[Guide] des clercs smite post NF

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

Je vais testé un template a parament jamais testé,

Il s'agirai de :

43 smite ( 44 en smite ne fait gagné que 5 seconde au pbae mez) 30 en béné ( car je n'est pas de buff bot) et 12 en soin ( premiere IH a 40% c'est symap)

donc voila ou j'en suis moi

je usis actuellement lvl 46 mais je rox déja pas mal en rvr ^^ ( meme les WL prit par surprise on du mal)

dit moi se que vous en pensé

PS: je n'est pas de BB

a+++
Citation :
Publié par Moibeau/Tireurdelf
salut a tous

Je vais testé un template a parament jamais testé,

Il s'agirai de :

43 smite ( 44 en smite ne fait gagné que 5 seconde au pbae mez) 30 en béné ( car je n'est pas de buff bot) et 12 en soin ( premiere IH a 40% c'est symap)

donc voila ou j'en suis moi

je usis actuellement lvl 46 mais je rox déja pas mal en rvr ^^ ( meme les WL prit par surprise on du mal)

dit moi se que vous en pensé

PS: je n'est pas de BB

a+++
entre le 44/23/21
et
le 43/12/30

==>
tu gagnes :
+8 en force
+8 en const
+12 en dex
+12 en viva
+8 en AF
+ 15% en dps
les 3 resists à 8%
le proc heal

==> tu perds :
-20 % sur ton ih solo
-50 % sur l'ih de grp
- 5 sec sur le mez

en gros tu gagnes d'intéressant un peu de dex et de const, la resist corps et energie, mais tu perds 70% de vie, soit +/- 1400 pdv. Faut voir si ça vaut le coups.

Tiens-nous au courant
re coucou all

esque vous pouvais posté ici Vos SC plz ?

j'aimerai commencé a faire la mienne mais j'ai a peine 2pp sur mes perso lol ^^

Je n'est aucune Ml pour l'instant et 0 arté

pour les arté dite moi si je peu les solo ou pas avec un petit rang de royaume^^

Sinon kelkin donnerai ou vendrai pas chere une vieille SC ou meme Armure épique ?
( Orcanie ) ^^ sa sera toujours sa comparé a mon armure verte ^^

aller a+++
kikoo,

je connais très bien le clerc smite pour en avoir jouer un pendant un moment mais c'était avant NF

Du coup je suis assez largué sur certain point, notamment celui des RA, j'ai fortement l'impression que avoir un bon template est très difficile à bas rang ( à savoir que je suis 1L9 lvl49 et équiper en stuff SI (je ne parle pas de mon clerc sur Carnac lui il est bien équiper mais plus spe smite )) ) , au 1L9 , n'ayant pas up 50 j'ai opté deja pour scm ( je le juge indispensable pour xp surtout qu'il revient toute les 3min et dext II ( se qui me donne 240 de dext en stuff SI, vivement une SC ToA pour arrier à presque 300 ).

Au sujet des artefacts, pour le moment j'ai rien, en solo je peut tenter Aten, Casque Ailé, Cape de Plume et les 3 artef lvl30, je vais faire sur et certain Casque ailé, Cape de Plume et gemme des souvenir enfouis ( pour la bulle, beaucoup plus facile a xp et loot que Cere), donc ma question porte dur Aten il est bien? Vaut-il le coup (surtout pour le début)?

Bas voila stou ske j'avais à dire , donc Gotmog Amandil clerc smite lvl49 Broceliande ( j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser )
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
kikoo,

je connais très bien le clerc smite pour en avoir jouer un pendant un moment mais c'était avant NF

Du coup je suis assez largué sur certain point, notamment celui des RA, j'ai fortement l'impression que avoir un bon template est très difficile à bas rang ( à savoir que je suis 1L9 lvl49 et équiper en stuff SI (je ne parle pas de mon clerc sur Carnac lui il est bien équiper mais plus spe smite )) ) , au 1L9 , n'ayant pas up 50 j'ai opté deja pour scm ( je le juge indispensable pour xp surtout qu'il revient toute les 3min et dext II ( se qui me donne 240 de dext en stuff SI, vivement une SC ToA pour arrier à presque 300 ).

Au sujet des artefacts, pour le moment j'ai rien, en solo je peut tenter Aten, Casque Ailé, Cape de Plume et les 3 artef lvl30, je vais faire sur et certain Casque ailé, Cape de Plume et gemme des souvenir enfouis ( pour la bulle, beaucoup plus facile a xp et loot que Cere), donc ma question porte dur Aten il est bien? Vaut-il le coup (surtout pour le début)?

Bas voila stou ske j'avais à dire , donc Gotmog Amandil clerc smite lvl49 Broceliande ( j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser )
pour clerc je te conseille >>ce Bouclier<<
Citation :
Publié par tantalas59
pour clerc je te conseille >>ce Bouclier<<

Je l'ai sur mon clerc sur Carnac, cependant sur Bro va y le trouver, je l'ai vue sur le housing à 5pp

D'ailleurs en parlant de sa c'est excessivement cher sur le housing , Goutte d'étoile 3pp (pour référence j'ai carnac ou une goutte d'étoile vaut 1pp... ).

Donc bon j'ai un budget de 300po (j'avais tout dépenser (enfin le peut que j'avais) il y a 1an quand j'ai stopper Broc, donc bon je préfère faire artef facile et quête pour m'équiper pour le moment :/

Si quelqu'un veut du stuff clerc sur Carnac je veut bien échanger contre stuff clerc sur Bro ( du bon hein ^^ )
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Je l'ai sur mon clerc sur Carnac, cependant sur Bro va y le trouver, je l'ai vue sur le housing à 5pp

D'ailleurs en parlant de sa c'est excessivement cher sur le housing , Goutte d'étoile 3pp (pour référence j'ai carnac ou une goutte d'étoile vaut 1pp... ).

Donc bon j'ai un budget de 300po (j'avais tout dépenser (enfin le peut que j'avais) il y a 1an quand j'ai stopper Broc, donc bon je préfère faire artef facile et quête pour m'équiper pour le moment :/

Si quelqu'un veut du stuff clerc sur Carnac je veut bien échanger contre stuff clerc sur Bro ( du bon hein ^^ )
va sur slammy.net et inscrit toi au farm ML7 tu l'aura ton boubou
je serai intéréssé par la technique pour solo un Warlock qui ait purge 2 up

voir meme juste un warlock bb (1500 a 1600 pdv)

le probleme étant que si tu le laisses meme a 2% apres le stun bah ... tu fais comment pour resister apres? sa vie a lui remontera en 2 drains
Citation :
Publié par thetislasirene
entre le 44/23/21
et
le 43/12/30

==>
tu gagnes :
+8 en force
+8 en const
+12 en dex
+12 en viva
+8 en AF
+ 15% en dps
les 3 resists à 8%
le proc heal

==> tu perds :
-20 % sur ton ih solo
-50 % sur l'ih de grp
- 5 sec sur le mez

en gros tu gagnes d'intéressant un peu de dex et de const, la resist corps et energie, mais tu perds 70% de vie, soit +/- 1400 pdv. Faut voir si ça vaut le coups.

Tiens-nous au courant

Pour les IH, n'y aurait-il pas moyen d'en récupérer un avec l'étreinte guérriseuse ( le 2eme est useless je trouve, mais le premier est à 250 de base donc sa peut compenser la perte non?)

Faudra que j'essaye tien, si je tue cette sale bête de sac a main lundi je tente le 43 30 12

comme arme dans le dos je proposerais aussi batailleuse qui au level 10 à un "use2" assez intéressant pour le moment où tu te retrouves au corps à corps

Comme RA je pense que j'enlèverais maîtrise des sorts et je rajouterais de la dext, plus tu cast vite, plus tu auras le temps de faire mal avant l'arrivée au corps à corps
Je suis, comme prévue, en train de tester le 43/12/30

Mes premières impression, j'ai de meilleurs stat ( 300 de dext c'est pas rien surtout pour quelqu'un qui n'a qu'un decap 10 ) , je fait plus mal au CaC ( plus de force, les deux add dmg ( le spe smite et le spe buff)).

Cependant comme dit, un IH se fait sentir, et pour sa l'étreinte guérisseuse est
Pour le moment je préfère largement le 43/12/30 par rapport au 44/23/21 mais ya du chemin, je revois totalement la liste de mes artef pour etre encore plus performant, je conclurais tout ceci avec une vidéo ( ou je massacrerais des Orcaniens : vie le clust )

Voila j'apporterai du complément quand j'aurai nouvelle équipement
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un clerc 8L spe smite puisse tuer pas mal de 2L non stuff mais je me pose qd même la question ca donne quoi contre du 8L stuff?

J'ai l'impression que dans presque tout les cas, tu es obliger de claquer moc et purge pour avoir une chance contre n'importe quelle classe bien jouer même si elle a 5 rang de moins que toi.
Citation :
Publié par Warren-cy
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un clerc 8L spe smite puisse tuer pas mal de 2L non stuff mais je me pose qd même la question ca donne quoi contre du 8L stuff?

J'ai l'impression que dans presque tout les cas, tu es obliger de claquer moc et purge pour avoir une chance contre n'importe quelle classe bien jouer même si elle a 5 rang de moins que toi.
J'ai deja poste plusieurs screens de combats contre des tanks 8-9-10L dans lesquels il n y a pas eu besoin d'utiliser moc.
C'est quand ils sont buffbot qu'on a plus le choix, il faut utiliser moc.

Ce n'est pas le rang qui fera la difference mais le buffbot ou non de l'adversaire.
Lol je demande à voir le combat vs fufu rank 8 BB....
Instant mezz = purge direct ou alors tu peux purger le stun et rusher.... ensuite une fois au cac soit tu MOC, la il vanish et revient dans 30 sec t à poil...

Soit tu tentes combat cac avec 2IH mé petit potentiel de dmg deal... si il a plastron proc heal.... lol koi
Enfin fé nous une vidéo
Sur des cibles classiques( pas furtives quoi) , j'avoue que si en face c'est pas buff ça doit croustiller, les mages deja, unbuff c'est lent et no pv, stun dd @+.

Les tanks/hybrides par contre ça dépend du nombre d'interrupt mais doit y avoir moyen de faire des combats à l'avantage du clerc, surtout une fois le stun passé.

A noter que la Ra5L a un avantage ( si si on en a trouvé 1 !!!)

Le proc stun de la Ra est un stun qui ne donne pas de timer immune, comme tous les stun de RA, mais en plus il efface sur la cible une éventuelle immunité préalable donc.

Stun dd, il arrive cac, mange un stun de la Ra, le clerc recule et peut recaster un stun.

enfin je n'ai pas pu le tester ça encore mais des tests sur la RA lors de son up en 1.76 aux Us ont révélé ce détail.
Citation :
Publié par Caredrin
Lol je demande à voir le combat vs fufu rank 8 BB....
Instant mezz = purge direct ou alors tu peux purger le stun et rusher.... ensuite une fois au cac soit tu MOC, la il vanish et revient dans 30 sec t à poil...

Soit tu tentes combat cac avec 2IH mé petit potentiel de dmg deal... si il a plastron proc heal.... lol koi
Enfin fé nous une vidéo

Oui mais comme tu précise le type est BB, un 8L non BB c'est pas la même

Tu sait s'il vanish moi perso je cherche pas plus loin je bouge de la zone en m'estiment vainqueur par fuite de l'adversaire

@Asham: personnellement l'un des seuls a me poser problème est le skald, il a un speed 5, souvent pas le temps de réagir entre le fait de l'avoir vue et le fait qu'il soit la et quand tu y arrive lui souvent purge ton stun et la c'est un poil caca car il tape comme une brute, la seul parade trouver est BoF mais c'étais pre-NF donc maintenant inapplicable ( beaucoup trop cher).

@Warren: Thethis est peut être 8L mais c'est pas le cas de tout le monde , moi personnellement je suis 4L5 sur Carnac et 2L sur Bro , sur Carnac pas trop de soucis a soloter et a faire du kill, sur Bro pas encore essayer hors vaux
Je ne comprend pas Thetis.

Tu te base sur ton instant mez, ton moc et purge: on voit de plus en plus de gemme des souvenir enfui et des brassard cérémoniaux donc....

Pour parler des classes mids que tu connais peu:

Tu prend un bete skald 4L, il aura purge2 et sos à sa disposition et tu ne poura pas caster sans moc avec ses 4 interupts en instant. Logiquement il va te mez sur ton moc donc tu devra purge et si tu purge au choix il se barre en sos ou il te zephir.

Tu prend un hel dark, il a un pet qui stun, un mez, un root, et il peu moc drain sur ton moc si il a un certain rang. Il peut aussi te debuf dex, d/v et f/c.

Tu prend un odin, il a un nearsight a 2300 de porté, je ne vois toujours pas comment tu pourais caster sans venir au corps à corps et qd tu t'approches un peu trop d'un magot il se barre ou il te cc généralement.

Pour revenir à ton post initial:

On reprend ta senti, elle à un style qui te vide ta mana qu'elle peu chain sans probleme. Sans mana au corps à corps j'ai un doute.

Toujours ton 1er post, le mentalist, si tu purge son stun à l'inc il lui reste juste a te mez, attendre 1min la fin de ton immune te stun et te tuer.

Bref, je vois tellement de façon de contrer ta technique....

Le seul truc qui doit te sauver, c'est qu'on ne s'attend pas vraiment à tomber sur un clerc smite mais ca marche une fois, pas deux.
tu remets en cause la toute puissance de Thetis.
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par Warren-cy
.

Le seul truc qui doit te sauver, c'est qu'on ne s'attend pas vraiment à tomber sur un clerc smite mais ca marche une fois, pas deux.

Croit moi sa arrive bien plus souvent que tu ne le croit , les types sur d'eux qui croit que tu les a tuées pas coup de chance.

Le cas ya 2h:

Chasseur 5L+:

Il me fleche, je lui fonce dessus, il va sous l'eau et fuit refufu, il vient m'engager au CaC --> Ae Mezz je me heal pour bien le deg stun smite @+ voila un fight avec juste ae mezz

Et au fait je voudrait recadré un truc: pourquoi vous dites qu'on gagne grace a nos IH? Je vois pas ou est le problème le paladin est défensif grace à son boubou c'est une de ses compétence, l'IH fait partie des nôtres se n'ai pas une RA mais un compétence lier a notre classe, pas comme si c'était CDR ou Pilier Volcanique...

Dire :"olol tu fais quoi sans tes IH" est complétement débile, je m'amuse pas a dire à un druide/healer "olol tu fait quoi sans ton spread "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés