[Sujet Unique] Discussion sur les ogrines, suite à leur lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Je suis etonner du prix d'un nouveau perso, 2 mois d'abo ou un perso de plus?

C'est chaud quand même...
Vous croyez quoi?qu'ankama as fait ça pour vous faire plaisir?vous vous etes fais enc avoir;et fallait bien s'y attendre.

Comme le chercheur d'ogrine,comme tout les coffrets,comme tout les bidules made in ankama.
Par contre c'est mieux de s'abonner directement en achetant des ogrines (avec des euros je parle) plutôt qu'en s'abonnant habituellement maintenant non ? vu que sa coûte aussi cher et au lieu d'avoir un cadeau on à des points ce qui permet d'économiser et de prendre un chapeau objevivant à force de s'abonner semaine par semaine par exemple ^^
Citation :
Publié par Serifas
Ce coffret m'aura vraiment eu sur toute la ligne!

Déjà l'abo 1 mois ne donnait pas de fami

et ici j'ai 2800 ogrines, juste pas assez pour avoir un mois d'abo et sans point cadeau.

Nice.

mdr , dans la gestion de compte->ogrine->details :Liées (permanent)
Non utilisables pour de l'abonnement

En gros ceux qui ont acheter le coffret collector, ils ont 2800 ogrine non utilisable pour de l'abonnement ? WTF ? go delete ankama, de plus en plus nimp, déjà ont c'est fait arnaquer notre abonnement dofus pocket, bah oui, tu buy un coffret collector, 1 mois de dofus pocket activé mais celui ci ne marche que avec la version 1 de dofus.
Citation :
Publié par Serifas
On fait quoi des 2800 ogrines, ils décorent en faite?
Ont c'est fait couiller stou :/ BJ ankama, le dofus pocket useless, les ogrines useless, la maison premium useless, un coffret pour quoi? Une panoplie roxxor a oué trop cool u_u
ouaip, sont décoratifs
j'ai toujours pas trouvé les miens, d'ailleurs, mais j'ai cherché...
pourtant ça m'a mis "votre compte a été crédité de 2800 ogrines !", youpi.
Excusez moi mais mas question risque d'être bête :/

Je me suis abo il y a 2x jours pour 1an, les ogrines de cette abonnement sera crédité ? Ou je pleurs :'(
Citation :
Publié par Ermetick

Je me suis abo il y a 2x jours pour 1an, les ogrines de cette abonnement sera crédité ? Ou je pleurs :'(
Nouvelle connerie,
je vais dans ma gestion de compte pour voir et je vois que on peut désactiver les e-mails de sécurité. Je me dis chouette car mon ordi a un problème je ne reçois jamais dessus des emails de sécurité par contre si je change d'ordi ça marche Bon je clique … Il faut entrer un code reçu par e-mail pour pouvoir désactiver
Citation :
Publié par Ermetick

Jamais rétroactif.
D'où l'intérêt de toujours bien suivre l'actualité du jeu auquel on joue (pas spécifique à Dofus ça).
Citation :
Publié par Raptor93
A ce que j'ai compris , les 2800 ogrines avec le coffret sert a quedale ? Même pas a vendre ?
Utilisable dans les services autre qu'abonnement. Ca offre pas beaucoup de possibilité pour le moment, à voir si ça reste comme ça, c'est peut être juste pour le lancement.

[edite [Mai]Draki: ah ça bug peut être alors pour l'abonnement si c'est juste 7 jours]
Je peux très bien utilisé mes 2800 ogrines pour de l'abonnement .
Par tranche de 7 jours par contre .
Sinon , on ne peux vendre qu'une seul fois les ogrines , les ogrines acheté au P2M deviennent lié et ne seront utilisable que sur le compte qu'il les a acheté ( service ou abo )

EDIT : J'ai a peux près trouvé comment maitrisé toute mes ogrines , il ne me reste plus qu'a trouvé comment on echange son temps d'abo en ogrines .
ça donne la possiblité d'avoir :

-Changement de couleur (qu'on a avec la 2.0)

-Changement de nom (oué bon, ça peut servir à certains)

-Changer de sexe (Pareil)

Pour 30 € finalement me rendre compte que ça sert à rien xD
Salut, j'ai chercher sur le post concernant la news des ogrines sur le forum Off et rien trouvé à propos de la bourse aux kamas, est-ce que c'est un échange d'ogrine <=> kamas ? Auriez vous un lien ou plus d'explications sont données à ce propos, je n'ai pas non plus trouver sur le blog.

Merci.

Edit : Up marquis (marquis c'est moche comme rang :/)
Citation :
Publié par Serifas
ça donne la possiblité d'avoir :

-Changement de couleur (qu'on a avec la 2.0)

-Changement de nom (oué bon, ça peut servir à certains)

-Changer de sexe (Pareil)

Pour 30 € finalement me rendre compte que ça sert à rien xD
Y'avais pas que sa dans le coffret .
Citation :
Publié par Yuyu
Perso à votre place, j'attendrais pour utiliser ce service que les autres se cassent les dents sur les bugs à votre place
Quelle belle mentalité^^^^
Citation :
Publié par H.P7
Quelle belle mentalité^^^^
Personne n'est parfait

@Serifas, relis toi... tu dis clairement que tu as donné 30 euros pour avoir des ogrines... c'est totalement faux.
Citation :
Y'avais pas que sa dans le coffret .
Tu as totalement raison!

Et tu sais que les moutons c'est blanc?

Oui? Ben c'est chouette!

Comment ça aucun rapport? Bah toi non plus je parlais pas du contenu du coffret donc..
Citation :
Publié par Baalmax
Salut, j'ai chercher sur le post concernant la news des ogrines sur le forum Off et rien trouvé à propos de la bourse aux kamas, est-ce que c'est un échange d'ogrine <=> kamas ? Auriez vous un lien ou plus d'explications sont données à ce propos, je n'ai pas non plus trouver sur le blog.

Merci.

Edit : Up marquis (marquis c'est moche comme rang :/)
http://support.ankama.com/fr/faq/1080-ogrines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés