|
Citation :
Citation :
![]() Il faut faire attention à quoi niveau taille du coup chez CT ? Ca taille grand c'est ça ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eden,
Achète Mode Men de J. Scavini, tu y trouveras pleeeeeeein de réponses à tes questions. Et en plus le livre est marrant à lire. |
![]() |
|
|
Citation :
Et sur leur site, ils écrivent bien « retours gratuits via le site web ». |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
C'est quand l'outlet sandro à peu pret ?
Il me semble que c'est bientôt non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Merci Il était à 14€ sur amazon ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Est-ce qu'il y a une règle quant à la boucle métal vs cuir ? https://www.brucefield.com/fr/ceintu...ur-marron_noir vs https://www.brucefield.com/fr/ceintu...4-couleur-noir J'ai tendance à préférer la boucle métal, je sais pas trop pourquoi. Ce qui est dommage car j'ai trouvé quasi aucune boucle métal parmi les marques que j'ai vues. Edit : Suite à ma question, je viens de lire l'article de bonnegueule sur les ceintures. Quand ils parlent de bas/milieu/haut de gamme, je suis ok, j'ai l'impression de voir une qualité croissante. Par contre, sur le luxe, ils citent Hermès, le site d'Hermès c'est une blague sérieux... Déjà il n'y a aucune taille de dispo (genre les chaussures en 43 ou en 44 uniquement, les chemises idem..) Quant au gout et à la qualité des produits, je ne suis pas sûr du tout que ça soit un bon choix 700€ pour un design douteux et quid de la qualité de la construction ? Chez Jacques et Démeter c'était cher mais ça donnait bien plus une impression de qualité, du point de vue l'internaute en tout cas. Sinon, rien à voir, sur les chemises, j'aime bien le concept de boutons en métal, à mi chemin entre boutons de manchette et boutons en nacre : Même si le motif est probablement à revoir Dernière modification par Eden Paradise ; 28/09/2017 à 01h16. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
-30% sur les sneakers sur le site allemand inflammable si jamais
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|