[Sujet Unique] Discussion sur les ogrines, suite à leur lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owi-Ownon-Owsi
Bonjour ! J'ai la flemme de chercher dans tout.
Les services comme " changer de nom " sont valables uniquement sur la 2.0 ?
et tu aurais dû, c'est uniquement sur la 2.0 ouais
[News] Bien comprendre les Ogrines
Citation :
Vous le savez : les Ogrines représentent un changement fondamental dans le fonctionnement de DOFUS… C’est pourquoi nous avons conçu une notice explicative simple et accessible pour faire de vous des experts !

Vous comprendrez que les Ogrines sont un système de points échangeables en services ANKAMA :ce qui signifie qu’elles s’appliqueront à DOFUS, Wakfu, Dofus-Arena autant qu’à Ankama.com ou à Ankama Éditions ! Vous constaterez qu’il existe aussi 4 moyens de s’en procurer, que le plus intéressant s’appelle les Places de Marché(ou P2M), et que si vous lisez bien ce document, vous saurez comment obtenir de l’abonnement gratuitement !

Pour cela, une seule chose à faire : lire la notice explicative des Ogrines !

[ Edit de Lotomaï : Pour toutes vos question sur les 2800 Ogrines du Coffret DOFUS Collector, une FAQ est en place, venez lire les réponses et poser vos questions si nécessaire :
http://forum.dofus.com/fr/les-ogrines-f108...or-t351078.html ]
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...s-t351052.html
Les ogrines achetés sur le marché ne seront pas échangeables. Les ogrines ont une date de validité avant d'être détruit si ils ne sont pas utilisés.

On aura la possibilité de gagner des ogrines par jours de non utilisation de l'abonnement.

Bref, que du bon.
Je sais pas dans l'explication sur les ogrine on voit un(e) ogrine dire : "cache toi on nous cherche" ou un truc comme ça avec un chasseur desiné a coté.

edit : en bas de la page 7.
Il sert juste à décoré en principe.

Quand j'ai insister en disant qu'il devait donner un bonus original , on m'a fait édité pour mensonge ou je sais pas quoi
Citation :
Publié par BromoS
Oh mon dieux .... en gros celui qui s'abonne 1ans se tape 2 dragoune ou 2 chapeau vivant ...

9a va tout changer quoi ...

Mais j'aime bien
Me semble que tu achètes soit des ogrines, soit de l'abonnement, mais pas les deux.
Avec un code tu as soit 700 ogrines, soit 1 semaine d'abonnement, mais pas les deux
A vérifier.
Citation :
Publié par Aquicha
J'ai cru que les jours sans connections seraient transformé en ogrines... j'ai trop rêvé...
Euh non me semble bien que tu peux t'abonner pour des durées plus courtes qu'une semaine avec les ogrines. Pas sûr, mais j'ai le souvenir d'un truc du genre.
Citation :
Publié par Solomonk
Euh non me semble bien que tu peux t'abonner pour des durées plus courtes qu'une semaine avec les ogrines. Pas sûr, mais j'ai le souvenir d'un truc du genre.
Oui,tu peut t'abonner a la journée,de quoi faire plaisir a ceux qui veulent faire des captures(olol 7nunu+main)
OUi enfin apres ankama y perdrait top ^^. Imagine un peu des que tu te déco tu repasse ton abo en ogrines et le lendemain tu refais la transaction pour jouer ... Sa devient délicat pour leur situation économique ensuite
Citation :
Publié par Aquicha
Un truc qui me déçoit énormément, c'est que l'on ne puisse pas convertir les jours d'abonnement en ogrines brut pour les stocker
Comme dit au dessus , c'est logique . ( au passage le taux le plus bas pour l'ogrine c'est 100 pour 1 jours , y'a pas d'ogrines a l'heure d'abo ^^" )

Par contre , au moment de payé un service , si tu n'a pas assez d'ogrines , tu peux choisir de paye en abonnement restant ( toujours avec le même taux ! 1/100 )
Citation :
Publié par Pignou
OUi enfin apres ankama y perdrait top ^^. Imagine un peu des que tu te déco tu repasse ton abo en ogrines et le lendemain tu refais la transaction pour jouer ... Sa devient délicat pour leur situation économique ensuite
Déjà là ils y perdent avec l'abo à la journée .. mais ça vient toujours troller @AG = profit.
Citation :
Publié par Solomonk
Déjà là ils y perdent avec l'abo à la journée .. mais ça vient toujours troller @AG = profit.
Sauf que pour ça,faut que quelqu'un le mette en vente,pour le mettre en vente faut etre abonné,et acheter ogrine avec un code audio si j'ai bien compris

donc dans tout les cas,ils gagnent plus de profit

Ils vont gagner enormement de code audio,et les codes audio,c'est le plus chère
Citation :
Publié par left-behind
Ils vont gagner enormement de code audio,et les codes audio,c'est le plus chère
Mais les sous des codes audio ne vont pas tous (et loin de là) à Ankama.

Edit pour Eiti:
J'pense plutôt que des achats sur AE pouront être accompagné de point cadeau ou d'ogrines (liées ou pas, réservées aux services ou pas).
Enfin, si on peut acheter IRL avec des ogrines obtenus IG, ca va être la fête.
J'ai lu pas mal de choses sur les ogrines et je n'ai pour le moment pas encore trouvé de réponse à celà.

Les ogrines pourront permettre le lien entre Dofus et Ankama edition... cela voudrait il dire qu'on va pouvoir acheter des mags avec nos kamas via les ogrines ?

Titi
Citation :
Publié par Asami
Mais les sous des codes audio ne vont pas tous (et loin de là) à Ankama.
évidemment,mais ils en tire quand même un bénéfice,faut pas se leurrer;ils proposent pas un systeme de codes audio gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés