[Guide] des clercs smite post NF

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour suite à la 1.83

Les changements
- obtention d'un dd lvl 45 de 750 de distance qui tappe à 210 de base au lieu de 176
- le dd lvl 43 soigne la zone en même temps qu'il inflige des dégâts
- obtention d'un instant pbae snare de 50% (durée 56s au lvl 37)
- vaderetro (instant pbae dd) devient en même temps un instant heal de zone.

En gros vous obtenez :
- un ih de +/- 315 à 630 (critiques) toutes les 30 sec
- vous devenez quasi invulnérable sous moc car vous vous guérissez pendant que vous lancez vos dd
- vous gagnez un snare de zone quand le mez a été résisté ou purgé
- vous gagnez un dd surpuissant mais de courte distance ... et qui ne heal pas

Les templates courants

1° « le classique » : Smite 45 / heal 23 / béné 18

Particularités : c’est un soloteur pur. Il n’est pas question d’espérer maintenir un groupe vivant en rvr avec de si petits heals et de si petits buffs.
Par contre en solo rvr, le clerc smite a ses chances contre presque toutes les classes ennemies.
La plupart des fufus apprendrons d’ailleurs à vous éviter.
En solo pvm, ce template à le désavantage d’user beaucoup de mana mais de pouvoir tuer des mobs rouges sans ih ni ra.

Lieux de combats des clercs soloteurs : Df, ponts de Beno, Bledmeer et Crau, donjon Rvr, prise de tour non-claim (le keeper n’est que rouge avec un garde bleu et un jaune, vos buffs vous permettent de porter des béliers) …

Stratégie :
Etant donné que vous êtes un soloteur non-furtif, votre stratégie de déplacement sera un peu différente.
- marchez toujours en zigzag pour éviter les pa des fufus
- voyagez de tour en tour au lieu du vol d’oiseau
- préférez les voyages sous l’eau avec une potion de respi 90% au moins
- soyez un maximum sous speed : casque ailé, speed de royaume, hâteur housing (le hâteur dans votre maison à côté de votre téléporteur. Au lieu de rel à cs il vaut mieux /rel house pour bénéficier d’un speed correct pendant vos longs déplacements – également valable pour vos persos dans les vaux)

Stratégies de combats
- veillez à avoir en permanence une sphère heal aux endroits habituels de combats (voir plus haut)
- ne restez pas immobile (pour éviter le pa ou as des fufus)
- faites souvent des vues de 360° (votre victoire repose sur l’initiative et la surprise)
- beaucoup d’ennemis font encore l’erreur de purge votre instant mez, ne tardez donc pas à passer votre stun.
Ne faites pas comme en pvm : mez, s’éloigner à distance et stun.
En rvr il faut stun immédiatement après le mez au risque de ne jamais le passer.
- soyez en permanence sous pom (il existe de nombreux objets délivrant des pom 2 à 4)
- ayez en permanence des tonneaux de mana
- ayez en permanence une potion de regen endu disponible (couplée au speed du casque ailé et regen endu Cl, très utile pour fuir des trios)

Equipement
- en tant que clerc, même smite, vous serez pris pour toutes les ml, sorties artefacts, Sidi, Dragon, … (à condition de heal et de ne pas smite bien sûr)
Il vous sera donc aisé d’avoir du bon matériel.
De plus avec ce template, vous pouvez faire bon nombre d’arte en solo pour vous équiper au début : ceinture lune, ceinture oglidarsh, collier de kalare, cape de harpie, bouclier d’aten, bracelet des étoiles, …

* l'arme principale :
Pendant longtemps, le clerc smite n'a eu aucune arme valable pour le cac.
Soit les bonus étaient pour la magie, soit les bonus étaient pour tank (bonus en parade, bouclier, dual hand, contondant, ... totalement inutile pour nous).
Nous étions donc réduits à utiliser des masses craftées.
A présent, Mythic nous a enfin donné des armes pour le cac : batailleuse en particulier, malveillance et sceptre du mérite dans une moindre mesure.

- Batailleuse a un proc d'augmentation de chances de 10 % de toucher au cac et des charges de réduction d'af de 19 (rayon 350), plus augmentation de votre propre af.
- le Sceptre du mérite a tout pour plaire sauf que son dps est à 15.0 . De plus son proc (drain f/c de 25) est totalement inutile car ne fonctionne pas si vous avez déjà votre propre buff f/c
- la hache de la malveillance : ses 3 derniers bonus sont inutiles car vous donnent des bonus de styles et d'endurance

* l'arme secondaire :
Se trouvant dans votre dos, cette arme vous servira grâce à ses charges (à noter que même dans votre dos et non utilisé, l'artefact gagnera de l'xp)
- Masse dextera du Champion : instant regen mana
- Bâton des dieux : un snare pour rattraper le fufu qui fuit après avoir compris sa bourde, un bonus à la détection des fufus

* autres items
- Pour le torse : j'ai adopté le plastron de Chimère. Son proc heal est monstrueux (225 fixe en pratique)
- Le bouclier : l'oeil du cyclope est le seul potable et vous fera apparaître très clairement les furtifs. Songez aussi aux boucliers ml3-ml7-ml9.
- Pour le reste, n'oubliez pas de decap et cap les bonus importants.

Optimisations
Il est impossible de cap et decap tout.
La priorité à decap puis cap :
- dextérité (pour incanter + vite)
- constitution (pour avoir plus de points de vie)
- pdv (idem)
- % mana
- vitesse de cast
- acuité
- …
Avec vos simples buffs verts : vous aurez 2100+ pdv et 280+ en dextérité.

Il est inutile de cap :
- résist esprit => complètement inutile. Le seul ennemi que vous croiserez utilisant des dd esprit est le pbae mid. Il s’agit d’une cible très facile à contrer grâce à vos instant-pbae.
S’il purge votre instant mez, utilisez l’instant dd de zone.
S’il moc, vous devrez moc également et le stun, puis le dd. Le combat est terminé. N’oubliez pas que vous avez 2 ih conséquents.
De plus sur des serveurs comme Brocéliande, vos ennemis seront les hibs (pas de dd esprit). Les mids sont très rares, et rencontrer un pbae mid solo l’est encore plus.
Ne gâchez donc pas des points en resist esprit.
- bonus Toa buffs : vous pouvez monter jusque 25% de bonus pour vos buffs. Il suffit de porter ces bonus au moment de buff. Puis vous pouvez ôtez ces objets, vous garderez quand même vos bonus.
Un bon item est la goutte d’étoile qui se porte en bijou (20% de bonus buff)

Les compétences de royaume
RA Insispensables :
- purge : au moins au niv 2
- moc : niv 3
- surcharge de pouvoir : pour pouvoir faire des critiques en dd, il faut au moins l’avoir au niv 1
- maître mage : pour augmenter vos dd
- pouvoir déchaîné : récupération de la mana en combat (à coupler avec Moc)
- maîtrise des sorts : pour moins de miss
- récompence divine : stun votre ennemi au cac pendant 3 sec, fonctionne très souvent et vous aidera lors d’aggros de mobs ou lors de fuites stratégiques en Rvr.

RA Secondaires :
- constitution améliorée
- dextérité améliorée
- acuité améliorée
- sérénité
- résistance
- résistance à la magie
- scm
- …

RA Inutiles :
- tout ce qui porte à la guérison et aux rez .. car par définition, vous serez un pur soloteur.

1° « le vieux» : Smite 44 / heal 23 / béné 21
Longtemps le template de référence, passé à la trappe suite à la 1.83

2° « à la mode » le clerc smite/heal (44/31/4)

Ce template permet à ce clerc d’être le healer d’un groupe grâce au spreadheal niv30.
En solo, il bénéficie de la puissance du smite 44, par contre il est nécessaire d’avoir un buffbot, car vous n’avez pas de buff de spé.
De plus, vous perdez votre 2° add damage (- 15 % dps comparé au template plus haut)

Template sympa à condition de payer 2 fois …

Remarque : il est impossible d'avoir le dd lvl45 et le spreadheal sur le même template

3° le clerc heal/smite (40/35/9)
Avantages :
- vous serez le main healer dans les groupes et donc toujours très appréciés.
- En solo pvm, vous bénéficiez d’un smite supérieur à celui de base, à coup de mana négligeable. Vous pourrez donc chain des spots entiers de mobs jaunes-oranges.
- Vous avez 2 énormes IH qui déstabiliseront vos ennemis en rvr
- Vous avez le rez 100%

Désavantages :
- inutile d’espérer tuer un mob rouge-violet sans ih
- vous avez des buffs gris
- vous n’avez pas le 2° add damage
- vous ne pourrez même pas mettre le 1° buff acuité à quelqu’un

4 ° les clercs buff/smite et smite/buff
Je laisse le soin à mes collègues de ces voies de compléter ces rubriques. Je n’ai pas l’expérience nécessaire pour le faire.

5° les autres templates.
N’hésitez pas à faire part de vos expériences dans d’autres templates à caractère « smite ».

Les ML

Visionnaire :

1 : guérison du poison de groupe
2 : guérison cécité (pratique contre un eldricht qui campe les marches)
3 : sphère de soins (indispensable si vous ne voulez pas utiliser de ra-ih pour tuer un tank)
4 : +20% de conc
5 : sphère mana (très intéressant si vous duotez avec un bodyguard ou un pretre d'arawn)
6 : sphère anti-cc
7 : transforme le prochain soin solo en soin de zone (possède le même design que moc et fait fuir quelques fois les "paniqueurs" ou provoque le gaspillage de vanish du fufu qui vous attaquait)
8 : guérison mal de rez
9 : sphére de drain de mana : la sphère anti vampire par excellence
10 : transforme le prochain soin de groupe en soin de zone

Stratège :
L'ayant essayé peu de temps, je n'ai rien trouvé d'assez intéressant pour combler le manque de sphere anti-vamp, heal ou mana.

Les CL
J'ai choisi après plusieurs tests la voie Ténacité.
Grande révolution pour le clerc : l'endurance va enfin lui servir à autre chose que courir.
Ca lui donne accès à des styles de combat dont le premier vous donne un haut bonus de chance de toucher.
- Le deuxième style doit suivre le premier.
- Le troisième doit également suivre le premier.
Vous avez donc deux combos de deux coups.
- La quatrième capacité est inopérante. Elle vous donne un af pendant 2 min qui ne se cumule pas avec vos buffs.
- La cinquième capacité est un regen endu pendant 2 min.

Les adversaires

* Votre pire ennemi est le prêtre de Bogdar qui possède purge. Vous n’aurez qu’une chance sur trois d’en sortir victorieux.
Priez pour qu’aucun des 4 avatars ne résiste à votre mez de zone et que le prêtre joue sans buffbot.

* Votre proie la plus facile est l’ombre/assassin.
Il ne possède pas d’ih et doit vous ôter +/- 4000 pdv. Il n’a généralament pas le temps de le faire.
Utilisez votre ae-dd dans les mobs gris pour les trouver et les dé-stealth ou le bouclier du cyclope.
Ayez toujours votre doigt près de l’instant dd de zone (vade-retro), c’est très utile lorsque vous passez près d’un fufu pour le dé-stealth instantanément.
La technique habituelle pour tuer un fufu : instant-mez, stun de suite (sans s'éloigner), et dd. Si le fufu n'est pas mort (c'est qu'il est buffbot) il suffira de l'achever au vade-retro.
Il n'est pas nécessaire de purger le stun de l'as2 et rarement nécessaire de purger le stun du 2° coup du perfore artère sauf si vous soupçonez la présence d'un 2° fufu.
Vous pourrez même vous offrir le luxe de ne pas utiliser le dd qui soigne mais uniquement le dd 45.

* Contre un barde :
vous pourrez le battre au cac sans trop de difficulté

* Contre une sentinelle :
Sur papier ça semble difficile au départ : resist esprit + bt + parade
En pratique, vous constaterez, que la sentinelle n'est pas assez forte pour vous tuer.
Récemment j'ai fait un combat contre une senti HR et je l'ai battu simplement au cac et au vade-retro. Mon épée finissant souvent dans la bt, je l'ai tué après quelques minutes de vade-retro résisté à 50%
Se méfier du grapple + CDR3.

* Contre un druide :
Pas la moindre crainte à avoir. N'oubliez quand même pas qu'il a 2 ih

* Contre les tanks :
Avant NF, la technique consistait à run de courtes distances. Soit le tank courait aussi pour vous rattraper et donc perdait son endurance, soit le tank gardait son endurance et vous le distanciez à chaque fois pour utiliser vos sorts de distance.
En 3 ans de jeu, je n'ai connu qu'un seul tank qui avait la présence d'esprit d'utiliser des popos d'endu pour me rattraper.
Après NF, si vous êtes loin de votre sphère heal, il vous faudra face et Moc.
N'oubliez pas de face d'abord, les tanks haut-rang ont appris à vous traverser pendant le moc.
N'utilisez pas votre dd lvl45 car il ne heal pas. Utilisez plutôt le dd 43 et vaderetro.
Les deux IH aussi si nécessaire.

* Contre les vampires :
Comme pour les tanks, donnez tout ce que vous avez. Si vous avez pu voir l'arrivée du vampire, placez une sphère anti-mana au préalable, c'est le contre absolu.

* Contre l'eldricht, l'enchanteur et empathe :

Ces 3 classes sont capables de vous tuer pendant la période qu'ils vous ont stun.
N'hésitez donc pas à Purge pour vous mettre à l'abri.
D'habitude, un simple moc vous permettra de les tuer. N'oubliez pas que vous avez 2 ih conséquents.

* Contre l'enchanteur :
Il vous faut impérativement stun le pet d'abord. Si vous faites l'erreur de stun d'abord le mage, vous devrez gâcher l'i-mez ou moc pour contrer son pet.

* Contre le ranger :
Foncez au cac pour le mez ou utilisez moc. N'oubliez pas qu'il possède souvent Zéphyr et qu'il a un ih.
Certains rangers bien montés et bien buff-botés peuvent vous envoyer un tir précis à 1100 dd. C'est 50% de vie perdus rapidement. Ne perdez donc pas de temps.
Ne courez pas dans le sens inverse car il se fufutera de nouveau. Et vous n'aurez rien gagné car sa distance de tir est plus importante que la vôtre.

* Contre l'animiste :

Le dernier nerf vous permet de tuer ses champignons en 2-3 dd.
Plantez une sphère mana et tuez les champis à l'ae-dd : ça interdit à l'animiste de s'approcher pour vous tuer et ça dé-fufu bien souvent des ombres cachées dans la plantation
Ses bombes vous suivront partout. Elles font TRES mal. Elles sont stunables mais fort résistantes à vos dd. Si l'animiste a eu le temps d'incanter beaucoup de bombes, préparez l'instant heal.

* Contre le faucheur :
La classe Hib que vous redouterez le plus : vous ne pourrez pas le battre au cac et il est très bon à distance. Il a un instant poison qui vous stoppera dans vos incantations. Il a un style de stun de dos de 8 sec . Donc ça ne sert à rien de fuir.
N'hésitez pas à moc et à donner tout votre jus.

* Contre le warlock :

Depuis son nerf, il ne saura plus vous tuer avec ses chambres.
Son dot vous sera à présent insignifiant.
Stun dd sans autre difficulté.

* Contre les autres classes mid :
ma nationalité de Brocéliandaise ne me permet pas d'avoir l'expérience nécesaire pour parler de tactiques en dehors du papier, tant les mids sont rares, les soloteurs encore plus.

Conclusion :

Le clerc smite gagne la plupart de ses combats sans utiliser ses ih ni ses ra. Le passage de 2L à 5L se fait d’une vitesse fulgurante.
Contre des hauts-rangs n’hésitez pas à Moc. Ca revient déjà après 10 min. (au lieu de 30 auparavant)
Contre les haut-rangs-buffbotés-qui-jouent-bien, vous devrez utiliser tout votre panel de ih-mez-stun-charges-potions-ra-smite-instant dd-sphères-fuites stratégiques-… et même devoir rel de temps en temps.
Ne désepérez pas si au début vous êtes souvent battus. Beaucoup d’adversaires jouent avec un buffbot. Et même des tanks ou magos. Vous verrez souvent, lorsque vous les tuez, le flood que font les buffs disparaissant à leur mort
Dites vous simplement que vous étiez à 1 contre 2.

Maintenant un développement sur les smite/buff ou les buff/smite pourraient etre intéréssant, du point de vue de l utilisation des buffs shears et autres.

De même il faudrait voir a développer l aspect ml, il coule de source apparement pour toi que visionnaire est la ml a avoir, mais stratège peut être envisageable selon moi dans le cadre d un solotage.
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Ton guide je trouve , est bcp accés sur le solo , tu parles de templates smite/heal pour le groupe c est bien , mais ca peut aller plus loin je pense . Clerc heal/smite en groupe avec un buff/heal ca reste correct avec le BB derrière
Citation :
j’ai décidé de me lancer dans un guide d’un "personnage original et pas totalement Useless"

Bha voila, tu as répondu a mes attentes

Il manque qq trucs, genre la partie MLs, et pis les techniques de combats vs les classes spécifiques, je me doute que tu te battes de la meme façon contre un Mage et contre un Fufu

va voir ça , tu auras un exemple
A l'heure actuelle parler de clerc smite c'est surtout parler de solo tant les lignes indisensable en groupe (soin) et la ligne smite sont en total affrontement :

-Temps cast smite long, c'est autant de temps sans soigner
- cout mana conséquent , c'est autant de soins en moins
- Deal très modéré qui dans l'optique groupe reste assez marginal

A la limite en tout petit groupe, ou tout simplement en solo comme l'indique bien le guide, la spé smite peut etre un bon choix.

Contre les ennemi unbuff c'est même un régal, ce plaisir de prendre un mage hib unbuff à son propre jeu du stun+dd

Un mage unbuff mourra en 3-4dd

Seules choses où j'ai à redire :

La Ra 5L, dire qu'elle stun très souvent, ça me fait tout drole parce que moi franchement... bof bof la fréquence de proc.

M'enfin faut quand meme lancer , on ne sait jamais

Et caper matiere pourra s'avérer judicieux contre les warlock qui même nerfé resteront bon en solo.
Citation :
Et caper matiere pourra s'avérer judicieux contre les warlock qui même nerfé resteront bon en solo.
je n'ai effectivement pas pris en compte les nouvelles classes catacombs pour les resists
Citation :
La Ra 5L, dire qu'elle stun très souvent, ça me fait tout drole parce que moi franchement... bof bof la fréquence de proc.

M'enfin faut quand meme lancer , on ne sait jamais
En tant que smite j'ai l'occasion de le lancer très souvent.
Et effectivement je constate qu'il proc très souvent.
Je suppose qu'un clerc heal ou buff le lançant toutes les lunes aura l'impression de ne pas le voir souvent

Citation :
Il manque qq trucs, genre la partie MLs, et pis les techniques de combats vs les classes spécifiques, je me doute que tu te battes de la meme façon contre un Mage et contre un Fufu
guide édité
Citation :
Publié par thetislasirene
En tant que smite j'ai l'occasion de le lancer très souvent.
Et effectivement je constate qu'il proc très souvent.
Je suppose qu'un clerc heal ou buff le lançant toutes les lunes aura l'impression de ne pas le voir souvent
faut que je respec smite alors
Citation :
ma nationalité de Brocéliandaise ne me permet pas d'avoir l'expérience nécesaire pour parler de tactiques en dehors du papier, tant les mids sont rares, les soloteurs encore plus.
tu veux duel mon chamy ?
y a plein de trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord :>

- le 44/23/21
tu dis que c'est inutile en groupe, au contraire 2 IH, un rezz 30% ça sert
de même le template ultime avec buffbot reste le 50 smite 17 buffs 11 soins
ça te donne une optimisation des dégâts, un mega add damage 11.X dps, un ae smite puissant -mais gourmand en mana), le premier buff dps et le premier single IH

- les RA
avoir guérison sauvage au moins au level 1 ça peut sauver une vie un critique sur un IH (une fois j'ai critique un IH à 1500 pdv ça le fait )
MoC3 le débat reste toujours : vaut il mieux claquer 30 points pour tenter de faire 75% des dégâts pendant 30s ? ou ces points ne seraient ils pas mieux ailleurs
perso j'ai testé j'ai pas aimé
Purge 2 ou rien du tout, le delay de 10s du purge 1 est trop handicapant
enfin intervention divine si on vous groupe vous aurez l'impression d'etre utile (surtout si level 2 ou plus)

- le "speed"
une fois qu'on a goûté le pouvoir du level 10 du casque ailé on a plus envie de le gâcher pour son speed :>

- équipement
penser aux objets augmentant les DD (GoV, GoLM etc)
la résiste matière n'est pas à délaisser, surtout avec le warlock et le vampiir qui auront des sorts dans cette ligne

enfin sur les techniques ya 2 écoles :
toi tu es de celles qui foncent sur la cible pour l'imezz et ensuite dd etc
moi apres plusieurs duels contre atalantis je suis plutot du : je m'éloigne le plus possible camera arrière /face dd stun ça économise toujours un imezz (timer 5min je rappelle)
Citation :
- le 44/23/21
tu dis que c'est inutile en groupe, au contraire 2 IH, un rezz 30% ça sert
Je parle d'un groupe rvr. Je peux t'assurer que sans spreadheal c'est inutile de jouer le main healer.. J'ai essayé maintes fois.
Comme 2° clerc à la limite, mais c'est pendre la place du moine dont les resists seraient plus utiles.
Ca doit faire 1,5 ans maintenant que je joue ce template. J'ai joué clerc heal penadant 1 an et j'ai connu l'arrivée des spreads. Ca n'a RIEN de comparable. C'est le jour et la nuit...
Un clerc 44/23/21 ne pourra jamais tenir un groupe vivant contre des fg ennemis dignes de ce nom...

Citation :
le "speed"
une fois qu'on a goûté le pouvoir du level 10 du casque ailé on a plus envie de le gâcher pour son speed :>
il y a les bottes d'enyalio sinon
Speed ou pas speed, c'est chacun ses goûts.
N'oubliez pas que vous êtes non-fufu,.. et sans speed, vous êtes une proie facile.

Citation :
penser aux objets augmentant les DD (GoV
A ma connaissance Gov pour clerc, c'est la version tank et pas mago
donc :
- Force : 18 pts
- Bonus au cap de bonus d'attributs (Force): 5
- Bonus aux dégâts de style : 4%
==> useless

Citation :
moi apres plusieurs duels contre atalantis je suis plutot du : je m'éloigne le plus possible camera arrière /face dd stun ça économise toujours un imezz (timer 5min je rappelle)
ton stun a une portée de 1500 alors que les flèches ont une portée supérieure (l'archer est l'exemple que je donnais pour cette technique).
Tu pourras tjs courir, le ranger va refufu de toute façon et il pourra te flécher alors que ton stun sera trop éloigné.

Citation :
Les ra
- moc 3 ou rien du tout à mon avis personnel : avec moc 2, je faisais des dégâts ridicules et je devais dépenser toute ma mana pour tuer un malheureux ranger.
Alors que moc 3 vous permet d'enchaîner 2 ennemis.

Les ra coûtent tellement chères que mettre des ra guérisseuses au smite 44/23/21 c'est faire une croix sur des ra offensives.

J'aurai voulu savoir ce que vous conseiller comme RA prioritaire pour Un smith , sachant que je vais jouer bcp Duo avec un Palouf ML8

Vos conseils surtout pour les experts

Merci Bcp
Citation :
Publié par Kurian
adrenaline rush 3.

Si tu flood les post JoL pour dire Nawak , Arrete de Poster .... sa fais déjà 2 fois que tu répond mes Post rien que pour dire des truc hors Sujet...
Jolie guide.

Un dd de spé smite 44, avec 10% magie et 10% piercing ça DD à combien sur une cible à 26% résist pour me faire une idée?

Sinon j'imagine qu'il est aussi important de booster les bonus +% speed cast?

Clerc smite soloteur? Bofbof, je le verrai bien avec un ménestrel par contre, ça doit donner en duo non?
Citation :
Publié par thetislasirene
Contre des hauts-rangs n’hésitez pas à Moc. Ca revient déjà après 15 min. (au lieu de 30 auparavant)
Il me semble bien que c'est 10 min
C'est bien 10 minutes le Moc.

Sinon, j'avoue, clerc solo c'est assez \o/, hir , solotage improvisé apres dissolution de groupe, j'ai bien du faire 5kill solo( je suis spé buff/heal, hein 7+6 smite rox ), 2 animistes 2-3L, un ranger 3L, un ranger 5L et un eld8L :x sans compter les gars qui ont fui ( même en surnombre), fear le clerc solo :/

Alors forcement spé smite ça doit etre encore plus fun, mais il faut le stuff pour le mana surtout quoi.

Et puis Zo arkat > all
Citation :
Publié par Asham / Acham
C'est bien 10 minutes le Moc.

Sinon, j'avoue, clerc solo c'est assez \o/, hir , solotage improvisé apres dissolution de groupe, j'ai bien du faire 5kill solo( je suis spé buff/heal, hein 7+6 smite rox ), 2 animistes 2-3L, un ranger 3L, un ranger 5L et un eld8L :x sans compter les gars qui ont fui ( même en surnombre), fear le clerc solo :/

Alors forcement spé smite ça doit etre encore plus fun, mais il faut le stuff pour le mana surtout quoi.

Et puis Zo arkat > all
Donc en fait c'est plus fort qu'un moine lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés