J'aime bien ressusciter les threads.
Juste pour dire ! L'abonnement pour le tram a augmenté de 1 euros par mois ou je rêve ?
Limite moi j'en ai marre de le payer, ma fac est à deux arrêt de tram... je fais mes courses à 5 minute à pied mériadeck... En gros en deux ans je me suis fais contrôlé... 1 fois et c'était à talence à l'autre bout de la ou je traine d'habitude lol...
En fait cette année je vais expérimenter le ticket non validé dans le porte feuille.
Ben oui... l'amende si on a un titre de transport invalide tombe à 24 ou 28€ je crois...
Même en se faisant choper une fois tout les deux mois t'es encore gagnant par rapport aux 16€ par mois de l'abonnement qui te sert à rien en été (miamiam 32€ dtc juillet aout), faut dire qu'aux heures de pointe allé et retour de la fac t'as 0 chance de contrôle vu que les trams sont pleins à craquer.
Enfin bref... j'aurais déja du faire ça l'an dernier... j'aurais payé un ticket 10 voyage à 6€ + une amende de 24€ au lieu de 180€ d'abonnement
Par contre gaffe si tu prend le bus, genre le bus c'est 3x plus de contrôle que le tram quoi...
|