Le Peuple des Océans

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je me présente, je suis Roxas Rebane sur sl.
J'ai créé il y a peu la première communauté francophone de tritons et sirènes de SL ('fin je crois :P)

Donc voila, je fais ma pub, si vous connaissez des joueurs qui aiment jouer sous l'eau que ce soit en tant que poissons, mammifère marins ou tout simplement tritons et sirènes alors contactez moi
Super en tout cas pour les sirènes , tout passe par la Safe waters foundation de Graceswf , que ce soit events , défilés ou plein d'autres trucs (au cas ou ça t'intéresserait ainsi que tes camarades ) . Vous y inscrire peut vous permettre de participer à certaines choses . Et non je ne m'inscris dans aucun groupe mais je te souhaite de réussir et si tu as un lien de lieu précis pour ton RP , poste le , ça peut attirer du monde .
Pas vraiment le sentiment que cela ressemble à du role play... Ca me rappelle la communauté pirate que Cameron avait rejoint à un moment, Marie Galante je crois...

En fait les gens s'habillaient en pirates, évoluaient dans un environnement historique reconstitué, mais niveau RP, rien. Je n'ai pas tenu longtemps.

Quelles sont les intrigues ? le background ? Les règles ?
[Modéré par Serenna:Troll ]

En ce qui concerne Dominica et Marie Galante, ces deux sims s'inscrivent, depuis deux ans, dans un ensemble de plus de trente sims dédiées à la reconstitution historique de la confrontation européenne aux caraïbes au XVIII siècle. Cet ensemble, appelé Antiquity, remonte au début de SL et perdure depuis, soutenu par de nombreux acteurs impliqués dans une gestion démocratique et saine (Parlement, comités divers ...).

Les activités y sont nombreuses et variées, de la bataille navale aux courses hippiques, en passant par des moments de saine convivialité.

Cela démontre à l'évidence, que notre univers répond, parfaitement, à une attente, même si le RP pratiqué peut être, et j'en conviens volontiers, considéré comme "light" car non "essentiel, autorisant ainsi plus de fantaisie et donnant la part plus belle à l'imagination [Modéré par Serenna ]

Détail intéressant, les problèmes relationnels y sont relativement rares [Modéré par Serenna ]

Ceci dit, Sym23, je te souhaite bonne chance, et je t'invite à venir me voir à Dominica. Tu y seras bien reçue, d'autant plus qu'Antiquity abrite l'une des premières communautés de sirènes de SL. N'étaient elles pas présentes, en effet, dans l'imaginaire des marins du XVIIIème, alors pourquoi pas puisqu'aucun livre ne nous interdit cette fantaisie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés