[Guide] Moyrgana

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, voici comment je joue ma Morgana, niveau template 9/0/21 classique pour la reduc cd etc.

Niveau gemmage c'est reduc cd en bleu, jaune et quints, puis ap en rouge.

Pour les items je commence par pendentif meki + 2 potions mana, ensuite je le change en calice. Bottes de mercure ou sorcier selon le cc en face mais c'est quasi toujours mercure, puis Mana Manipulator que j'améliore en Soul Shroud. Ensuite Catalyst the Protector qui passe en Rod of Ages.

Sa me donne un bon pool hp et une bonne reduc cd, ensuite soit je prend le codex méphitique que j'améliore en je ne sais plus le nom^^ et si y a vraiment bcp de burst en face et que les teamate n'en touche pas une je lui préfère le cœur gelé.

Je la joue donc volontiers mid en début de partie, je gank relativement facilement aussi au début, puis après je fais plutôt mon taff de support de gank ou d'anti gank^^ avec un peu plus de 3k hp c'est confortable.
Quoique arrivé en extra late game avec 1-2 zhonia sa pique pas mal, même si tous les héros font tout autant voir + mal pour la plupart à ce stade du jeu.

Voilà tu en pense quoi Moymoy?

Et au fait, je sais pas si des joueurs de Morgana ont le même problème avec la cage, mais autant parfois elle est vraiment instantané, autant souvent elle me fait le coup de partir 1-2 seconde après mon click, ce qui la rend parfaitement useless. Avez-vous aussi remarquer ce problème?

Citation :
Publié par Jeh11
Hello, voici comment je joue ma Morgana, niveau template 9/0/21 classique pour la reduc cd etc.

Pour les items je commence par pendentif meki + 2 potions mana, ensuite je le change en calice. Bottes de mercure ou sorcier selon le cc en face mais c'est quasi toujours mercure, puis Mana Manipulator que j'améliore en Soul Shroud. Ensuite Catalyst the Protector qui passe en Rod of Ages.

Sa me donne un bon pool hp et une bonne reduc cd, ensuite soit je prend le codex méphitique que j'améliore en je ne sais plus le nom^^ et si y a vraiment bcp de burst en face et que les teamate n'en touche pas une je lui préfère le cœur gelé.

Je la joue donc volontiers mid en début de partie, je gank relativement facilement aussi au début, puis après je fais plutôt mon taff de support de gank ou d'anti gank^^ avec un peu plus de 3k hp c'est confortable.
Quoique arrivé en extra early game avec 2 zhonia sa pique pas mal, même si tous les héros font tout autant voir + mal pour la plupart à ce stade du jeu.

Et au fait, je sais pas si des joueurs de Morgana ont le même problème avec la cage, mais autant parfois elle est vraiment instantané, autant souvent elle me fait le coup de partir 1-2 seconde après mon click, ce qui la rend parfaitement useless. Avez-vous aussi remarquer ce problème?

Early game? 2 Zhonya?
Ca m'a fait rire de bon matin, merci.

Sinon, Morgana est sympathique de puis le patch, et je vois le Will of the Ancient comme un must have sur elle.
Mouarf autant pour moi je voulais dire en extra late game, me suis emmêler les pinceaux...c'est corrigé, après ouais 2 Zhonia c'est peut être pas super opti je veux bien, mais bon pour en arriver la faut que la partie dur plus d'une heure déjà donc bon... .
Citation :
Publié par Jeh11

Quoique arrivé en extra late game avec 1-2 zhonia sa pique pas mal, même si tous les héros font tout autant voir + mal pour la plupart à ce stade du jeu.

-cd en jaune bleu et quints ? Gros gachis là, y'a que les bleus qui sont intéressantes.
Si tu joues en 9/0/21, avec uniquement les runes bleu et un item qui donne 20% reduc cd t'arrive déjà à 40%, qui est le maximum.

Calice, Soul Shroud et RoA, ça fais beaucoup trop de regen imo.
D'ailleurs ton catalyste tu l'fais un peu tard, c'est un gros item d'early c'est dommage de le faire après 2 ou 3 item alors qu'en premier il serait vraiment plus intéressant.

Pour la cage c'est pas simplement du lag ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shylvune
Sinon, Morgana est sympathique de puis le patch, et je vois le Will of the Ancient comme un must have sur elle.
Moué, à prendre si ya beaucoup de caster dans la team, sinon je m'en passe volontiers. Le spellvamp ça fait pas grand chose vu son burst inexistant, c'est juste sympa pour regen en early et pour ça le passif suffit.
Je profite du topic pour poser une question ne jouant pas ou très peu Morgana. Hier, je jouai Ashe mid vs une morgana mid, bref rien d'extraordinaire. J'harass, j'harass, lvl 6 il lui reste 20% de vie et quasiment oom. Je launch mon arrow, elle se shield et j'ai été surpris de voir que le shield à complètement annulé l'arrow. Que les dégâts soient absorbés okay, mais je pensais que le stun serait quand même effectif...Normal?
Oui
Citation :
Je profite du topic pour poser une question ne jouant pas ou très peu Morgana. Hier, je jouai Ashe mid vs une morgana mid, bref rien d'extraordinaire. J'harass, j'harass, lvl 6 il lui reste 20% de vie et quasiment oom. Je launch mon arrow, elle se shield et j'ai été surpris de voir que le shield à complètement annulé l'arrow. Que les dégâts soient absorbés okay, mais je pensais que le stun serait quand même effectif...Normal?
Si c'était pas le cas le bouclier servirait vraiment à rien, donc oui c'est normal et encore heureux ^^
Bien le bonjour !
Voila je joue a lol depuis quelques semaines, et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs perso sans réellement avoir particulièrement une attirance pour un de ceux ci ... sauf peut-être :
-shaco ( qui est assez dur a prendre en main et qui , je trouve est assez faible en early mais qui est assez monstrueux quand on le gère et en mid/late game )
et...
Morgana !
Je ne l'aie testée que pendant quelques match lorsqu'elle était dispo mais elle m'a plu ...
Mais voila je n'aie vraiment pas fait de score incroyable avec elle loin de la... je voudrais juste savoir si c'est moi qui ne la jouait pas bien ( j'espere ! )
Ou si elle a subit un quelconque nerf qui l'a rend désormais useless...
( si elle coûtait 450 points j'aurais pas hésite a la prendre mais 3150 c'est quand même pas rien )
Merci d'avance !
Bah c'est un support, c'est normal que tu fasses pas de gros score avec.

Cela dit ce perso souffre énormement de la meta game actuel. Trop de cleanse, trop de janna, trop de perso avec des tp, ça tue le perso. Je la joue plus en ce moment, devenue trop frustrante.

J'étais monter top 200 ELO à l'époque en ne jouant qu'elle, maintenant j'enchaine les loose avec.
Considere morgana comme un perso qui est la pour controler (avec la cage/ulti), et aider a la survie de ses potes (bouclier), plus que comme un perso qui DPS.
Ah mais c'est pas d'avoir un nombre de kill de dingue qui m'interesse
C'est juste que j'avais l'impression de servir a rien en teamfight ... l'ultime est pas si facile a claquer que ca... en 1vs1 ok pas de soucis mais en teamfight faut s'approcher et a ce moment la j'fais pas long feu , j'me fais focus et bye bye... :/
Puis j'sais pas j'ai l'impression qu'il suffit que l'ennemi aie des sandales de mercure et hop notre flaque fait qu' 1 ou 2 tick avant qu'il puisse partir :/
Bah grâce à la cage, tu peux en quelques sortes accentuer les erreurs des adversaires (quelqu'un qui s'approche un peu trop pret, hop, immobilisé et tes teammates peuvent lui rentrer dedans). Le shield permet vraiment d'éviter la mort pour un de tes coéquipiers ou toi même (quand même jouissif de lancer un boucli sur l'ulti de karthus et éviter la mort d'un allié ).

Aussi, à côté de ça, si tu joues avec un ELO pas très élevé, Morgana en stuff AP, fait vraiment mal. Et pour peu que tu métrises bien son skillshot, tes scores peuvent devenir vraiment sympa. Après plus on monte en ELO, plus ça devient useless de la jouer comme ça (mais bon j'en sais trop rien, n'étant ni lvl 30, et n'ayant ni un ELO élevé).

En tout cas, ça reste pour moi un de mes personnages préféré actuellement.
Avec le nouveau spellvamp et la cage dd elle est carrément meilleure.

Et puis le nouveau skin, je m'en lasse pas...

Par contre j'arrive plus à ulti les gens invisibles/dans les bush juste à côté. C'est bien dommage. Et y a un bug de l'ulti sur shaco quand il utilise Deceive.

Globalement, ce patch a fait bien plaisir à Morga, c'est une joie de pouvoir la rejouer dans des conditions "meilleures".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés