Heu .... il est où le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Faire du rift reroll 30 spa forcement mieux , ça disperse les gens ,du coup tu passe ton temps a chercher des fights tu trouve rien, tu stop et tu reroll .

C'est un peu le poisson qui se mord la queue .

mais non regarde tu vas dans des zones 25/30 en fullgold+10 lvl35 (que t'as mérité), tu pull 3/4 lvl 25 (pas trop sinon pourraient t'avoir a la fin...sans la RM!!!) en mm temps et tu dps...c'est trop fun...ça me rappel les train de mob en cata...le bon vieux temps!
Yop,
la solution est simple ,si aller tuer de l"elyos ou de l'asmo etait le seul moyen de gagner des AP et autres ,il y aurait de l'activite partout.
J'ai repris aion il y a peu et je me suis vite rendu compte que de bash du mobs aux abysses avec mon nouveau perso etait plus rentable niveau AP que de courir ou perdre son temps à chercher un ennemi qui va fuir la plupart du temps avec une popo de vitesse haut level.
Je vais xp encore un peu pour voir si c'est toujours pareil et si ca bouge plus cote 40+ .Si c'est pas le cas ,je me remettrai à Tetris ,histoire d'avoir quelques sensations fortes..

Bye.
Citation :
Publié par Esequiel
Faire du rift reroll 30 spa forcement mieux , ça disperse les gens , au 50 du coup tu passe ton temps a chercher des fights tu trouve rien, tu stop ou tu reroll .

C'est un peu le poisson qui se mord la queue .

Viré les rift et foutre une map ou deux ouverte et les Pvpiste vont se rencontrer plus facilement .
Le gars juste en dessous de toi est en boucle et à l'air bien atteint lol. Il bave sa rengaine sur tous les topics

Sinon effectivement s'il n'y avait pas de rift et surtout pas d'AP-PvE et une vraie ZF, on s'amuserait au 50 Je suis tout à fait d'accord.

Seulement je préfère reroll et m'amuser à ma connexion plutôt que de me dire "si tout le monde fait comme moi c'est normal qu'il n'y ait pas de PVP 50" parce que à la base quand je me log je veux m'amuser et pas roam le vent pendant 3 heures
Le pvp sauvage ( rift ) c'est bien quand le serveur est adaptée a la communauté mais la c'est pas le cas sur la plupart des serveurs , tu ajoute a ça le Vol qui pose problème et le Pvp c'est un peu le néant .
A la rigueur les rifts ne sont pas un probleme en soit, c'est le fait de ne pas avoir une vraie zone PvP commune, avec des objectifs PvP à réaliser, voire des objectifs PvE (avec par exemple une influence PvP, ou des répercussions, ou que sais-je encore) histoire de dire qu'Aion est effectivement PvPvE (non parce que les Balol .. balaurs pardon, qu'ont voit ... pfiou .... allez, le 36 de chaque mois, wala).

Comme ca les gens voulant PvE tranquillement sur leur map le peuvent (ok il restera quelques rifteux à gérer, mais c'est aussi le gameplay d'Aion), ceux voulant un PvE un peu plus pimenté le peuvent aussi (s'pour ca qu'il faudrait un lien, un apport, ou autre à la faction avec le PvE de cette dite map), et ceux qui veulent se mettre sur la tronche peuvent le faire dans la joie et la bonne humeur (bon les gens sont tous des rageux mais c'est rigolo, et ca remplit la page perso ^^).

Alors voilà, avec un peu de bol les Abysses terrestres offriront tout ca, ceci dit le succès d'une telle zone reste globalement du ressort des joueurs.*
Pis surtout, faut qu'elles arrivent ...
Citation :
Publié par Neihaart
Comme ca les gens voulant PvE tranquillement sur leur map le peuvent

Euh non , j'aime bien le coté "parano" qd je level avec un perso et j'ai acheté Aion pour cette ambiance , a cause des rifts justement .
Des zones de pex "pvp" .

Je pense pas m'être trompé , c'est définit tel quel .

Suffit de voir une zone comme brushtonin pour comprendre pkoi les 45+ s'emmerdent ...
Je l'ai toujours dit, pour qu'une zone pve soit viable en pvp, faut des zones comme Strangleronce ou Hillsbrad sur WOW, lieu de quêtes d'un camp et de l'autre (même ville de départ avec pnj neutre comme des shuugo par exemple).

Au moins la ca aurait tapé sévère
Citation :
Publié par Gwalew
Je l'ai toujours dit, pour qu'une zone pve soit viable en pvp, faut des zones comme Strangleronce ou Hillsbrad sur WOW, lieu de quêtes d'un camp et de l'autre (même ville de départ avec pnj neutre comme des shuugo par exemple).

Au moins la ca aurait tapé sévère
Ouais comme les abysses terrestres prévues pour bientôt quoi ?
Citation :
Publié par Neilsie
Euh non , j'aime bien le coté "parano" qd je level avec un perso et j'ai acheté Aion pour cette ambiance , a cause des rifts justement .
Des zones de pex "pvp" .

Je pense pas m'être trompé , c'est définit tel quel .

Suffit de voir une zone comme brushtonin pour comprendre pkoi les 45+ s'emmerdent ...
Je suis parfaitement d'accord avec toi Neilsie.
Par contre il faut bien reconnaitre que beaucoup (une majorité ?) de gens veulent basher un peu plus tranquillement. Là je dis pas d'enlever les rifts (je suis le premier que ca emmerderait), je parle d'offrir une nouvelle zone avec optique PvP pour les deux camps (d'ailleurs si il etait possible de pas coller 72 mobs au m² dans ladite zone ce serait bien, faire attention à ne pas pull c'est bien, mais c'est chiant à la longue).
T'facon les abysses terrestre seront peut-etre cette zone (peut-etre, et pis je sais pas si leur arrivée en 2.0 est confirmée ou si ils ont juste balancé une cacahuètes comme ca, pour nous faire patienter avant de les repousser).

Edit (pte, ecrivez moins vite ^^) : @Jyjy : beh en fait, je suis peut-être mal renseignes, mais il me semble bien qu'on a pas beaucoup d'info sur ces fameuses abysses terrestres qu'on est beaucoup à attendre avec impatience (et l'espoir d'un (nouveau ?) départ du PvP d'Aion). Bon on a les maps, certes ... mais je parle pas de ça
Citation :
Publié par Gwalew
Je l'ai toujours dit, pour qu'une zone pve soit viable en pvp, faut des zones comme Strangleronce ou Hillsbrad sur WOW, lieu de quêtes d'un camp et de l'autre (même ville de départ avec pnj neutre comme des shuugo par exemple).

Au moins la ca aurait tapé sévère
T'a oublié le Moulin de Taren avant BC et l'implantation des BG's à deux balles.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais comme les abysses terrestres prévues pour bientôt quoi ?
Je sais pas, je me suis pas encore intéressé au spécificités des abysses terrestres ^^

Citation :
Publié par Furygames
T'a oublié le Moulin de Taren avant BC et l'implantation des BG's à deux balles.
Bah c'est Hillsbrad ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Je l'ai toujours dit, pour qu'une zone pve soit viable en pvp, faut des zones comme Strangleronce ou Hillsbrad sur WOW, lieu de quêtes d'un camp et de l'autre (même ville de départ avec pnj neutre comme des shuugo par exemple).

Au moins la ca aurait tapé sévère
Complètement d'accord, recette simple succès garanti.
Si on veut que les joueurs se tapent dessus suffit de les mettre au même endroit
Citation :
Publié par Italic
Complètement d'accord, recette simple succès garanti.
Si on veut que les joueurs se tapent dessus suffit de les mettre au même endroit
C'est un tout petit peu le principe des abysse
Le probleme des abysses, c'est qu'à part du bash (encore), y a aucun attrait, rien pour attirer le joueur, aucun objectif à accomplir. Bon si, y a les missions, mais franchement elles sont bidons.
Le pvp c'est les reroll full gold craft / main full fenril qui vont dans des zone bas lvl / abyss inf pour farm des joueurs qui n'ont aucune chance de survie. Bien évidement en full popo / parcho.
Citation :
Publié par chantalavayla
Dans l'oeil y a du monde .
Pourquoi? Pour farmer les gardes balaurs pour drop les taches de sang.

Manque donc des carottes dans les abysses pour y faire venir les gens.

Il y en a déjà, les mobs à niveau égal ont moins de pvs et rapportent plus d'xp et d'ap aux abysses. Mais ça reste léger. C'est sûr que si au lieu de +10% d'xp (quelque chose comme ça) les mobs rapportaient genre 50% d'xp de plus que hors abysse, ça inciterait à prendre le risque. Pareil si le stuff abysse vert, qui n'intéresse personne alors que ses stats sont pas mauvaises, était plus abordable (sérieusement, la pièce d'armure verte N30 à 10K ap, qui va acheter ça à part moi pour son look ?)
juste comme ça, qui joue sur serveur En/all et non FR, comment ça se passe?
les Kr jouent ils aussi poutrages de lwlvl?
Si c'est une spécificité fr alors je comprends mieux.
Citation :
Publié par Atsura
Le pvp c'est les reroll full gold craft / main full fenril qui vont dans des zone bas lvl / abyss inf pour farm des joueurs qui n'ont aucune chance de survie. Bien évidement en full popo / parcho.
Le pvp c'est des mecs stuffés avec des consos .

C'est DINGUE !!!!!
Citation :
Publié par Neilsie
Le pvp c'est des mecs stuffés avec des consos .

C'est DINGUE !!!!!
Non c'est des mec stuff avec conso qui attaque des bas lvl sous stuff et sans conso sur un spot de farm ^_^apprend a lire en entier avant de baver.
Citation :
Publié par kuanti
juste comme ça, qui joue sur serveur En/all et non FR, comment ça se passe?
les Kr jouent ils aussi poutrages de lwlvl?
Si c'est une spécificité fr alors je comprends mieux.
Ca c'est une bonne question
Citation :
Publié par Atsura
Non c'est des mec stuff avec conso qui attaque des bas lvl sous stuff et sans conso sur un spot de farm ^_^apprend a lire en entier avant de baver.
Ah ben oui ça change tout

Les rifteurs attaquent tjrs des plus bas level en stuff gris et afk bot , ils sont surstuff , tous sans exception , et s'ils gagnent c'est uniquement grace a leur stuff et aussi parce que leur cible est TOUJOURS mal stuff ou afk ou < insérer une excuse >.

T'as de la chance qu'il y ai écrit 12 ans + sur la boîte parce que la ton argumentation frole l'age bête

Imo t'es une proie et tu as jamais rift , sinon tu comprendrais que pour aller d'un point A a un point B faut se déplacer et que sur la route ... en mouvement ... tu croises des gens ... je sais ça parait fou .

Les cibles ne sont pas tjrs en train de tapper un mob , c'est un peu dur a admettre , ça parait incroyable ... et pourtant ...
Dans 90% des cas ( et la je suis gentil ) c'est le cas sur vidar en tout cas. Si t'arrive a croiser un rifteur qui est pas stuff bleu jaune ou n'a pas x lvl de plus que toi .

T'es Chanceu le Mouleu qui habite Trèfle a quatre feuilles sur marnes.

Et puis pardonne moi mais en général qu'il marche ou se battent le farmeur est pas paré a pvp mais a farm , donc ca reste de l'attaque sur farmeur en lvling.

Apres qui a dis que j'accusais la facon de faire ? Qui te dis qu'avec mon assa daev je kikoulol pas a attaquer des pauvre farmeur a 4 heure du matin quand le rift lepha pop ?

j'anonce juste la réalité du pvp sur aion , un vrai affrontement c'est rare je pense pas que quelqu'un puisse se vanter de faire régulièrement du vrai pvp.
Citation :
Publié par Atsura
Dans 90% des cas ( et la je suis gentil ) c'est le cas sur vidar en tout cas. Si t'arrive a croiser un rifteur qui est pas stuff bleu jaune ou n'a pas x lvl de plus que toi .

T'es Chanceu le Mouleu qui habite Trèfle a quatre feuilles sur marnes.
Ben on s'est jamais croisé , j'ai rift 2 semaines avec du stuff AH vert/bleu , j'ai jamais dépassé le 34 et je faisais tout les jours .

Ensuite , les AP arrivants le rifteur investit dans des items pvp et du craft qd il a assez d'argent , rien de transcendant non plus .

Après qques semaines , forcément le matos évolue et devient meilleur , et c'est valable pour la majorité .

Les types qui pop en full gold craft et qui enchaine sur le full gold pvp , j'en ai jamais vu !

l'amalgame est dangereux .

Et quand bien même , tuer un typer en full orange alors qu'on a du stuff "bleu" c'est possible ... c'est dur mais c'est largement faisable .
Le stuff bleu est ultra facile a récup faut pas déconner non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés