NEMO - "La cité sous-marine"

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis aventurée dans le petit salon de J. verne, j'ai remarqué que personne ne s'y aventurai la porte étant si intrigante(une pancarte?cliqué dessus), c'est beau et les son son bien avec le décor, et la krevet je me suis dit tien une langouste c'est bien fait.

Pour apprécié mieux le décor et avoir plus de lumière j'ai changé l'eau en couleur blanche et le temps en 12:00Pm dans l'éditeur d'environnements.
En me promenant j'ai trouvé cette inscription, serieux merci mon pote

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est mon hommage à ton style


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/24/100324011657150578.jpg
je suis passé visiter c'est superbe felicitations.
Oui j'y est été c'est vraiment époustouflant. Jules Vernes revisité par Sextan c'est énorme.

Quand à notre triton, je pense qu'il faut chercher par là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064608 . Rend toi compte Sextan ta cité peut devenir un haut lieu de RP entre les humains et le peuple de la mer.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Rend toi compte Sextan ta cité peut devenir un haut lieu de RP entre les humains et le peuple de la mer.
Je me suis dis la même chose
C'est la première fois de ma vie que je suis heureuse de recevoir une publicité dans ma boîte mails !

J'ai toujours su que ce Crapoto n'était pas un Crapoto comme les autres et c'est fantastique que tout SL le sache !!

Pour Sextan (et Leelo aussi pour sa patience pendant qu'il build et ses belles photos, et que derrière tout homme, il y a une femme qui se cache... Sans nous, ils ne sont rien les mecs ! )

HIP HIP HIP ..... HOURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Citation :
Publié par Iceman
Le seul problème dans tout ça : il a filé des complexes à certains builders géniaux que je connais...
c'est pas moi, j'ai un alibi j'étais au cinéma...

MAJ 29/03/10 Victime de son succés NEMO à changer de SIM. Le slurl ci dessus à été mis à jour

http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20futuna/91/148/21
J'en profite aussi pour vous remercier de tout vos messages @Lundrah : Tu es une grande malade toi (j'adore)..

sinon peux déjà vous annoncer que vu le succés que rencontre NEMO.. ça serait dommage d'en rester la... donc!
Première étape, déménagement du "terrain" ou était situé Nemo, vers une SIM Full entièrement dédiée.
Seconde étape... J'ai planté quelques graines et je vais abondement arroser ca de prims et de textures.
Ce que vous avez vu de NEMO jusqu'à présent n'est que le hors d'oeuvre et ça va être énorme!

Bizzzzzz!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
J'en profite aussi pour vous remercier de tout vos messages @Lundrah : Tu es une grande malade toi (j'adore)..

sinon peux déjà vous annoncer que vu le succés que rencontre NEMO.. ça serait dommage d'en rester la... donc!
Première étape, déménagement du "terrain" ou était situé Nemo, vers une SIM Full entièrement dédiée.
Seconde étape... J'ai planté quelques graines et je vais abondement arroser ca de prims et de textures.
Ce que vous avez vu de NEMO jusqu'à présent n'est que le hors d'oeuvre et ça va être énorme!

Bizzzzzz!
Toi, je te l'aime beaucoup, tout d'abord parce que tu es une personne généreuse, une vraie, comme j'en ai découvert pas mal à travers SL, tu fais partie de ces gens qui ne prennent pas la grosse tête, qui aiment à partager, à donner aux autres sans rien espérer en retour....

Tu as du talent, beaucoup de talent, en matière de textures ça frôle la perfection, un build aussi beau soit-il, s'il est revêtu d'une texture "merdique", ne rendra rien, ça ne restera qu'un objet banal..
En plus de ce talent tu en a un autre, c'est de builder de façon parfaite, tous les détails y sont, la finition est parfaite...

Et tu as l'imagination, cette imagination sans laquelle tu n'es rien dans SL, tous ceux qui ont lu étant gosses, les œuvres de Jules Vernes ont rêvés d'être un jour Nemo, d'aller 20 000 lieues sous les mer, ou faire de fabuleux voyage, autour ou au centre de la terre, d'aller sur la lune...

J'ai appris à lire à l'âge de 3 ans, on ne pouvait pas me faire poser un livre que j'avais commencé, je m'évadais dans mes lectures, je me projetais totalement dans ces mondes que je découvrais à chaque pages...

SL est une sorte de livre dont les pages seraient les SIMs, que l'on feuillette en passant d'une à l'autre.
J'ai retrouvé une âme d'enfant, ce sentiment que je croyais enfouit à jamais tout au fond de moi.

Je m'émerveille devant des constructions improbables, des mondes perdus, des mondes imaginaires, je laisse mes émotions déferler comme lorsque j'étais petite et que mon univers était rempli de fées, de magiciens, de chevaliers, de dragons..., je fais des OOOHHHHH ! AAAAAHHHHH des Whaouuuuuuuuuu !!! devant mon écran, j'oublie toute la RL et j'entre dans le rêve...

SL nous permet de retrouver des émotions enfantines, ces sentiment que l'on étouffent sous la pression de la vie, on a plus ni le temps, ni l'envie de rêver...
Je partage ton bonheur de voir que ce que tu fais es apprécié par tant, et les étoiles qui brillent dans tes yeux RL , arrivent à traverser l'écran de mon PC...

Et comme on disent les mômes, "j'te kiffe graaaaave mec !"
Continue de nous faire rêver encore et encore....
Vous m'inviterez à votre mariage?
(et ils eurent plein de petites crevettes)
J'ai hâte de voir Nemo 2 le retour. Ta première version est fantastique.
@Lundrah .. heu ben wow... .. doit y avoir un truc dans l'eau SL qui embellit les choses non? ... et puis PFFFFF tu pouvais pas me dire ca y'à deux ans non? ... mais bon si tu à déliré à ce point avec la cité sous-marine.. qu'est-ce que ça va être avec ce que je prépare en ce moment LOL ... il faudra y aller doucement hin, je veux pas que tu me fasse une crise!

Quelques nouvelles de la suite des évènements.. mis à part le fait que NEMO ne désemplie pas et qu'il m'est difficile de travailler sur place, je vais rajouter une salle de concert, celle-ci restera dans le style de la cité et je m'inspire de l'architecture intérieur des grands théâtres parisiens du début du siècle dernier... ca sera chaleureux, classe et cosy en essayant de trouver le juste équilibre entre une ambiance baroque et steampunk ( enfin j'espère )

Phase II / terraformation des terres entourant la cité
Phase II-a / création de la mine d'Orichalque
Pour ceux qui se demandent c'est qu'est l'Orichalque, mes sources d'inspiration sont le Critias de Platon qui dit en parlant de l'Atlantide : " L’île fournissait la plupart des choses nécessaires à la vie. D’abord, tous les métaux, durs ou malléables, extraits du sol par le travail de la mine, sans parler de celui dont il ne subsiste aujourd’hui que le nom, mais dont en ce temps-là il y avait plus que le nom, de cette espèce qu’on extrayait de la terre en maints endroits de l’île, l’orichalque" Autre source d'inspiration : "L'énigme de l'atlantide" de E.P Jacob et "le Spectre de Carthage " de J.Martin

La mine située au nord-ouest de Nemo sera donc ... sous-terraine dans le plus pur style Sextan (1)... avec des machines d'extractions, un parcours sou-terrain (clin d'oeil au "voyage au centre de la terre" de J.Verne) et plein de choses étranges... l'entrée se fera à flanc de montagne via un train suspendu qui va parcourir toute la sim ( et je m'éclate la dessus ) des TP seront mis a dispo en cas de lag hin...

Phase II-b / création de La ville côtière

La ville sera construite au Sud Est de la sim, sur un promontoire rocheux, ça ne sera pas une "Mégalopole" mais un endroit ou régnera une ambiance très spéciale... avec une forme d'hyper technologie" adapté à un mélange de styles victorien / art nouveau... Je vais en faire un endroit unique, cette zone sera réservée à quelques shops "steampunk" et quelques habitations. La vile sera desservie par le train suspendu.

Phase III / Création de "Orionis-Rex" la cité volante

Vous avez déjà vu mes dirigeables? .. et bien imaginez une cité entière en vol stationnaire au dessus de NEMO dans le même esprit niveau design, métal sculpté, moteurs gigantesques, des circulations dans tous les coins, un observatoire astronomique des aménagements pouvant recevoir des événements.. etc bref du très très gros délir

Je vous tiens au courant.. et je posterais régulièrement des images...

(1 style ou on mélange un peu de tout un peu n'importe comment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés