Un nouveau donjon thl ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Etant Sram 185, Xel 187, Eni 135, Enu 146, aillant fait déjà le tour de tous les donjons de Dofus, donc je m'ennuie pas mal, et c'est en grobant que m'est venu l'idée d'intégrer un donjon "grobe" avec de la difficulté, genre 2 tanu 1 dore comme boss. Ou même d'en intégrer plusieurs car il y en a pas beaucoup et il faut avouer que la plupart simples pour des lvl 18x et +.

Voila, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Message supprimé par son auteur.
le donjon grobe n'ajouterait aucune difficulté en plus pour les teams qui ont l'habitude d'aller à grobe

sinon attend frigost pour la difficulté
Citation :
Publié par -Yu-
2 tanu 1 dore, ça se fait facilement avec une team typique Grobe, j'vois pas le challenge que ça peut imposer.
Bah au moins, ça fait des bons groupes à capturer, pas trop dures à trouver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Bah j'aimerai qu'il y est des donjons avec de la difficultés, genre qu'on est pas sur de réussir ..
Tu sais ce que tu fais dans ce cas-là ? Tu y vas avec une team qui n'est pas sûre de gagner
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Bah j'aimerai qu'il y est des donjons avec de la difficultés, genre qu'on est pas sur de réussir ..
essaye d'y aller en solo sa te donnera du challenge

Citation :
Publié par Evide
sinon attend frigost pour la difficulté
Citation :
Publié par Mister Guesh
Si boss il y a, il faudrait implanter le péki fantôme, accompagné d'un bulbig fantôme.
Maitre pandore fantôme,Peki fantôme,Bulbig fantôme et "grand tanu fantôme".
Citation :
Publié par Coco l'asticot
Moi je pense que même toi tu ne sais pas ce que tu veux
Revois le truc, essaye de le détailler et repost le... ça sert à rien de vouloir démultiplier le nombre de mob
ouais il peut détailler s'il a envie, mais vu que ça sera jamais implanté je vois pas pourquoi il perdrait son temps
Tu sais, tu peux toi même y ajouter de la difficulté.
Ankama n'est pas obligé de revoir les mobs pour que cela redevienne plus difficile, il suffit de pas y aller avec les classes les plus utilisées pour terminer les groupes en 30 secondes mais avec des classes atypiques, avec de nouvelle stratégies.
Mais ça, c'est trop dur. C'est les mobs qu'il faut à tout prix changer.
Essaie de jouer avec tes doigts de pied avec un bandeau sur les yeux.
(Quoi c'est pas utile ?)
Non je dirai que je suis plutôt d'accords avec ton idée de base de vouloir plus de difficulté un donjon qui serait très difficile avec une chance de défaite plus élevé ne serait vraiment pas de refus pour ma par touts les donjons actuel sont super simple a faire avec une team lambda tape/soin/tape/soin/tape/soin (Oui² même ougah) dfaçon dofus ça marche comme ça et c'est dommage mais c'est encore autre chose ma foie.
a quand un donjon ou la stratégie devrait être basé en le donjon lui même et non dans la composition de la team, grosso merdo un donjon que n'importe quelle team pourrait faire avec juste de la jugeote et du savoir jouer et savoir ne pas taper comme un gros bourrin a touts les tours en ce foutant des autres.

Ton histoire de donjon me plait en tout cas dommages quelle ne sera surement jamais adaptée.
A force d'xp, on devient plus fort et on gagne plus facilement les donjons. C'est l'un des effets de tout bon RPG (en principe...).

Tu ne peux pas faire marche arrière dans la difficulté, ni demander à Ankama de recréer un donjon à chaque fois que tu ne trouves plus de défis à ta hauteur.
Conclusion:
-vas-y avec une équipe qui n'est pas sûre de gagner (réponse 1, vu précédemment)
-Vas-y avec deux ou trois persos en moins et sans stuff avec 50% de la vie (là y'a du challenge!)
-Recréé un perso d'une autre classe que tu connais mal et puis redécouvre les donjons. (des fois ça marche)
Citation :
Publié par Coco l'asticot
2 tanus et 1 dore, j'appelle pas ça un boss moi

Edit: Owned
Essaie de faire cela sans xel sagesse et c'est déjà bien la panique avec les tanuchan.

Citation :
Publié par Evide
le donjon grobe n'ajouterait aucune difficulté en plus pour les teams qui ont l'habitude d'aller à grobe
Bah et les autres ? :/

Moi je suis pour le dj "grobesque" si :

- les mobs font un peu + xp que actuellement. ( vraiment pas top )
- Si on a comme dernière salle 2 tanu,2 dore,1firfoux,1 pandule,2soryaux ( le tout fantôme tavu ).
- Le dj est pas très long genre 1h30 ( 4 salles je dirais ) pour une team 180 normale, pas la 200 full sort 6 tous 10 PA.
- Si la Map finale est bien serrée genre toi tu te casse avec tes vols du temps .

Et avec ça on a un Dj pas simple, pas trop long, et donc très accessible aux casuals.
Si c'est grobe, c'est long, vu que tous les mobs ont la blinde de vie, donc un donjon de 1h30 en 4 salles ... :X

Mais bon c'est vrai que grobe, même sans xel sage, c'est freekill pour peu qu'on joue pas rushcac.

Need frigost, en espérant que la difficulté soit au rendez-vous.

Sinon idée pour augmenter ( ? ) la difficulté, tu prend ta team kimbo habituelle, et tu change l'état dans lequel tu place le disciple :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés