Publié par
Thurim Titanium
Après il y a un autre mot, que je tolère, ce mot est innovation. Pas de vampires sur Gor ? Et alors, pourquoi ne pas en mettre ?! Puisqu'en rien cela n'empêche un RP de se faire en partant du Gor de base. Qu'est-ce qui pourrait empêcher Norman lui-même d'imposer un vampire dans le prochain tome ? N'est-ce pas déjà un monde fantastique qui nous est présenté ? En quoi une fantaisie de plus castrerait l'univers Goréen ?
Je pense que ces gens (je ne vise presque personne

) qui s'entêtent à vouloir rester bornés sur ce qui fait Gor à l'heure actuelle, empêchent les créatifs et autres grands rêveurs et adeptes du fantastique à vouloir s'intéresser au jeu. Pour ma part, sans innovation, ça tourne en rond. Rester bloqué sur les 27 bouquins, c'est faire du RP dans une cage.
!
Oui je suis d'accord.
Donc hier, j'étais au camp, parfait nadu au coin du feu et j'écoutais sagement ma maitresse discuter.
Coup de bol, le collier RLV buggais et je pouvais faire des IM. J'en profite et je IM Kara.
"Z'êtes la?"
"Ouai"
"J'ai envie d'innover", dis je plutôt timidement de peur de me faire manger par le requin.
"Ah?"
"Je voudrais créer un personnage original, pas une bête Kajira"
"Tu as quoi en tête?", me demande-t-elle un rien suspicieuse (elle est méfiante)
"Bah je crois que j'ai un super BG"
"Vas-y raconte"
"Bon...ben je vais dire que ma Kajira a été kidnappée par les prêtre roi. Après tout les prêtres Roi c'est Goréen"
"Wé, c'est bien cela. Original !"
"Ensuite après avoir servit de façon merveilleuse les vieux moches ils lui ont donné des super pouvoirs. Genre elle voit à 100 km, entend à 50 km et bien entendu un baton pour griller les méchants males Goréens"
"Ah wé bien ca..."
"Je trouve aussi...alors elle revient parmi les Goréens et décide de fonder un clan de terrible assassin dont elle serait le chef. Avec ses super pouvoirs elle va pouvoir tout griller et tant pis pour ceux qui aiment pas. Je vais les dézinguer les salopards. Quand j'en aurais fini avec les crétins d'assasins j'entreprendrais ma marche pour le pouvoir suprême de Gor !"
"Wé...faut quand même que tu en parle à Sam non?"
"Vous avez raison"
"Mistress?"
"Yes mine?"
"I want to be a kajira, priest king chief assasin. What do you think?"
"Bring me my dinner mine"
Loin d'être découragée par ce refus inexpliqué (ils sont bornés ces BTB) je recontacte Kara. Elle est dans un bon jour (elle s'est pas faite censurée depuis au moins une heure) autant en profiter.
"Je crois que c'est non. Mais j'ai une autre idée"
"Ah...?"
"Bon comme Gor est une autre planète c'est un peu de la SF non? En fait les PK voyagent bien sur la terre etc..."
"Wé"
"Donc je vais plutôt jouer une Vulcaine"
"Une quoi?"
"Ben une Vulcaine comme Mister Spok"
"Connais pas...tu as vu ca dans quelle volume?"
"Ben...c'est pas dans les Volume...c'est dans Star Trek...Kurt et toutes les nouilles en pyjama..vous savez...?"
"Connais pas"
Je soupire. Le manque de culture de ces BTB est parfaitement agaçant. Aucune imagination.
"Il va faire quoi ton Sprok?"
"Spok..donc oui une vulcaine...les vulcains sont très forts et très logiques..ils mettenty leur doigts sur le cou des gens et ils s'écroulent commes des nuddles. Génial ca ! Donc je vais jouer une vulcaine dont le vaisseau spatial s'écrase sur Gor...c'est réaliste cela..."
"Ah wé...bonne idée ca. Et ensuite?"
"Ben je serais aussi la Kajira d'un Kingon qui poursuivait la vulcaine (les Kilgons et les vulcains s'aiment pas trop). Vous croyez que Sam sera d'accord pour reroll un Kingon?"
"AH MERDRE !"
"Quoi donc?"
"Un raid de femme outlaw. Je afk ""
J'em profite donc pour contacter ma maitresse toujours en conversation et lui expliquer mon dernier plan.
"Are you sick mine?"
Maudit BTB !
Voila donc.
A partie de maintenant je vous prierais de ne plus nous traiter moi et Kara de bornée du BTB, nous faisons de réels efforts d'ouverture d'esprit. Nous essayons de faire évoluer ce monde Goréen si statique, si borné et fermé !
Oui aux vampires, aux femmes PK assassins!
Oui à l'évolution !
Oui à l'imagination!