Aller à la page... |
Le Peuple des Océans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les tritons c'est les garçons et les sirènes les filles ?
C'est orienté sexe ? |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#290049 |
|
[Modéré par Serenna:Troll ]
En ce qui concerne Dominica et Marie Galante, ces deux sims s'inscrivent, depuis deux ans, dans un ensemble de plus de trente sims dédiées à la reconstitution historique de la confrontation européenne aux caraïbes au XVIII siècle. Cet ensemble, appelé Antiquity, remonte au début de SL et perdure depuis, soutenu par de nombreux acteurs impliqués dans une gestion démocratique et saine (Parlement, comités divers ...). Les activités y sont nombreuses et variées, de la bataille navale aux courses hippiques, en passant par des moments de saine convivialité. Cela démontre à l'évidence, que notre univers répond, parfaitement, à une attente, même si le RP pratiqué peut être, et j'en conviens volontiers, considéré comme "light" car non "essentiel, autorisant ainsi plus de fantaisie et donnant la part plus belle à l'imagination [Modéré par Serenna ] Détail intéressant, les problèmes relationnels y sont relativement rares [Modéré par Serenna ] Ceci dit, Sym23, je te souhaite bonne chance, et je t'invite à venir me voir à Dominica. Tu y seras bien reçue, d'autant plus qu'Antiquity abrite l'une des premières communautés de sirènes de SL. N'étaient elles pas présentes, en effet, dans l'imaginaire des marins du XVIIIème, alors pourquoi pas puisqu'aucun livre ne nous interdit cette fantaisie ? |
![]() |
|
Alanxo Etchegaray |
Trouver plus de messages par Alanxo Etchegaray |
|
Moi ça m'intéresse, J'ai toujours été attiré par le monde marin, Mais tu donnes très peu d'élément sur ton projet, Peux tu développer un peu, et donner une Slurl.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|