Je ne sais pas si d'autres personnes sont concernées par mon problème, mais j'ai la vague impression que depuis la mise à jour rien ne va plus :
- les points de vie des percos de guilde ne sont pas affichés, mais seulement le niveau l'est à la place des PV.
- en quittant une défense perco (qui était gagnée d'avance hein), tous les monstres que je combattais ont pris le nom de ce perco et à la place de leur PV il y avait marqué (26) : le niveau du perco. J'ai tenté de me déco/reco plusieurs fois mais le bug est toujours présent. Quand je survole un ennemi, je ne vois donc ni son nom, ni ses pv, ni son niveau mais ceux de mon perco. Par ailleurs depuis ce combat le bouton "changer de personnage" dans les options est grisé et inutilisable.
- les kamas sont mal affichés dans les fenêtres telles que la banque, les hdv, le zaap et sont quasiment réduits de moitié : difficile de s'y retrouver avec deux valeurs différentes (l'inventaire m'affichait 450.000 et les hdv environ 220.000)
- les liens "shift+ clic sur l'objet" ne fonctionnent plus sur aucun canal. Lorsque je tente d'insérer un lien dans mon message celui-ci n'est pas envoyé. Pourtant, si j'appuie sur la flèche du haut pour voir les messages précédemment envoyés le message avec le lien y figure. En tentant de le réenvoyer, il apparait cette fois mais sans le lien : l'objet est entre crochet en caractères non gras. De plus, le message n'est pas compté dans la limitation des chan commerce et recrutement.
Bref, voilà toute une série de petits soucis que j'ai rencontrés aujourd'hui, et j'aimerais savoir si vous aussi en avez rencontrés et si ça a commencé mardi avec la mise à jour.
Merci d'avance !
|