Patch 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis permis de reprendre cette partie du POST sur le forum des Hydrophonic.

PATCH 1.3 – MORE IS ON THE WAY…

While Patch 1.2 concentrates primarily on enhancing the existing Global Agenda Conquest gameplay, we are actively working on a Patch 1.3 to be released soon that introduces Mission-based PvE and PvP zones, in addition to even more AvA enhancements.

* With the introduction of Open Zones you will be able to step outside of Dome City into the Desert as a solo player or in teams as large as 10 people
* While in the Open Zone you will see and interact with many other teams; each team pursuing an assigned mission goal within that same, very large environment area.
* Our first themed Open Zone is set in the Sonoran Desert. You will interact with the brutish Desert Dweller element of the Commonwealth; and encounter robotic enemies manufactured by the nearby Recursive Colony.
* Update 1.3 will include both a safe PvE zone and an entirely different PvP oriented zone. We are pretty excited about both!
Merci Stryt pour cette info.

C'est juste énorme ! Enfin une zone pve ouverte en dehors du dôme avec possibilité de jouer solo ou en team ! ca va devenir très intéressant !

Du pve classique en open area : ca va déchirer
Ca va déchirer ... pour les américains, parce que côté serveurs européens, c'est juste le désert depuis fin février / début mars (depuis l'avant dernier patch en gros). C'est simple, il est strictement impossible de jouer en Euro, ni plus, ni moins. Et sur les serveurs US, la jouabilité en prend un sacré coup dans l'aile. Un ping moisi, ça gâche vraiment le plaisir de jeu. Ce qui me tue, c'est que c'est clairement impossible que tous les joueurs européens aient arrêté d'un coup d'un seul (et en même temps) le jeu ... personne n'a donc vu que le menu de choix de serveurs a été déplacé ? Où alors ça plait peut être au gens de subir trois plombes entre le départ d'un tir et son effet (ce qui est super pratique sur des cibles mobiles). Espérons donc que ces nouvelles zones, qui sur le papier ont l'air vraiment fun, c'est clair, n'en soient pas trop affectées ... mais j'ai bien peur d'être un peu trop optimiste
Oui ça va être sympa, du farm solo ou jusqu'à 10 et pouvoir croiser plusieurs équipe, je trouve trouve ça top ^^

Par contre depuis que j'ai commencé, je joue que sur les US et j'ai pas plus de soucis que ça niveau lag, ça arrive, mais rien de grave de mon coté.
Citation :
Publié par Stryt
Oui ça va être sympa, du farm solo ou jusqu'à 10 et pouvoir croiser plusieurs équipe, je trouve trouve ça top ^^

Par contre depuis que j'ai commencé, je joue que sur les US et j'ai pas plus de soucis que ça niveau lag, ça arrive, mais rien de grave de mon coté.
+1 : jamais eu de problème grave de lags sur US.
Je suis dans une agence Européenne , donc les EU sont bien là.
Je pense que tout le monde joue sur US car il y a tout simplement plus de monde côté US connecté, donc moins d'attente pour jouer.
L'average PvP et le PvE sont jouable sur les serveurs américains, le ping moyen est de ~200 ce qui reste jouable, il suffit de s'adapter très légèrement...

Mais il est vrai que jouer sur les serveurs européens est carrément plus agréable, rejoignez les agences ou alliances européennes (je vous assure qu'il en reste quelque unes) afin de pouvoir jouer sur les serveurs européens (même si il n'est pas toujours facile de lancer une mission PvP européenne, la 4v4 et le PvE sont beaucoup plus facile, deux groupes de 4 inscrits et la mission se lance =]

Ce qui est vrai c'est que si tous les joueurs européens s'inscrivaient sur les bons serveurs plutôt que de s'inscrire en permanence sur les serveurs us on aurait pas à en polémiquer..
D'ailleurs, si polémique il devait y avoir, bien que cela soit une spécialité française, elle devrait avoir lieu et place sur le forum officiel pour s'adresser à l'ensemble des personnes concernées
Comme on l'avait dit Global Agenda est un jeu qui a du potentiel, derrière il y a une grosse équipe de développeurs, mais surtout la Géorgie qui finance le jeu .

Depuis le dernier patch l'AvA est devenu beaucoup plus intéressant avec les maps controled de point qui était ma préféré en pvp. On peut enfin spliter c'est plus du bourrinage, enfin du brain.

Donc wait and see mais je pense que le jeu nous réserve encore de bonne choses.
Il faut vraiment qu'ils remettent le réglage "serveur euro" par défaut pour les joueurs européens au prochain patch. Sinon on atteindra jamais la masse critique de joueur en europe pour que le rythme des matchs reprenne un niveau acceptable.
Citation :
Publié par Crealkiller
HAHA et on se moquait de moi quand je demandais à tout le monde de jouer sur les serveur EU...

Je rigole maintenant!
m'enfin entre jouer sous peuplé sur des servers où les cartes elles mêmes sont calibrées plus petite, ou sur des servers reflétant ce que les développeurs souhaitent pour leur jeux y'a pas trop photos non plus
Citation :
sur des servers où les cartes elles mêmes sont calibrées plus petite

Euuhh .... les cartes sont équivalentes quels que soient les serveurs .... et puis, entre jouer avec un ping de 180 ou tes balles font effet sur les adversaires avec presque une seconde de retard et où même le jetpack est victime d'un lag, certes léger mais réel, et et jouer avec un ping de 40 où tout est instantané, y'a pas photo non plus hein ...
Le serveur européen n'a été vidé qu'à cause d'une boulette d'Hirez (remise à zéro du choix de serveurs sur US et déplacement du menu de choix de serveur dans la fenêtre de mission) et de la bêtise (bon allez, on va dire " étourderie") latente des joeurs (qui ne s'en sont même pas rendu copmpte la première semaine). Ensuite, ça a été le cercle vicieux. Vivement un système où le choix se fera automatiquement en fonction du ping, et plus comme c'est maintenant

Bon on est 1 mois après leurs effet d'annonce sur la 1.3, dans la même veine
coule d'autre jeu qui commence a pointer leurs bout du son nez : APB/Brink
voir même Red dead rédemption

De l'AvA en open y en a toujours pas, des zones en open toujours rien.

Ceux qui pratique l'AvA actuellement ? c'est toujours pareil : 2h30 a attendre
des Binds ? et a ce faire suer sans rien pouvoir faire a coté (pvp/pve) ?

Je joue encore a ce jeu, parce que c'est le seul qui une fois connecter me permet d'enchaîner quelques partie bien nerveuses et j'arrive très bien a
équiper mes persos en uppgrade épique rien qu'avec la tune du pvp sans
être obliger de passer par la case pve.

Bref il en est quoi de leurs 1.3 si kek1 a des infos, ça va bientôt être l'été, puis
après ben voilà comme dis plus haut : APB/Brink/Red dead rédemption.

Coagule
La 1.3 est réalisée en 4 phases :

Citation :
Phase I
New Weapons, Armor, and Loot system
* Weapons with quality and stats
* Weapon/Armor Loot drops from NPCs
* Token reward system
* About 30 new weapons (7 for each class)
* Hands-Free Jetpacks

Phase II
AvA Update
* Single large zone
* Agency selectable open times
* Ability to generate weapons (like PvE loot)

Phase III
New content
* Quest system
* Warzones (64 player matches)
* Openzones (PvE with quests in open areas)
* Defense missions (10 person PvE mission type)

Phase IV
Agency update/New generation Equipment
* Agency win conditions with new generation of weapons/armor
* Achievements & Unique collectibles
Et la première phase est sur le serveur de test actuellement (depuis le week end dernier), donc elle devrait arriver relativement sous peu.
J'pense qu'il faut compter au minimum un mois pour arriver au bout des différentes phase de la 1.3 (sachant que chacune d'elle doit passer par le serv de test avant)

edit: les * Defense missions (10 person PvE mission type) normalement en phase 4 sont déjà en test sur le serveur... Comme quoi leur planning n'est là que pour nous indiquer vaguement comment cela va se passer mais il est adaptable selon leurs envies..

La partie extérieure n'est pas encore implémentée sur le serveur test par contre.
Alors pour apporter un peu plus de précisions, nous avons déjà eu deux weekend de test sur le pts, d'après les estimations des joueurs, encore un week end de test pour la phase une, et le patch arrivera dans la semaine qui suivra ce dernier WE de test.

Donc première semaine de Juin... On commence tous à s'impatienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés