Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BromoS
lolilol migration de tout les serv en même temps alors que on peut encore jouer ! au moins Ankama fait des progrès huhu

(fake powa)

Pour votre sécurité et des objets qui vous entourent , éviter de déconnecter vos personnages déjà en jeu , merci de votre compréhension
Olol ! A moi :

L'Abus de deconnection nuit à la santé, merci de prendre vos précautions et PAS DE PAUSE PIPI !
Citation :
Publié par [Jiv]Eni-ka
Owi
Eh ben, ils auraient pu prévenir !

C'est le Week-end, va pas y avoir le quota de monde normal en semaine. Si on est à (chiffre au pif) 200 connections/seconde, le week-end on peut monter à (chiffre au pif too) 1000 connections/seconde donc normal que le serv' lag.
Citation :
Publié par FeUdReX
30min que mon serveur est en sauvegarde . . .
Pour moi j'ai que Mustam en sauvegarde, Amayiro est open.


Mais sur mon 2eme compte, je peux meme pas aller sur la page des serveurs ><


Edit @Serifas: /fear, tu devrais faire des films d'horreur toi
Citation :
Problème de connexion à Dofus 1.29 [12/03/10] Depuis 21h15, nous rencontrons quelques difficultés avec le serveur de connexion Dofus 1.29.

Notre équipe technique fait son possible pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
source


edit : pwned ><
Ba moi, je déco mon éni, j'arrive pas à le co, je réessaie : connexion interrompue, voulez-vous retenter ... oui ... Après une longue attente, je me retrouve au choix du serveur, et là trop de délai de connexion, streaming & co, alors que, que dofus d'ouvert, et sur mes autres comptes, 30ms, je me dis bug de l'ordi ? JE le reboot, et là ba maintenant que j'ouvre JoL (après avoir reboot l'ordi) je vois crash... ou gros problème... Bon ba je l'ai dans le fion...

Citation :
Problème de connexion à Dofus 1.29 [12/03/10] Depuis 21h15, nous rencontrons quelques difficultés avec le serveur de connexion Dofus 1.29.

Notre équipe technique fait son possible pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Non je ne vous excuse pas, trop souvent ça fait chi**
ça doit être un coup des anti 2.0 ils font un attentat
Non sérieusement ça plante dur sur Raval.


Ferais mieux d'investir dans des serveurs viables que dans une 2.0 Minable

''Connexion interrompue avec le serveur.
Connexion refusée.
L'authentification du serveur à échouez, en raison d'un trop grand délai de connexion.
Assurez vous de couper les téléchargements, vidéos, films ou musiques en diffusion continue (streaming), afin d'améliorer la rapidité de connexion''

aimdéère ><

Savent gérer les problèmes alors ils rejètent la faute sur les joueurs
nan mais quand même je pense que ce n'est pas un grand crash , mais pour ceux qui perdent leur abonnement , on a jamais rien a retour quoi... et a quoi bon dire toujours "veuillez nous excusez"blablabla oupah quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés