NEMO - "La cité sous-marine"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Graphiquement c'est fabuleux, je poste le trailer du 3ème volet...
NEED!

Bon mon Sextan, te reste plus qu'a envoyer ton CV chez eux pour pour graphic designer ^^
Citation :
Publié par Rio
NEED!

Bon mon Sextan, te reste plus qu'a envoyer ton CV chez eux pour pour graphic designer ^^
avec le mamouth qu'ils viennent de degraisser chez Linden, c'est pas pour embaucher des baleines, meme mecaniques !

Bisous
Je n'avais pas eu le temps de venir visiter ces derniers mois...

Ce que je viens de voir est magnifique... fabuleux... Je ne trouve pas les mots.
Je croyais que tu ne pourrais jamais rien faire de plus beau que la cité sous-marine, je me trompais...

La salle des miroirs par exemple... RL ce n'est rien un miroir, mais dans SL... Le space-o-rama...
Tout me plait, tout me ravi...

Je suis fan forever...
Je l'ai déjà dit dans un temps plus ou moins lointain mais cet homme est un véritable artiste. Il faudrait plus de Sextan dans Sl pour que cela devienne Dream Life.

Ceci je dis ça d'après les vidéos, me reste à balader mes pixels la-bas, mais d'après les commentaires c'est à la hauteur des vidéos.
Oui on croyait avoir tout vu avec la cité sousmarine. Mais il s'est surpassé le Sextan. Comme dit Lundrah il n'y a pas de mots.

Prévoyez 3h pour tout visiter, en prenant le temps que tout rezze, et à pied; ça les mérite amplement. Moi je n'en ai pas fait la moitié en 1h30. Il faut absolument que j'y retourne.
Quand on va sur la page d'accueil du site de Second life il y a une vidéo de présentation du jeu, et l'on voit des images de NEMO, de même qu'une vidéo avec l'interview du bogoss (en anglais).

Je crois que beaucoup de monde succombe à la magie de ce lieu unique et magique.
Je suis heureuse que ton talent soit tant apprécié mon tit Sextan.

Merci, merci, merci !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés