1) Les runes. Je me focus en full mana (+200 actuellement), pas bien du tout ? Et Nidalee dans la vie et la pénétration d'armure.
Les runes sont la essentiellement pour te donner un gros avantage en début de partie. L'avantage de la manapool est pas mal dans l'optique "full harass" mais ça ne permet pas de faire plus de dommages en "instant". Dans ce sens, pour moi en tout cas, je penses que les meilleurs runes à avoir sont les penetrations, le crit physique et les HP.
Les HP étant principalement le contre aux premades opti, je me concentre sur de la pénétration quand je joue en public.
2) On a tous des mauvais matchs. Mais alors comment expliquer que sur 135 victoires j'ai tout de même 120 défaites, alors que d'autres ont des rations de 2:1
C'est comme expliquer qu'un joueur de starcraft 1 aura un meilleur ratio sur starcraft 2 qu'un débutant. L'experience dans le "style" de jeu est primordiale. Si tu n'a jamais évolué dans ce type de jeu, c'est alors normal que tu ne t'en sortes pas très bien sur LoL (en tout cas au niveau du ratio).
Par contre tu ne pourras jamais dire si tel ou tel joueur est un smurf (account reroll); Si toi tu faisais un smurf, tu aurais quel ratio à ton avis?
Déjà tu te poses des questions, et tu te remets en question => tu n'es pas mauvais. Tu n'a pas assez d'expérience, c'est tout.
J'en viens à me demander si il n'y a pas des astuces que je ne connais pas. Des idées ?
Regarde des vidéos, lis les discussions sur les différents guides ou trouve un très bon joueur pour t'apprendre les subtilités que tu n'as pas encore eu l'occasion de découvrir; essayes de monter une team ou de t'intégrer à une communauté pour découvrir de nouveaux gameplay.
|