[V.O Saison 14] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On n'a pas le droit de ne pas aimer le coon, surtout doublé en français, c'est du grand cartman.

Ce n'est pas encore du niveau de Gros cul et tête de noeud mais l'épisode est fabuleux.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Butters sauve l'honneur.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Best supporting role. Les épisodes qui avaient Butters en premier plan étaient aussi excellents, je trouve (je les ai pas tous en tête, mais rien qu'Imaginationland et l'épisode de Butters, )
Je viens encore de revoir pour au moins la dixième fois, l'épisode intitulé Les armes c'est rigolo qui est le meilleur de la série à mon humble avis avec derrière The Coon.
Je l'ai trouvé glauque cet épisode car il montre tout justement et c'est limite bien crado.

J'avoue le petit gros en tony montana, il ne l'avait pas encore fait mais ça m'a fait hurler de rire.
Perso, un de mes préférés c'est quand Cartman se fait passer pour un handicapé dans " Les stéroïdes, c'est rigolo". Quel enfoiré franchement

Et "Le bruit marron" avec Garisson et son père....j'étais mort de rire. Parce que, faut avouer aussi, que Garisson nous fait pas mal de perles aussi =)

Excellent dernier épisode, j'ai bien aimé le coup des couilles ballons sauteurs. ;D
Sinon ouais, Randy c'est aussi pour moi depuis longtemps un des personnages les plus drôles de la série.
Citation :
Publié par AlBundY
Perso, un de mes préférés c'est quand Cartman se fait passer pour un handicapé dans " Les stéroïdes, c'est rigolo". Quel enfoiré franchement
Dans le même style il ne faut pas oublier l'épisode ou Cartman fait croire qu'il a la maladie de Tourette et qu'il insulte tout le monde y compris la mère de Kyle (avec un Guest de Chris Hanssen).

Tiens je vais me le revoir.
Bat Dad knows no feaaaaar!! Bat Dad knows no paaaain!! I WANT YOU MARSH!! I WANT YOUUUU!!

C'est pour moi aussi le meilleur épisode de Randy, le dernier était aussi très très bon mais m'a surtout donné envie de fumer.

Très bon début de saison mais de toute façon, je suis fan depuis le départ et même leur nouvelle orientation qui se veut une satyre/parodie de l'actualité me plait.

Vous vous rappelez de lui par exemple ?

http://pvdugas.files.wordpress.com/2007/11/dog.jpg

Go with Christ brah'

Imho la parodie permet de gros trucs aussi, Whale wars en était un autre exemple.
C'est le deuxième/troisième (FR/US) épisode de la saison 1:

Muscle Plus 4000/Weight Gain 4000
Mes 6 épisodes préférées sont:

1. LES ARMES C'EST RIGOLO parce que tout un manga qui parodie les mangas, une chanson qui ne veut strictement rien dire et Butters en grand méchant qui se fait transformer en chien.

2. DIEU VAS Y DIEU en deux parties parce que la connerie de Cartman attend des montagnes et pour les scènes de sexe avec Madame Garrison où il excite son amant avec des grosses cochonneries et la parodie de Buck Rogers.

3. LE CAMP DE LA MORT DE LA TOLERANCE pour monsieur esclave qui est mon personnage préféré, pour madame garrison qui est totalement dégénérée dans cet épisode et pour la parodie des camps de concentration et enfin pour monsieur esclave qui a un cul où on peut tout mettre comme une gerbille qui chante....

4.LE COON où on peut admirer Cartman déguisé en homme raton-laveur avec sa mauvaise foi totale qui fait appel à son pire ennemi, le redoutable professeur Chaos pour tenter de découvrir l'identité secrète de Mysterion dont on pourra débattre plus tard.

5.TSST parce que Cartman est l'incarnation du diable selon super nanny et qu'il faut bien un dresseur de chiens pour le remettre sur le droit chemin et aussi pour le plaisir malsain de le voir souffrir sous la botte d'une personne qui aura dans la série réussi à la canaliser.

6. LA FUREUR DE PERDRE parce que Randy est un personnage secondaire redoutable d'imbécillités, complètement immature et que le combat avec le batpapa est anthologique avec la musique de rocky derrière et pour le cousin de kyle qui est infernal en parodie de juif à la woody allen.
Ca serait dur de faire un classement des meilleurs épisodes, je crois que la liste est longue. Alors un classement des 5 meilleures répliques pour moi:

1/
Butters: Mais.. peut-être que t'iras pas au paradis... mais en enfer...
Cartman: Mais nan j'irai pas en enfer, j'suis pas black !

2/
L'intello (me souviens plus du nom): Monsieur Garisson, Wendy et moi trouvons cette conclusion sexiste.
Mr Garisson: Et bien je suis navré Wendy mais je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever.

3/
Kyle: Ta gueule gros lard !!
Cartman: Hey me traite pas de gros enculé de feuj
Garisson: Cartman ,j'ai cru d'entendre dire une grossièreté ?
Cartman: Feuj ?

4/
Cartman: Maman le chat c'est un gros godemichez !
Sa mère: Dans ce cas, je connais un gentil chat dormira avec maman ce soir

5/
Butters: Oh maman t'es tombé dans les pommes, tu nous fais une tarte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés