Alanxo Etchegaray

Dernières publications

RSS
4 June 2010 à 17:04 - Discussion
Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que l'option "Rendering Avatar Cost" me donnait des chiffres aberrants comme si u... Lire la suite
29 March 2010 à 11:22 - Messages
Serenna:Troll ] En ce qui concerne Dominica et Marie Galante, ces deux sims s'inscrivent, depuis deux ans, dans un ensemble... Lire la suite
2 December 2009 à 16:08 - Messages
35 cm ! en dessous tu dois le remettre à l'eau ! :D... Lire la suite
27 November 2009 à 16:18 - Discussion
Depuis une quinzaine de jours, une nouvelle Sim nous propose un RP original. Le principe : Une île isolée, aux ressources limi... Lire la suite
25 November 2009 à 14:57 - Messages
N'est ce pas, plutôt, un problème de qualité du filtre, mon cher Maxwell ? :D... Lire la suite
24 November 2009 à 16:12 - Messages
Petit rappel de la question initiale : "Le monde de gor a t-il, oui ou non, le droit d'évoluer ?" Pour qu'un univers soit stati... Lire la suite
15 October 2009 à 10:21 - Messages
Oh ! Il est timide, en plus ! :D... Lire la suite
14 October 2009 à 22:03 - Messages
Merci d'avoir lancé ce sujet ! il aura été riche ! Mais, maintenant, allons jusqu'au bout. Dolores/Cameron a créé sur Dominic... Lire la suite
13 October 2009 à 09:26 - Messages
Les Kalinagos, dernière tribu Caraïbe, vivent sur la Dominique (encore aujourd'hui) et se réjouissent de voir arriver dans le s... Lire la suite
Palefrenière !!!!:eek: M'enfin !:doute:... Lire la suite
29 September 2009 à 14:37 - Messages
Merci Cameron ! Ces commentaires font chaud à mon coeur de buildeuse.:rougit: Antiquity et Marie Galante ne pouvait espérer mei... Lire la suite

Jeux

Alanxo Etchegaray joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alanxo Etchegaray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alanxo Etchegaray n'a publié aucune critique de jeu.