Rendering Avatar Cost

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que l'option "Rendering Avatar Cost" me donnait des chiffres aberrants comme si un coeficient multiplicateur y était appliqué. Le mien est en moyenne actuellement de 485000 en orange. Le fait d'enlever mes cheveux le ramenera à 450000 et en vert. Et en enlevant tout, j'ai encore un chiffre au dessus de 300000.

Avez vous rencontré le même problème, et si oui, y avez vous trouvé remède ?

Merci d'avance.
Ce n'est pas aberrant puisque la valeur ne représente pas une mesure réelle de quoi que ce soit. C'est un indice basé sur des points donnés arbitrairement. Par exemple une texture alpha = x points, un sculpty = y points, un flexy = z points. Il y a en plus plein de trucs qui ne sont pas pris en compte, et d'aures dont la prise en compte est exagérée.

Ils ont donc juste modifié le barême de points, mais il ne faut pas utiliser l'ARC comme un moyen de mesurer significativement quoi que ce soit.
Emerald donne des chiffres exorbitants par rapport au viewer officiel. Ils ne doivent pas utiliser la même échelle ou les mêmes calculs.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés