Mayday Island

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une quinzaine de jours, une nouvelle Sim nous propose un RP original.

Le principe : Une île isolée, aux ressources limitées, au milieu du triangle des Bermudes.

Tout ce qui s'en approche s'y écrase ou y fait naufrage. Le temps n'y a pas court, on n'y meurt que par accident et, bien sûr, on ne peut s'en échapper.

En conséquence, les naufragés de toutes les époques y ont créé une communauté où vont s'exprimer toutes les réactions possibles face à cette situation.

La population :

Les citoyens qui ont recréé un semblant de vie sociale dans un village de bric et de broc. On y cultive, bien sûr, le rejet de tout ce qui n'est pas socialement correct.

Les illuminés qui, s'associant aux primitifs, tentent de revenir à un mode de vie et de pensée où les courants néopaganistes justifieraient la situation.

Les naufrageurs, qui eux ne veulent que jouir de la situation au détriment des autres groupes.

Les bricoleurs, qui ne peuvent admettre la situation et s'ingénient à trouver des moyens de s'échapper du piège.

Les scientifiques, qui se sont parfaitement adaptés et, qui, sans les contraintes imposées par l'éthique se livrent aux expériences génétiques les plus folles.

Les bêtes, mi humain mi monstre, issus des laboratoires et qui vont constituer à la fois les prédateurs au service des scientifiques et les victimes d'un nouveau racisme.

Tapez "Mayday" dans le recherche.
Mince, j'avais raté ce contexte de RP très sympa, ou l'on peut jouer pas mal de personnages très différents dans un contexte cohérent.

Bravo pour l'idée, il faudra que je passe faire un tour.

Je me suis rendu sur ce lieux, j'ai été accueillie par melody qui ma fait une visite guidée, elle ma raconté une histoires j'ai reçu 3 im un pour me dire de porté le tag de visiteur (Mayday ooc observer) ,un pour lire ceci http://mayday.wikidot.com/rules et un autre pour loué une (pièce) dans le bateau, si vous vous rendez sur les lieux faite play pour la musiques (media) cela vous mettera dans l'ambiance, la propriétaire des lieux est française.

les humain sont appélé Haven
Le navire au loin appartient à la charognards, l'élément criminel comme une mafia
Les scientifiques vivent en altitude dans les montagnes, ils sont mystérieux, et ont le meilleur équipement
Les hommes-bêtes, vivent dans les grottes de la valcano (beastfolk)

http://mayday.wdfiles.com/local--files/geography/MaydayMap.png
J'avoue m'être bien amusée avec des jeux de naufragés sur DS et WII , j'y ferai volontiers un tour . Le concept est vraiment original et permet de la fantaisie à ce que je lis et ça c'est super . Je me verrai bien en extra terrestre échouée sur la plage mais bon pas le temps de m'investir dans un rp . Super ce concept de l'île au milieu du Triangle des Bermudes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés