|
bonjour à tous !
hier, j'ai respec smite histoire de tester, j'ai lu un des guides post-ToA que l'on peut trouver sur Jol, et ça m'a carrément bien tenté. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=476320 donc je teste, en solo, pas loin de beno, voir ce que ça peut donner, et il m'a fallut peut-être 30 sec pour me faire pull par un thane solo. j'ai pris cher, le temps que j'arrive au cac pour ae mezz puis stun, il a réussis à me mettre à 10%. bref, j'IH, je stun, DD et je le tue. j'était heureux ! mes questions maintenant : l'oeil du cyclope qui est conseillé dans le guide est-il toujours d'actu en 1.100 ? puis-je trouver mieux avec les loots drake ? (sachant que l'oeil, on l'utilise pour detect fufu) j'ai 30% de mana pool, et pourtant je suis très (trop?) vite OOM... on tombe alors dans une psychose d'un ennemi un poil résistant qui me mettrait oom avant de mourir... Quel est le cap de réserve mana ? quelqu'un à t'il en réserve un thread de SC smite récent ? j'ai cherché et pas trouvé qui datent d'après 1.85 pour la voie de champion à suivre, celle des combattants qui donnent des styles, vaut-elle le coup ? ne vaudrait il pas mieux prendre la voix où il y a des maladies ? enfin, quel mythrien prendre ? merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
questions sur le clerc smite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kalewan, tu a la médaille?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais.... sans durée c'est chaud quand même, vu déjà la faible durée du stun et du mezz.
|
![]() |
|
|
Kalewan, je te conseille de contacter Syliah pour toute question relative au clerc smit, je pense que c'est la référence pour cette classe. Il te donnera pas mal de conseils utiles
![]() |
![]() |
|
|
Le marteau "Lacère-Pierre de Clerc Conquérant" qui est inclus dans la première sc ne s'achète pas avec des scales ?
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
Il me semble bien que tu peux acheter les items des quêtes avec les scales oui
|
![]() |
|
|
Je reformule alors : je n'ai pas trouvé ce marteau au revendeur qui échange les scales, ce marteau est un objet de quête ?
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Extinction / Migosh |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
|
De toutes façons la procédure est indiquée dans les infos de la gemme.
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|