un disable part dans le bouclier et se fait absorber.
Donc oui. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Alpha & Oméga
|
Non c'est pire que ça, ça rend immune à tous les effets des sorts temps que le bouclier est actif.
|
![]() |
|
|
Si le bouclier absorbe pas tous les dégats, est ce que le cc est absorbé ou pas ?
|
![]() |
|
|
Considere morgana comme un perso qui est la pour controler (avec la cage/ulti), et aider a la survie de ses potes (bouclier), plus que comme un perso qui DPS.
|
![]() |
|
|
Bah pour l'ulti c'est expliqué dans le guide, forcément que tu meurs si tu fonces au milieu du teamfight.
|
![]() |
|
|
Morga souffre beaucoup si y'a des mercury c'est vrai, mais sa cage reste quand même super chiante sur les dps melee ou sur le focus si tu y arrive.
|
![]() |
|
|
Oui la cage c'est vraiment un énorme up, ça rend Morgana moins démuni face à cleanse est c'est une excellente chose.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|