Svarogh 2010 |
Dernières publications

Tiens c'est le monde à l'envers ça. D'habitude ce n'est pas l'employeur qui détermine le salaire offert ? Sinon moi je me prop... Lire la suite

No soucy no drama. Je suis devenu la zenitude même. Ou presque.:D Merci pour ces quelques infos.... Lire la suite
Ne fais pas le modeste bluu, toi tu étais dans la catégorie idiot international.:D... Lire la suite

Je me tâte pour refaire l'idiot national derrière un micro sur sl, à condition bien sûr que je m'y connecte un peu plus souvent.... Lire la suite

Purée, je n'avais jamais vu un dinosaure de Sl aussi jeune dîtes donc. :D... Lire la suite

Je l'ai déjà dit dans un temps plus ou moins lointain mais cet homme est un véritable artiste. Il faudrait plus de Sextan dans ... Lire la suite

Très bonne et originale idée. (Quid de la légalité ??):)... Lire la suite

Avant on disait que Sl était ce qu'on en faisait, mais de plus SL est devenu ce que Linden en fait. Il a le pouvoir alors qu... Lire la suite
Que tu croix papy boington. En fixant les conditions d'utilisation, les caractéristiques techniques et tout un tas de choses tu... Lire la suite
Cause toujours Platon. :D Citation: Envoyé par I Think I'm Paranoid http://jolstatic.fr/foru... Lire la suite

Et c'est la qu'on se rend compte que la gravité n'a aucun impact sur les poitrines dans SL. Quel manque de réalisme, c'est u... Lire la suite

Ce sont de bonnes résolutions. Mais qui laissent une impression de déjà vu sur pas mal de choses. Un peu comme les résolutions ... Lire la suite