Hydroponik recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'agence Hydroponik (présente depuis la bêta) recrute !


Anciennement basée sur Warhammer Online (DBM/Eltharion/Norn) et encore avant ça sur WoW BC (Archimonde), Hydroponik est aujourd'hui sur Global Agenda et cherche a recruter des joueurs francophones sachant jouer ayant ces quelques qualités :


- esprit d'équipe (GA est basé sur le teamplay après tout)
- second degrés/humour (c'est mieux de ne pas toujours se prendre au sérieux)
- compétent (en gros quelqu'un qui sait jouer ou tout du moins qui accepte de progresser).


Nous n'étions plus que 6 joueurs actifs (level 30+) mais nous connaissant « irl » depuis de longues années nous avons décidé de ne pas disband pour rejoindre d'autres agences mais plutôt de tenter des recrutements. Nous ne somme pas (plus?) tous des hardcore gamer, ce qui ne nous empêche pas de donner le meilleur de nous même quand nous nous retrouvons pour un event (PvP/PvE/AvA) car malgré tout la compétition est bien présente et nous n'aimons pas particulièrement perdre...
Notre agence est maintenant composée de 20 joueurs.


Si vous souhaitez nous rejoindre ou en savoir plus sur l'agence, contactez in-game Vreid ou Oclock, ou bien rendez-vous sur notre site :


http://www.hydroponik.vreid.fr/


Bonne journée et à bientôt dans Global Agenda.
__________________
Je vous contacte ce soir IG histoire que l'on fasse connaissance et pourquoi pas, que vous puissiez me tester.
Et si ma façon de jouer vous convient, je postulerais chez vous, car mon état d'esprit et mon humour ne devrait pas vous poser de problème, j'en manque pas.
P.S : j'effacerais mon post dés prise de contact pour ne pas commencer à polluer votre thread.
Ptit up du post pour dire qu'HydroponiK ne recrute actuellement plus. Nos recrutements seront peut être de nouveau ouvert dans le futur, nous vous tiendrons au courant.

Si vous souhaitez rejoindre une agence FR, dans la même alliance que nous, tous des bons gars (sauf Seipher gnihihi), joignez-vous aux WeaKissYou.

http://weakiss-you.fr/index.php/weak...orum.php?f=119

Ils se feront une joie d'offrir un toit et une canette de cola à leurs nouveaux membres.
__________________
C'est enfin arrivé... La version 1.3(A) de Global Agenda est sortie après de longs mois d'attente.

HydroponiK ouvre donc de nouveau ses portes aux francophones.

Hop petit copié collé du post de départ légèrement modifié :

Citation :
Anciennement basée sur Warhammer Online (DBM/Eltharion/Norn) et encore avant ça sur WoW BC (Archimonde), Hydroponik est aujourd'hui sur Global Agenda et cherche a recruter des joueurs francophones sachant jouer ayant ces quelques qualités :

- esprit d'équipe (GA est basé sur le teamplay après tout)
- second degrés/humour (c'est mieux de ne pas toujours se prendre au sérieux)
- compétent (en gros quelqu'un qui sait jouer ou tout du moins qui accepte de progresser, casu comme nolife).


Nous ne somme pas (plus?) tous des hardcore gamer, les impératifs irl passent en priorité, ce qui ne nous empêche pas de donner le meilleur de nous même quand nous nous retrouvons pour un event (PvP/PvE/AvA) car malgré tout la compétition est bien présente et nous n'aimons pas particulièrement perdre...


Si vous souhaitez en savoir plus sur l'agence, contactez in-game Vreid ou Oclock, ou bien rendez-vous sur notre site qui vous permettra de postuler pour nous rejoindre :


http://www.hydroponik.vreid.fr/


Bonne journée et à bientôt dans Global Agenda.
PS : Sincèrement désolé pour le double post mais pas moyen d'up le sujet sans ça...
Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaitrait pas encore (ah bon il y en a ? =]) je suis le leader de l'agence Hydroponik. Nous formons un groupe de joueurs hétérogène, composé de casual comme d'hardcore gamer, privilégiant le jeu en équipe dans la bonne humeur, et la victoire aussi souvent que possible

Étant présent sur Global Agenda depuis la bêta, plusieurs de nos membres sont aptes à vous guider dans la dure voie du combat contre le commonwealth, nous acceptons aussi bien les nouveaux joueurs que les anciens, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous sommes aussi l'agence fondatrice avec les WeaKiss de l'alliance francophone CQFD, comprenant aujourd'hui 4 agences (une centaine de joueurs en tout), avec qui nous organisons régulièrement des sorties (PvE, PvP, Arènes).
Notre départ en AvA est plus qu'imminent, c'est pourquoi c'est le bon moment pour rejoindre nos troupes afin de compléter et former suffisamment de StrikeForce pour s'imposer (à défaut de gagner la coupe du monde, contentons nous de remporter une saison d'AvA ).

Vous êtes un joueur seul ou avec un petit groupe d'amis? Joignez-vous à nous en postulant.

Vous êtes le leader d'une agence francophone ? Joignez-vous à CQFD pour la conquête du monde opprimé.
Petit up du post pour dire qu'à partir d'aujourd'hui nous recrutons uniquement les assaults et medics. Nos recrutements sont donc fermés à nos amis recons et robotics.

(Ne désespérez pas, les autres agences de l'alliance recrutent toujours tous types de classes)
bump pour les potes


l'alliance CQFD recrute toujours ! plus que quelques joueur et on pourra se faire du 10vs10 entre nous les soir
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
C'est la fin des vacances, la reprise du boulot, de la routine, mais aussi des recrutements Hydroponik !

Nous acceptons tous joueurs, débutant comme confirmé, casual comme hardcore, avec une seule ambition : s'amuser tous ensemble, et gagner !

Hydroponik fait toujours partie de l'alliance CQFD regroupant 4 grosses agences françaises, organisant régulièrement des events PvP, PvE, Arena, et AvA en préparation.

N'hésitez plus rejoignez-nous !

http://www.hydroponik.vreid.fr/
Tu parles de ce que tu ne connais pas. 5 départs sur plus de 100 membres en période de vacances c'est pas dramatique.

Et si si il s'organise et se passe pas mal de choses en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés