[NCwest] Patchnote 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extasia
Je vois pas ou est le miracle dans cette vidéo et j'ai un sin assez bien stuff.
Il n'y a pas de miracles, maintenant ça prouve qu'assassin peut tuer des gens en pvp (omg, it is possible?) donc ça prouve que ceux qui Ouin ouin ne sont pas 50, ne sont pas bien stuff et/ou ne savent pas jouer leur classe.

Maintenant si tu ouin ouin parce-que ton dp4k est moins bien que celui du sorcier ou parce-que tu fais moins de dégats qu'un rodeur à distance, les assassins qui pensent comme ça peuvent reroll
Citation :
Publié par Philidia
je sais que faire une comparaison avec wow c'est très mal, et je m'en excuse, mais l'arrivée des caractéristique de réduction des dégats de coup critique et de chance de coup critique me rappelle étrangement celle de la résilience :x
Tu sais, Blizzard n'a pas inventé le principe non plus. Tout le monde prend les idées des autres, ça se limite à ça
Citation :
Publié par Hodac
Quand je lis "légèrement augmenté" et qu'ils les augmentent de +50%, y a de quoi troller en effet.
J'avoue que les AP en dredgion ca va être vraiment abusé now (on me dit dans l'oreillette que ça l'était déjà avant ).
Citation :
Publié par Drunge
Il n'y a pas de miracles, maintenant ça prouve qu'assassin peut tuer des gens en pvp (omg, it is possible?) donc ça prouve que ceux qui Ouin ouin ne sont pas 50, ne sont pas bien stuff et/ou ne savent pas jouer leur classe.

Maintenant si tu ouin ouin parce-que ton dp4k est moins bien que celui du sorcier ou parce-que tu fais moins de dégats qu'un rodeur à distance, les assassins qui pensent comme ça peuvent reroll
J'ai dû mal lire mais je ne vois pas le rapport.
Citation :
Publié par Drunge
Je n'ai pas vu qui que se soit dire le contraire sur JoL pour ma part, le Sin est une des classes les plus monstrueuses au niveau du DPS sur Aion, qui oserait dire le contraire ? Comme si ta vidéo allait ouvrir les yeux aux gens Oo"

Et puis ce genre de vidéo n'est juste bonne qu'a faire la propagande du set Fenris ...
Citation :
Publié par Drunge

Rien de dur dans le GP du sin hein j'ai juste l'impression que toutes les modifs a venir vont bien nous faire chier
Citation :
Publié par Tendrebise
Tu sais, Blizzard n'a pas inventé le principe non plus. Tout le monde prend les idées des autres, ça se limite à ça
Bien d'accord,petite digression HS pour montrer que WoW n'a pas inventé grand chose(et améliorer la culture vidéoludique spé MMO de ceux ne l'ayant pas encore lu): les innovations dans les MMO
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'avoue que les AP en dredgion ca va être vraiment abusé now (on me dit dans l'oreillette que ça l'était déjà avant ).
Bof... tu vas sur un fort 50 en dehors des heures des sièges quand les abysses sont calmes... tu tues les gardes non élite tu te fais minimum 4000PA/heure avec 3 à 4000+ kinahs par garde en plus des tessons que tu fais par centaines et revends... et pas besoin de groupe ou d'attendre les 3 timers.

Le dredgion est juste plus rentable quand en face y'a 0 opposition.
A ben ils ont l'art de rendre une classe abusés encore plus abusé chez nc, le drain 50% mana/lifetape100% en plus de liberer un emplacement stigma ca permet de prendre un truc encore plus kikou

Le clerc mais n importe quoi salut je te pete ma dp 4K mon colère et j enchaîne mes deux shield pdt que tu rip comme une merde ca va etre fun je sens .

Pour le reste mwé le templar on lui add un new taunt a ben ca énorme comme si il avait besoin de ca surtout au 50 pour focus l agro encore comme si il n y en avait pas assez entre les stigmas le shoot taunt et les deux autres trucs mwé le hot ca reste a voir (pour en dessous j entendais par nouveau (justement une amelioration, j'ai pas vraiment de soucis actuellement avec le mien pour fixer l agro actuellement mais bon peut etre necessaire avec le up des dmg des 2H/glad etc pour la suite)

Le rodeur juste afk rire (pour en dessous wé dans le sens que c est completement inutile a par liberer un slot de stigma)

Le sorc a ben ca va etre marrant tp 30 m sur 360° area ca va etre rigolo en rift et les inferno crit no comment

Le zerk mod du glad ca a l air kikou +le buff+massacre ca promet de jolis score

Le up des 2H que dire .... je comprends pas l interret de ne pas le donner aux 1h aussi surtout si il y a moyen de faire un mix des deux meilleurs stats des 2 armes encore un up caché des mages .

Deja que pour le craft up expert c est la merde alors la enjo le 499 si en plus au 55 ils add une new quete a la miragent like

Bref du bon du mauvais a voir ce que ca va donner .
Le "afk rire" pour le rodeur j'espère que c'est à cause du gain ridicule que va nous apporter cette MaJ ?
Parce que le skill que l'on va gagner est déjà disponible sous forme de stigma en fait, et que bon ... Même si je dois reconnaître que ça à parfois son utilité c'est loin mais alors LOIN d'être abusif à coté de ce que je vois du coté des autres classes pour ce qui est annoncé :/
Citation :
Publié par Ozur
...
Pour le reste mwé le templar on lui add un new taunt a ben ca énorme comme si il avait besoin de ca surtout au 50 pour focus l agro encore comme si il n y en avait pas assez entre les stigmas le shoot taunt et les deux autres trucs mwé le hot ca reste a voir .
...
Jte rattrape juste la dessus ce n'est pas un taunt mais le passif d'agros amélioré que le templar et le glad on en commun niveaux 2 ( Aggravation )
Bah la niveaux 3 ça les aidera a mieux gardé l'agros en 1h
Le seul bon point, c'est l'augmentation du heal! Mais au final, rien pour relancé le pvp! c'est cool! C'est pas le genre de patch, qui feras pas revenir, le grand nombre de personnes ayant stop leur abonnement!
Citation :
Publié par Jouk
Le seul bon point, c'est l'augmentation du heal! Mais au final, rien pour relancé le pvp! c'est cool! C'est pas le genre de patch, qui feras pas revenir, le grand nombre de personnes ayant stop leur abonnement!
Non ce n'est pas un bon point.

Avant, NCSoft régulait le malus PvP ( 15% -> 40% ) au fil des patchs afin de garder un équilibre entre le burst et le heal.
Maintenant, ceci se fera directement entre le stuff des joueurs.
Augmenter les dégats et les heals nous rapprochent d'un jeu binaire, laisse moins de place à la stratégie et à la durée des combats.
Pour les pveboys ça les rapproche peut-être plus de ce qu'ils connaissent, mais je trouve ce changement extrêmement mauvais pour l'avenir du pvp.
On a déjà notre bouclier sacré pour augmenter le heal dans les moments critiques.
Citation :
Publié par Saink
Nan mais écoute jeune homme, je pense qu'ici tous le monde est d'accord pour dire qu'un mec level 36 stuff à la con...ben euh son avis on s'en fout complet, donc ouais si t'as une bonne xp sur Aion tu pourras me faire le "joueur hardcore" de mmo trop blasé par le patch, mais en l'occurrence je te connais ni d'Adam ni d'Eve donc vraiment mais vraiment rien a faire de l'avis de X au moment Y.

Tu vois.

Ce n'est pas le +10 le fail là, mais toi.

J'espère que Tera va faire mieux, perso j'en doute..mais vu que le manque d'imagination pousse a volé le code source de L3 peut être qu'ils peuvent nous surprendre.

Si t'as besoin d'info sur Aion (d'xp tu vois)/ link ton mail j'te "train".
Le gros Fail ici, c'est toi gamin -.-* Lins est un des tous premier level 50 de vidar côté Ely et doit être full miragent arme comprise depuis début décembre...

Quand à l'avis des gens, j'espère que NC ne se fout pas de l'avis des 50- comme toi parce que ça reste quand même encore la toute grosse majorité des gens.

Quand à Tera, que je ne suis pas vraiment mais puisque tu en parles je corrige, ils n'ont pas vraiment volé le code source de L3 puisque c'est eux qu'ils l'ont côdé, par conte ils n'en avaient pas la propriété intellectuelle, ça fait quand même une petite nuance.

Quand à la 1.9 en elle même, difficile de la juger sans avoir au moins la patch note prévisionnel de la 2.0
j'me demande si en fait , c'est pas plutot 100% de la vie du pet qu'il conso pour se reg

sinon , -25 taches pour le coeur , ca sert toujours

et les up des métiers a 499 , génial ... mais petit problème : pour le moment , on peut aller que jusqu'a 490 en étant motivé ... donc de nouvelles recettes ?

sinon , dommage , il faut un certain level pour monter son extract assez haut .. je trouve ca con ....
Pendant ce temps, chez les aèdes ....
Citation :
Publié par Jyjy_
Le "afk rire" pour le rodeur j'espère que c'est à cause du gain ridicule que va nous apporter cette MaJ ?
Oui, bien entendu, fusionner 2 arcs , ça sera pas un up du tout
Citation :
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.pngDe nouvelles ailes ont été ajoutées aux objets en vente chez les Vendeurs de plumes d’ailes des grandes villes.

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Des ailes de niveau 40 et des ailes légendaires/de classe de niveau 30 et 50 ont été ajoutées.
3 nouvelles paire d'ailes en plus des ailes récompenses vétéran ...... je suis peut être un gros kikoo mais c'est le point principal de cette mise à jour pour moi

Sinon je leur ai demandé de sortir la 1.9 fin Mars et la 2.0 mi-Mai.
Citation :
Publié par Mygo
Wahou le seul nouveau skill rodeur ça va être une entaille de repli II mdr
C'est le truc qui nous dash arrière de 25m et fait 200 dommages... vivement la version deux qu'on puisse reculer de 25m et faire un tout petit dommage même pas équivalent à un coup blanc, je le vois venir gros comme une maison ^^
A mon avis, Entaille de Repli devient une capacité de classe et n'est plus une stigma, tout simplement.
Les capacités listées sont de nouveaux skills, pas des stigmas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés