Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
eggman; je suis sur brumaire , on peut jouer mais impossible de connecter d autre compte.
toujours en sauvegarde...

*prit pour eviter une deco intempestive et devoir regarder les enfoirées*
Citation :
Publié par Flambo DeBourbon
Ils ont fais exprès pour qu'on aillent tous devant les enfoirés!
*Prend une bière*

Pas de problème, j'ai la télé et l'ordi dans la même pièce
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
Les périodes de latence sont variables. C'est sûr le week-end, tu passes un quart d'heure devant le PC en jurant des mots genre **** et **** et puis PAF tu réussis à entrer.
Ouais, et là, je jure des mots genre **** et ****, je réussis à rentrer et... je me trompe de perso. :'(
Citation :
Publié par Baalmax
Après une latence de folie depuis quelque jours le serveur de connections qui déconne, ça devient assez stressant en ce moment ...
2012 arrive à grands pas, les serveurs de connexion vont faire des Epics Fails 8D
Citation :
Publié par Tunaab §§
2012 arrive à grands pas, les serveurs de connexion vont faire des Epics Fails 8D
Tout nos persos vont mourrriiiiirrrr

Bon bon , stop flood :P

J'ai peur que ca soit la fin du 1.29 mes amis
lolilol migration de tout les serv en même temps alors que on peut encore jouer ! au moins Ankama fait des progrès huhu

(fake powa)

Pour votre sécurité et des objets qui vous entourent , éviter de déconnecter vos personnages déjà en jeu , merci de votre compréhension
Un bug AG, pour changer?

J'espère franchement qu'ils arriveront a tenir +/- 50 serveurs en 2.0...J'ai l'impression que depuis le passage de many (c'st ptet qu'une impression pr la date) je lag, je fais du >300Ms H24
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés