Temple du feu : loot gold et bleu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de commencer mes premiers TF avec un groupe bien habitué. En 3 tentative le boss a looter 1 collier bleu, et 1 mob sur le chemin a looter un arc bleu.

En combien de temps en moyenne avez vous looter du gold sur le boss ?
Un ami a fait 108 runs en quelques semaines et a du voir quelque chose du genre 2 ou 3 armes gold. En bref, bienvenue sur Aion, n'essaie pas de faire FT dans le seul but d'avoir ces loots.
Une 40aine de TF, aucun gold (je dois avoir la poisse...), du bleu oui et tt mon équipement vert (je suis en tissus) avant le lvl 35... Mais souvent rien ou juste un chapeau de XXXXXX .

Pourtant l'orbe gold a un super design... j'aurai bien voulu l'avoir mais c'est comme ça !!! Encore un lvl et c'est la bétoni donc je ne me plainds pas.

PS pour la forme Juge j'ai du l'avoir à peine 5/6 fois mais il droppait rien de plus sous cette forme voir même moins !!!! c'est pour dire, les legend urbaine...
Je ne crois pas que ce soit une légende urbaine.

Je n'ai vu qu'une fois la version juge en 50 ft, et hop elle a lachée une arme gold, mon belle orbe !
sur la chinoise mes 3 premiers TF, kromède était juge, d'ailleurs à la 4eme j'ai dis : Tiens , il a pas le même skin que d'habitude ! les autres étaient outré mais bon, jamais vu aucun gold là bas.
j'ai repris mon templar avant-hier (lv 36 ) et j'ai fais 2 TF

-1 er : boubou sipus (yahouu^^) et épée sur kro (précisons qu'elle est moins bonne qu'inferno)

-2ème : rien sur les minis-boss mais espadon gold et DEVOTION inébranlable sur kro+ la lance bleu (j'ai eu l'espadon et la dévo)

+du vert au passage, donc voila mon templar est ressorti stuff en 2 tf xD en plus j'étais déjà full bleu expert avant donc la c'est parfait

sinon pour info, y'a 30 min de CD

EDIT: en tout j'aurais vue 3 gold, espadon, lance et baton (y'a un bout de temps lance et batôn)
Plus de 100 TF avec ma sorcière il y a plusieurs mois, 2~ Masses golds seulement de vu tombé.

une trentaine avec mon rodeur, jamais drop de gold.

J'ai fait 10~15 run les deux premiers jours avec ma templière qui venais d'avoir accès à TF, rien drop, le lendemain, 2 run, 1 espadon gold, 1 masses gold, 1 stygma dévotion inébranlable, le tout pour bibi (j'étais le seul à need, heureusement =)), un espadon bleu est tombé aussi, mais "all roll" ^^.

Comme quoi, la chance peut vous jouer de drôles de tour

Sipus à été généreux hier, le temps de choper le bouclier de kaliga.
Citation :
Publié par TiTiJe
Il existe une quête (Lv37 je crois) qui permet de transformer l'arme bleue de Kromede en arme Gold

Han!

Comment qu'on fais?
Faut pas faire la répétable 20 fois dans l'instance de kromède pour choper le collier de récompense de quête afin de fusionner l'arme bleue et le collier ? (celà dit le collier est quand même ubber).
Citation :
Publié par Memoris
Faut pas faire la répétable 20 fois dans le procès de kromède pour choper le collier de récompense de quête afin de fusionner l'arme bleue et le collier ? (celà dit le collier est quand même ubber).
oui
Citation :
Publié par Max-x
La quête consiste a récupere 15 fragments de rêve, et y'en a 18 de dispo, faut donc pas hesiter a stacker/ressortir valider et revenir prendre les restantes.
Depuis quand on peut sortir d'une instance solo sans se manger le cooldown ?
Citation :
Publié par Thowyth
Depuis quand on peut sortir d'une instance solo sans se manger le cooldown ?
Depuis toujours, tu sors tu as entre 5 et 15minutes pour rentrer à nouveau.
ça a tjrs été pour permettre à ceux qui ont une déco sauvage ou un afk un peu long avec déco du jeu, de pouvoir revenir même après être sorti d'Atréia ...

nb: testé sur Haramel, FT (déco sauvage qui dure sans être sorti du groupe s'entend), Lodas (chiant à faire mais utile pour rende sa quête au bout des 65 mobs tués même si inutile maintenant puisqu'on peut faire Lodas jusqu'au lvl 55 )
Citation :
Publié par Chouji
Depuis toujours, tu sors tu as entre 5 et 15minutes pour rentrer à nouveau.
Ha je savais pour les 5 minutes de déco mais pas qu'on pouvait sortir spontanément et bénéficier de 15 minutes de répit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés