[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Les mecs de Game m'ont dit le 9 .. Mais là tu me fous le doute donc j'irai peut-être vérifier demain
Tous les sites de vente en ligne indiquent le 9.

-Sergorn
Tit question sur les invoc:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Shiva, dans le tuto, il est dit qu'avec la technique acuité, on aura une indication suplementaire pour arriver à etre en symbiose. Mais apres 4 morts, je me suis résilié à faire en boucle le sort glace. J'ai pas trouvé d'aide ecrite avec le sort acuité. Et l'auto combat n'a pas changé quelque soit la tactique employé.
Je présume que lorsque je vais me trouver face à ifrit ca va etre feu feu feu ...
Citation :
Publié par silkr
Tit question sur les invoc:

Pour Shiva, dans le tuto, il est dit qu'avec la technique acuité, on aura une indication suplementaire pour arriver à etre en symbiose. Mais apres 4 morts, je me suis résilié à faire en boucle le sort glace. J'ai pas trouvé d'aide ecrite avec le sort acuité. Et l'auto combat n'a pas changé quelque soit la tactique employé.
Je présume que lorsque je vais me trouver face à ifrit ca va etre feu feu feu ...

pas du tt faut faire plusieurs fois acuité (2 en général) et la tu comprend qu'il faut mettre snow en defensif et faire que des blocages/parades au bon moment et la barre d'overdrive monte super vite si tu lance bien les comp
blocage parade ? j'ai pas ca moi ^^ , en defensif c'est le taunt et le poing d'acier. Mais avec acuité 2 fois, il le dit clairement ?
Citation :
Publié par silkr
blocage parade ? j'ai pas ca moi ^^ , en defensif c'est le taunt et le poing d'acier. Mais avec acuité 2 fois, il le dit clairement ?
- Shiva honore ceux qui enchaînent les combos.
- Shiva honore ceux qui se protègent

Si mes souvenirs sont bons.

En gros tu tapes, et quand Shiva prépare un coup, tu passes en defenseur.
ah moi j'ai fait le bourrin et c'est passé.

Par contre comment apparait les aides ? Car j'ai lancé 2 fois acuité et j'ai rien vue.
c'est tout en haut ? Un truc super discret ?
ok je vais regarder ca. mais c'est R1 pour afficher l'aide ?
Ou passer en defense ?

ps: et où trouver de l'aide sur le net pour les ingredients ? car c'est comme un peu dragon quest, c'est au pifometre et donc tout gacher.
Merci de votre aide. J'ai testé un peu, des objets rajoute de l'exp, savoir si telle arme est mieux leveler qu'une autre.

Ok cela force à acheter le guide, mais non .
Ca affiche un menu equivalent au scan des autres FF quoi, qui se remplis au fur et a mesure que tu tues les mobs ou que tu utilises acuite.
L1 pour passer en défence, pour changer de strategie plus globalement et R1 pour le scan
Normalement c'est expliqué comment se servir d'acuité au premier boss dans le lac gelé
Citation :
Publié par Drakc
Je pense pas que ca soit possible non. Ca te servirais a quoi?
Concernant le multi-target.

A quoi ca me servirait ? Bah quand t'es en attaque surprise, si ton lead est pas Ravageur et a pas d'AoE , tu foutras qu'un seul ennemi en Break , si tu pouvais multi-target , t'en foutrait 3 , c'est 3 mort.

Ou quand un Bombo va te peter a la gueule , ta pas forcement besoin de 3 focus sur lui , un seul suffit.

Mais bon , le systeme de combat est a chier , c'est un fait avéré désormais : /
Oui je viens de le comprendre le cout du RB ^^
Ah avant c'etait aps de boss ^^

Mais c'est bete de ne pas savoir l'option avant d'affronter la premiere invoc.
Dans ceux qui ont déjà le jeu :

En PS3 : il a vraiment des sacades / ralentissements ? Pendant les vidéos ou jeux ?

En XBOX 360 : Les cinématiques sont bof ? Il parait qu'elles ne sont pas en 1080.

Si ceux qui ont sur ces versions la et une TV HD peuvent répondre objectivement se serait cool. Merci.
Citation :
Publié par Eoghan

En PS3 : il a vraiment des sacades / ralentissements ? Pendant les vidéos ou jeux ?

En XBOX 360 : Les cinématiques sont bof ? Il parait qu'elles ne sont pas en 1080.

Si ceux qui ont sur ces versions la et une TV HD peuvent répondre objectivement se serait cool. Merci.
Sur PS3 : Oui j'ai remarqué des petits ralentissement. Sinon rien de méchant, pas comme sur Bayonetta.

XBOX : Je sais pas.
Citation :
Publié par silkr
Video, bah ca reste de la HD, c'est beau.
PAs de ralentissement.
Support ? Xbox360 ? Car j'ai lu que les vidéos étaient pas en HD c'était de la qualité de la Wii Oo
On sens la compression par moment rien de bien terrible, mais si t'as l'occasion de le prendre sur ps3, vas y.
Le jeu rame sur 360 a certains endroits, la fameuse plaine et le golden saucer version ffxiii(10min de jeu), mis a part ca rien de notable
Bon, petit constat, j'en suis a presque 7h de jeu et deja DVD2, je commence la foret de Gapra, j'avoue que du coup je suis un poil frustré, pcq si le changement de dvd se passe aussi vite j'ai bien peur que le jeux soit vraiment moyen niveau durée de vie ( en suivant l'histoire principale ) si je compare au autres ( pour ma part 7/8/9, les derniers je n'ai pas pu les finir ) qui demandait quand même déjà pas mal d'heure, de recherche, là ... je me dis que je vais certainement finir l'histoire d'ici 2 jours ><

Le systeme de combat et le gameplay sont vraiment sympa et le spherier est bien mieux foutu.

Et puis c'est vachement beau ><
Citation :
Publié par Eoghan
Support ? Xbox360 ? Car j'ai lu que les vidéos étaient pas en HD c'était de la qualité de la Wii Oo

t'as lu des conneries, les video sont bien. En revanche pour la 3D les cheveux sont pas mal aliasé. J'ai une TV full HD 94cm.
Citation :
Publié par Zaine
Bon, petit constat, j'en suis a presque 7h de jeu et deja DVD2, je commence la foret de Gapra, j'avoue que du coup je suis un poil frustré, pcq si le changement de dvd se passe aussi vite j'ai bien peur que le jeux soit vraiment moyen niveau durée de vie ( en suivant l'histoire principale ) si je compare au autres ( pour ma part 7/8/9, les derniers je n'ai pas pu les finir ) qui demandait quand même déjà pas mal d'heure, de recherche, là ... je me dis que je vais certainement finir l'histoire d'ici 2 jours ><

Le systeme de combat et le gameplay sont vraiment sympa et le spherier est bien mieux foutu.

Idem, j'ai fais une pause parce que je vais avoir Bahamut et que j'arrive bientot au Gran Pulse. Mais la j'monte le niveau des armes/accessoires donc je farme.
Citation :
Publié par Eoghan

PS3 : En 10 heures de jeu, j'ai remarqué 1 ralentissement minime (même pas 1 seconde), au moment d'une Cutscene au moment de la première discussion quand on arrive au lac de glace. Sinon, c'est impeccable.
Ce qui est bizarre c'est que la version japonaise est d'une fluidité irréprochable. Par chance, ces ralentissements n'interviennent pas pendant les combats mais c'est pour le moins étrange.

Sur la version Xbox 360, ce sont sur les cheveux de certains personnages que l'on remarque une différence. Une fois dans le jeu, à moins de faire une comparaison poussée, c'est franchement impeccable, le jeu est tout aussi superbe, un peu plus terne peut-être. J'ai la sensation également que le titre est un peu plus fluide, mais c'est uniquement parce que je m'amuse à faire des comparaisons rapides entre les trois versions.

En somme, si vous possédez les deux consoles, prenez le sur PS3, mais si vous possédez uniquement une Xbox 360, pas la peine de dépenser 350 euros, l'expérience sera la même.
Citation :
Publié par Zaine

C'est tout a fais normal, les autres dvds sont beaucoup plus longs(2x facile pour le dvd 2, pour le dvd 3 ca dépend si tu fais les quetes annexes mais meme sans il devrait etre plus long, t'en fais pas )
Citation :
Publié par Drakc
C'est tout a fais normal, les autres dvds sont beaucoup plus longs(2x facile pour le dvd 2, pour le dvd 3 ca dépend si tu fais les quetes annexes mais meme sans il devrait etre plus long, t'en fais pas )
Ok merci bien pour ta réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés